Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu cochonne la Dana !!

Aller en bas 
+5
coquielle
sylvianne
Kathlyn
Vaudou
Gappy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:46

alcool quelqu'un sait il pourquoi Dana se met à manger les crottes de chat ? evilbaillonné ç'est très "ragoûtant" !!! :grrr: quand elle nous voit elle arrête mais dès qu'on a le dos tourné elle recommence !! :beuverie: j'vous dis pas l'haleine qu'elle a !!!! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:03

Tout simplement parceque c'est un mets délicieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:05

Oui les chiens adore ça, comme sauter dans les flaques de boue, se rouler dans une charogne, prendre un bain de fumier... :grrr:

lol c'est un vrai chien quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:13

Un véto m'avait sit une fois que c'est parce qu'il leur manque du.. euuuh... du fer ou un truc comme ça je sais plus quoi... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:17

tout simplement que la bouffe des chats est enrichie d'arôme si je puis dire....cette arôme se transmet dans leurs crottes et c'est ce qui attire les chiens....faut pas laisser faire, moi les miennes faisaient pareil mais j'ai sanctionné et ça leur est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyVen 20 Juin 2008, 08:43

ok, je ne laisse pas faire ! elle le sait d'ailleurs, dès qu'elle nous voit elle va se cacher derrière le garage comme si de rien n'était! sad Cool et dire qu'après elle nous lèche la "pomme".... pale vivement que ça lui passe ! respect
Revenir en haut Aller en bas
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyVen 20 Juin 2008, 13:46

Kathlyn a écrit:
Un véto m'avait sit une fois que c'est parce qu'il leur manque du.. euuuh... du fer ou un truc comme ça je sais plus quoi... evilbaillonné
oui mais c'est pas valable pour les chiots car c'est un met savoureux d'autant que si les croquettes sont bonnes il reste l'odeur appétantes dans les escréments...donc c'est d'autant + tentant
ça ça m'ai arrivé ... sauf qu'elle mangeait ses propres crottes!!! Shocked
et en fait en augmentant ses rations de repas elle a arrêté : elle avait juste faim (elle est imposante pour un border et les rations des paquets était ridicules pour elle mais je ne savais pas avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyVen 20 Juin 2008, 16:15

ah c est peut être ça, elle a peut être faim!!! pouce on va essayer d'augmenter la dose pour voir! geek merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyVen 20 Juin 2008, 16:37

sache que j'ai FRANCHEMENT augmenté les doses et qu'elle a arrêté d'elle meme après à peu près une semaine quand elle a eu assez d'apport de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyLun 23 Juin 2008, 14:39

Crème aussi mangeait les crottes de chat en desert après 3 ou 4 fois a l' attrapperen train de le faire je la prenait par la peau du coup et je la secouait en lui disant NON d' une grosse voix, elle a arrêter de suite et maintenant elle passe a coté de la caisse sans y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyLun 23 Juin 2008, 14:41

gigiborder a écrit:
et dire qu'après elle nous lèche la "pomme".... pale

c'est ce que je me disait aussi , c'est répugnant quand tu y pense pale
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyLun 23 Juin 2008, 16:43

eliot adore léchouiller à grand coup de langue les bouses des petits veaux, petits veaux ou pas, une bouse c'est une bouse, infecte surtout que des fois il en a tout autour de la gueule, ça lui passe apparemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cherko


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : Champier, Isere
Date d'inscription : 17/11/2007
Noms de mes chiens: : Cherko
Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyLun 23 Juin 2008, 17:51

mdr! je reconnais mon chien aussi avec les bouses, les crottins et les crottes de chat!
il mangeait aussi en douce les crottes, du coup on a retourné la litiere avec l'entree coté mur, et juste la place pour que le chat y rentre, il n'a plus recommencé
Revenir en haut Aller en bas
http://marionjoly.spaces.live.com/
Invité
Invité




Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyMar 24 Juin 2008, 08:47

le problème c est que le chat va souvent dehors et qu'elle le suit Embarassed et dès qu'il "s'accroupit" Dana n'est pas loin !!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyMar 24 Juin 2008, 13:07

Apprends à ton chat à faire chez le voisin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simba
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/04/2008

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyMar 24 Juin 2008, 13:14

nous c'est les crottes du chat du voisin. C'est grâce à Simba qu'on a vu qu'il prenait notre jardin pour sa litière. Depuis que Simba a grossi, il vient moins...
Mais dès qu'on le sort Simba tente toujours de choper une crotte de chat, lecher une fiente d'oiseau, un crottin de cheval (ça ça le botte vraiment) pouaaah :grrr: evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyMar 24 Juin 2008, 13:22

C'est marrant, moi c'est le crottin qui me géne le moins ( si pas MDR1 bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! EmptyMar 24 Juin 2008, 14:50

pouce bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu cochonne la Dana !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cochonne la Dana !!   Un peu cochonne la Dana !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu cochonne la Dana !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: