Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet

Aller en bas 
+10
Caroline
Kathlyn
colisa
zazagym
Supplete
gawelle
powley
Gappy
clovinette63
kaki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 21:25

voilà une tite vidéo de ce week-end, à la va-vite.

Je rste vers le 10ème piquet, et Blue boy effectue le slalom 4 fois d'affilée sans erreur.
je peux me placer encore plus loin, même après la dernière porte, mais là, je travaille aussi le fait que Blue Boy aille jusqu'au bout même si je ne bouge pas .



Je trouve ce type d'entrées extraordinaire, au sens propre.

Je crois qu'il y a peu de races de chiens qui en sont capables, les borders étant très probablement les plus doués pour ça,bien que Bebop en soit totalement incapable, lol. (il est pas très fut-fut, mon Bibi Rolling Eyes - n'empêche qu'il est plus fiable en agility, car du coup, je l'accompagne partout! Razz )

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 21:26

Le border qui slalome plus vite que son ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 21:30

Waouhhh j'essaye ça cette semaine tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 21:37

Oui j'lavait vu sur youtube,C'est super!!Ucal en est bien incapable mais Cartoon a de super entré dans tous les sens(pour l'instant) e c'est vrai pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 21:45

Je me suis déjà fait la réflexion que seuls les borders (sauf rares exceptions?) savent faire ce genre d'entrée à distance. Mais pas tous les borders! Bravo Blue Boy!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 21:49

Kaki tu a fait comment pour arriver à ça? progressivement?

Je suis fan de ça,la mienne pour l'instant n'en est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 22:12

J'ai travaillé le même type d'exercice avec un plot....enfin c'était un exo que j'avais trouvé sur un forum, un plot de chaque côté que l'on fait varier suivant l'entrée qu'on veut, le chien fait demi tour à ce plot...

En tout cas bravo blue boy!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 22:24

... et finalement, zazagym, ton chien le fait sans plot? depuis quelle distance?


Ucal, Cartoon y arrive déjà? de cette façon?


Sinon, pour te répondre Susu, j'ai même pas travailé progressivement.... enfin, probablement que si, mais c'est par hasrd que je me suis rendu compte qu'il a compris où est l'entrée: un jour, j'ai tenté, come ça, pour voir, et il m'a juste sciée. car justement je n'ai jamais travaillé spécifiquement avec un plot ou autre aide artificielle, ni décidé de lui apprendre avec une progression intelligente et calculée...

Je ne suis pas certaine en fait que les aides artificielles soient tellement efficaces pour apprendre ce type d'entrée, si on enlève le plot et qu'on change de slalom, ou de côté... le chien doit perdre son repère qui était le plot... je peux me tromper, je me trompe d'ailleurs sans doute, lol, mais c'est vrai qu'en règle générale j'aime bien éviter les aides ariticielles sur lesquelles le chien rique de se fixer.
je pense qu'avec l'entraînement, un chien très intelligent comme Blue Boy et tant d'autres border, aura compris où est la bonne entrée, dans cette configuration, qui est, mon avis, une des plus difficiles.

Mais cela dit, je suis quasi certaine que jamsi Bebop n'y arrivera, ni Lilou, d'ailleurs. faudrait que j'essaye avec Tara, qui est pas mal équipée en neurone aussi, lol; mais pour le moment elle est convalescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 22:31

Pfffffff me faut un Blue Boy alors Razz

J'essayerai quand même avec le plot en essayant de l'écarter progressivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 22:41

Kaki le grillage non plus tu "n'aimes pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 22:49

Supplete, bof, t'as pas besoin d'un Blue Boy, t'as une super Clyly! cheers
on s'en sort avec les chiens qui savent pas faire aussi: suffit de les accompagner, mais on court beaucoup plus! ( cf mes autres chiens) geek

Gappy, le grillage, je suis pas contre, bien sûr! mais je préfère le couloir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:01

Oui mais vois tu elle travaille bien à distance pour les sauts....mais il faut encore que je cours pour le slalom,les les zones(quand elles seront parfaites je m'eloignerais)et comme je suis une grosse faignante si un jour je pouvais éviter de courir pour le slalom ^^

Sinon moi aussi j'ai une préférence pour le couloir plutôt que le grillagé,je pense(à tort peut être) qu'un slalom apprit au couloir est plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:05

respect bon moi m^me pas la peine d en rever avec mon demi neurone!!dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:08

C'est nickeeeel !
Mais il loupe la 1ere "tige" non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:22

Non le chien rentre dans le slalom épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:24

Pöur te repondre kaki oui il y arrive bien sur moi y'a 4 ou 6 piquets mais ou que je sios placé il ira me p^rendre tjrs la bonne entré en enroulant et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:25

super!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:34

Supplete a écrit:
Non le chien rentre dans le slalom épaule gauche

Ah ouaiiiis j'avais pas vu !!! Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:44

Genial Kaki, bravo !!!!!

Bon, t'es plus au 8-9eme piquet que 10eme (a moins que ce soit une illusion d'optique avec l'angle de vue, en fait !? [pas ironique])
mais c'est franchement genial !!!!!!!!!!!!!

J'ai pas mal d'espoir pour speedy, si je me met a mi-slalom et que je le "pousse" bien avec le corps (bon, si je reste a moitié accroupie comme toi, il m'envoit paitre, hein, lol) il me le fait Razz (dans mon jardin -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:48

ucal a écrit:
Pöur te repondre kaki oui il y arrive bien sur moi y'a 4 ou 6 piquets mais ou que je sios placé il ira me p^rendre tjrs la bonne entré en enroulant et tout.

Meme quand c'est le 2eme poteau qu'il doit enrouler, et pas le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyDim 22 Juin 2008, 23:55

lets a écrit:
ucal a écrit:
Pöur te repondre kaki oui il y arrive bien sur moi y'a 4 ou 6 piquets mais ou que je sios placé il ira me p^rendre tjrs la bonne entré en enroulant et tout.

Meme quand c'est le 2eme poteau qu'il doit enrouler, et pas le premier ?

hum pas sur de comprendre la??Cartoon a de bonnes entré que se soit main droite ou main gauche c'est s que tu veu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyLun 23 Juin 2008, 00:01

Tu vois la difficulté la, c'est que le chien rentre "en plein milieu".
Enfin, de l'autre coté, le chien doit contourner le DERNIER poteau, donc c'est "facile". La, il doit contourner l'avant dernier, donc c'est vachement plus dur, la plupart des chiens chopent le slalom en plein milieu.
Donc, ouai, en quelques sortes c'est "a main gauche" a condition de conduire en etant a linterieur du chien, quoi. (moi pas bien parler la...)
BREF comme fait kaki sur la video quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyLun 23 Juin 2008, 00:04

Je comprend tjrs pas, je reviendrais demain ce soir je suis claquer..
Bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyLun 23 Juin 2008, 00:07

:petitmdr:

Met toi au milieu d'un slalom.

Envois ton chien d'un coté, envois le de l'autre. S'il arrive des 2 cotés sans que tu bouge du milieu, bien joué ! voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet EmptyLun 23 Juin 2008, 00:43

Ce qui m'impressionne moi c'est que pour aller la chercher, il ne va même pas se mettre en face du slalom pour retrouver une configuration connue, il va direct au 2ème piquet, me demande comment il a pu piger ca ! Chapeau bas à mr blueboy... même si je reste persuadée que n'importe quel type de chien avec quelques bons neurones et des maitres à la hauteur qui ne doutent pas de leurs neurones doivent aussi pouvoir y arriver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet   vidéo - [vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Slalom: entrée 180° avec enroulage du 2ème piquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo]Slalom Blue Boy: enroulage du 2e piquet à distance
» L'entrée du slalom [video]
» UN petit hors sujet a propos de la video de Voice: l'entree de slalom
» Les entrées de slalom
» City 2eme Concours Agility de notre 2eme Saison Concours[Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: