Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jolie histoire de VOLGA et video de DEFY et Volga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

vidéo - Jolie histoire de VOLGA et video de DEFY et Volga Empty
MessageSujet: Jolie histoire de VOLGA et video de DEFY et Volga   vidéo - Jolie histoire de VOLGA et video de DEFY et Volga EmptyLun 23 Juin 2008, 16:23

Voici ma petite louloute DEFI 3 mois avec sa grande copine VOLGA dans le jardin!!

Volga est la chienne de ma maman, nous ne savons pas si c'est un Border collie, en tout cas elle y ressemble!
Nous l'avons récupéré alors que nous étions en vacances en Lozère en aout 2007. Cette chienne venais souvent nous voir au gite, elle était adorable, elle se laissait caresser, mais était très très sale!!!! et n'avais jamais été brossée!!
Cette chienne se sauvait tout le temps de chez son propriétaire qui ne la traitait pas très bien. Je ne pense pas qu'elle ai été battue mais elle n'était pas bien nourrie et peu entretenu en tout cas!! elle pesai à peine 12 kgs on voyais bien ses cotes!
Ma mère a craqué pour cette chienne, elle a essayé plusieurs fois de prendre contact avec son propriétaire mais en vain. Le dernier jour de vacances arriva, nous avons enfin rencontré le propriétaire qui nous l'a laissé volontiers! Le jour du départ, Volga n'est pas revenu au Gite, nous avons été contraint de partir sans elle. Les propriétaires du gite nous ont proposé de nous rapeller si Volga pointait le bout de son nez après notre départ.
Nous avons du prendre la route pour retourner dans la Marne, 800 kms.
2 jours après, nous avons eu 1 appel du Gite, la miss était revenue!!!!
Après peu de temps de réflexion, mon ami et moi sommes reparti en Lozere récupérer la chienne au grand bonheur de ma mère et de ma petite soeur!!
Nous avions peur que le trajet ne convienne pas à Volga mais au contraire elle a été adorable et nous écoutait parfaitement, comme si nous nous connaissions depuis toujours!!!Le voyage s'est très bien passé!Elle était à mes pieds coté passager et ne bougeais pas!!
Volga fait maintenant parti de la maison, elle a repris un poids convenable et n'a jamais essayé de se sauver comme à son habitude dans le Sud!!
Le véto lui donne un age très approximatif entre 5 et 7 ans, ses dents sont toutes abimés, elle a du manger pas mal de cailloux

Ma mère retourne au gite début juillet, pensez vous qu'elle va reconnaitre les lieux?

voyez par vous même elle est en pleine forme!!