Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bêtsises de Chadow ...

Aller en bas 
+3
Vaudou
marinou
Cha
7 participants
AuteurMessage
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:02

Comme dit dans le titre, je vais vous racontez un peu quelques bêtises ...

Depuis un peu moins d'un mois (environ), on pense que Chadow fait sa crise d'adolescence, rien de bien méchant hein (c'est pour ça qu'on "pense" car c'est pas très voyant xD) et sa petite manie est de déchiqueter tout ce qu'il trouve sous la dent, c'est normal vous allez me dire, il a bien-sûr des os à mâchouiller, des truque du genre nœud, cordes etc. bref beaucoup de jouets !

Bon au début, ce n'était que la nuit, donc nous avons mis un paillasson (large) sur sa couverture juste pour la nuit, tout se passe bien Wink

Il y aune semaine il a commencer à déchirer un bout de sa banquette (pas très gros) et ce matin et il a continuer et le trou est devenu assez gros, il a donc été punit comme il se doit ...

Et là cette après-midi même ma sœur rentre de ses cours vers 15h30 et qu'est-ce qu'elle voit .... ? Un superbe tapis rouler en boule et déchiqueter à souhait, nous y tenions beaucoup ... mais il a aussi chiper une carte d'invitation qui était sur la table !!! (carte d'invitation, on s'en fou fou, c'est le fait qu'elle était sur la table, que la "chose" était sur la table xD)

Moi ça me fait rire parce que je l'imagine tout contente en train de "s'occuper" mais bon chuuut !
Mais bon je me dit que quand-même si il continue comme ça on ne pourra plus le laisser seul si il nous déchire tout :l:

J'avais penser aux cages spécialement conçues pour ça ... Qu'en pensez-vous ?
Autres conseils ?

Donc voilà comment il s'était occuper pendant la nuit quand il avait 6 mois et demi 7 mois, par là ...

Les bêtsises de Chadow ... P1080115

La deuxième nuit, nous avions mis autre chose car il n'avait plus de coussin ...

Les bêtsises de Chadow ... P1080114

Et voici l'œuvre de cette après-midi ^^ (les petits truques blancs sont des morceaux de l'invitation).

Les bêtsises de Chadow ... P1080610

Bon je me doutes bien que ce n'est pas le seul à avoir fait ça hein mais c'est juste pour vous montrez quelques unes de ses occupations xD
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:16

:petitmdr: bon je sais c'est pas drôle et je ne devrai pas rire, mais l'etat du tapis sur la dernière photo, il n'y a pas été de main morte le gaillard!!! :zip: sacré surprise qu'il vous a fait là Evil or Very Mad !!!

Moi aussi Daïka commence sa crise d'ado!!! L'autre jour, elle m'a dechiqueté le truc qu'on met devant la porte pour pas que l'air passe dessous,( je ne sais pas comment ça s'appel ) il était a peu près dans le même état que le coussin sur ta première photo!! Et puis lundi la miss est monté dans les chambres discretos (je ne l'ai ni vue ni entendue) alors qu'elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit d'y monter, elle a pri dans la corbeille de linge propre (que je venais de ramasser) une de mes paire de chaussette puis elle est redecendu sur le tapis du salon pour les "déniaper" Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:21

Laughing Laughing

De toutes façons vaut mieux en rire qu'en pleurer quand même ^^

Elle a quelle âge la petiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:31

Ce qui est le plus embêtant dans ces cas là, c'est que tu ne prend pas le chien sur le fait, donc tu ne peut pas le corriger.
Citation :
il a donc été punit comme il se doit ...
Bien souvent ça sert à rien de punir le chien après la bêtise, il ne faut pas lui coller sa connerie sous le nez en l'engueulant, parce que c'est déjà fait et le risque est que le chien ne comprenne pas le pourquoi de tout ces cris... Oui situation délicate en général le chien fait ça quand personne n'est à la maison.

Rha l'adolescence des chiens est aussi dure que celle des humains geek Vaudou n'a pas eut une adolescence difficile c'était un ange, comme on dit tel maitre tel chien Rolling Eyes loool :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:34

Pourtant on peut pas dire que pour Chadow se soit le manque d'exercices qui lui fasse faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:56

Bouges pas, je vais montrer mes photos a ma maman, qu'elle arrete de se plaindre...

(Et promis, je ne dirais plus jamais que speedy est destructeur !!)





Enfin quoi que, tout bien reflechis, maitenant que je me rappelle , quand on le laissait encore dedans seul, c'etait vraiment pas mieux... Bon, le tapis, il l'aurait pas fait, mais sortir la ouate, ...... !!! Plus rien n'est encore vivant (en matiere de ouat) chez moi -_-"


Bonne chance.................... Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:56

Vaudou a écrit:
Pourtant on peut pas dire que pour Chadow se soit le manque d'exercices qui lui fasse faire ça Wink
Bah, c'est ca le probleme, c'est qu'il fait tellement d'exercice , que quand il en fait plus, il s'ennuit.. (en tout cas pour speedette c'est ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:15

Cela peut s'arrêter demain, comme durer encore des années Rolling Eyes quand je ne suis pas là c'est cage..il y a aussi le chenil, la mumu ou la piéce dont on se fiche que les murs y passent aussi, c'est le cas d'un ami qui a fait une cage géante pour son Border, la 1/2 de son salon en fait et cette piéce est complétement détruite (mur et sol, il reste le beton) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:17

Loooool en même temps, je suis aussi passée par là (j'ai 3 pan de murs sans papier peint et deux trous dans un autre mur... alors que je suis en location) fait par.. Chaplin. OUais même les chiots plutot calmes ils s'occupent grrr.
(mais c'était un bout ma faute :oops : chiens très peu sortis pendant 15 jours pour cause de maitresse très occupée avec festival ou stage, deux fois, et un trou dans le mur pour chaque période hum)

Bon sinon technique testée sur mes monstres :

Technique antichien trop occupé. Idem, je rentre, je m'occupe de mes chiens, toujours, du coup, il y a une très grande différence pour eux entre les moments où je suis là, et les moments où je suis pas là. Pendant 6mois, avec Ram (qui aboyait en mon absence suite au décès de mon autre chien), j'ai travaillé pour diminuer cette différence, pour faire en sorte que le fait que je sois là soit pas une supppppppppppper méga teuf alors que mon absence = ennui. Me suis forcée à pas m'en occuper même quand j'étais là, parfois pendant 1 à 2h. Pas m'en occuper c'était : ne pas répondre à ses demandes de calins ou jeux, mais aussi ne pas le regarder, ne pas lui parler. Et je me suis rendue compte en faisant ca, qu'en fait chez moi je suis toujours en train de parler à mes chiens, je quitte une pièce, il se lève, j'vais lui dire "mais t'as pas fini de me suivre", je rentre dans la pièce où il est et il pionce "c'est la grosse sieste mon gros, t'es fatigué", en fait j'schuis toujours en intéraction avec lui même sans le vouloir et arrêter a été super dur. Par moment ca m'échappait loool. J'ai fait ca + des périodes où je l'enfermais dans d'autres pièces de là où on était. Tout ca pour qu'il supporte mieux mon absence quand je suis au boulot :)

Et sinon technique pour mes monstrueux chiots : le panier à jouets ou comment apprendre ce qui est autorisé pour jouer et ce qui est interdit. Dès que ca mordille un truc interdit, je rediriges vers le panier à jouets, et je joue avec un truc qui y'a dedans, j'achète ou trouve un nouveau truc, idem ca passe par le panier à jouets. Sachant que petit je fais tourner les jouets pour qu'ils aient tous un intérêt génial.
Même sur des malous excités du ciboulot ca marche lool
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:33

Simple question :

Tout le monde dit pas vu, pas puni.
Certes, je fais comme cela aussi.

cependant, que le chien ne comprenne pas pourquoi il se ferait enguirlander, alors que tous mes chiens jusqu'à présent, quand je rentrais et qu'ils avaient fait une connerie, je n'avais pas besoin de la voir pour savoir qu'ils l'avait faite.

Du genre, je reste dans mon panier avec les oreilles en arrière, ou j'évite à tout prix qu'il aille dans la direction où j'ai fait la connerie. Et avant de voir la connerie en elle même, hop, disparition du chien dans une autre zone (il a surement à faire à l'opposé Laughing ).

Je pense que les chiens savent qu'ils font une connerie quand ils en font une où ils ont déjà été réprimandé sur un essai. mais c'est plus fort qu'eux quand ils s'ennuient, comme les gosses.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:35

Certains chien assimile :

Il rentre = je vais me faire engueuler.

Et pas :

J'ai fais une connerie = je vais me faire engueuler.

Apres, ca depent. Si le chien fait une betise a TOUS les coups, c'est possible que ce soit la premiere assimilation. Mais si c'est aléatoire, ca voudrait dire qu'ils comprennent, non ?!

ils sont pas cons franchement....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:41

Pour l'histoire des chiens qui ont l'air coupable et du "ils savent bien", j'vais raconter une anecdocte (que j'ai ptete déjà racontée lool).


Nous avons donc notre brave Jazz, un berger allemand de 5 ans (le même genre que Ram en fait loool), qui ne faisait par contre aucune connerie à la maison. On l'a eu adulte à 3 ans, il a jamais fait de bêtises.

Un matin on se lève, on entre dans la cuisine où il dormait, on a pas fait trois pas qu'on voit le chien tout malheureux, coupable dans un coin sans bouger, au lieu de nous faire la fête. On tourne la tête, y'avait une immense mare dans la pièce. On dit rien, on ramasse, il peut être malade.
Deuxième matin : idem chien dans un coin, avec son air de "j'ai fait une connerie" et une mare dans la cuisine. On dit rien, ramasse mais on rale quand même intérieurement.
3ème jour idem, 4ème jour idem : on commence sans vraiment l'engueuler à lui dire qu'il exagère, qu'il est propre normalement et que ca commence à bien faire ces conneries. Puis il "sait" que c'est mal vu la gueule qu'il tire !

Soir du 4ème jour on découvre... que le lave-vaisselle fuit.
Le chien avait l'air coupable d'un truc qu'il avait même pas fait.

On pense en fait qu'il associait y'a une flaque par terre, je vais me faire engueuler, dans le même genre que y'a des trucs partout en morceau = je vais me faire engueuler sans vraiment l'associer avec l'acte de déchiqueter.



Depuis, je crois plus aux airs "coupables" et même si ca me fait pas plaisir comme pour tout le monde, je fais la fête à mes chiens quand je rentre quelquesoient les betises faites, ca change rien toutes façons, ca a jamais empêcher un chien de faire des conneries de l'engueuler au retour (et ca en as rendu plus d'un non-confiant en leur maitre)
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:48

Effectivement. Pauvre loulou.

Quand je disais ça, c'est parce que les miens n'ont quasiment jamais fait de connerie. Fiesta lorsque je rentrais (surtout les 3 husky) sauf le peu de fois où une connerie avait été faite , du genre, un pull déchiqueté, ce genre chose.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:10

Beinh en fait, il le sait très bien (sauf qu'il est tellement content de nous voir que c'est plus fort que lui il nous fait fête xD) mais sans le foutre dans son panier lui coller le nez dedans etc. on lui dit "qu'est-ce que t'as fais hein ?" et là on le voit baisser les oreilles et la tête ^^

Mais bon, 10 minutes après c'est comme si de rien n'était, tout ce qu'il veut c'est des câlins, pire qu'un pot de glu ^^

titluciole, pareil moi aussi je lui parle souvent, d'ailleur, j'ai déjà essayer de l'ignorer en rentrant mais avec lui c'est IM-PO-SSIBLE ! geek
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:16

Ben tu sais, moi si le directeur me convoque dans son bureau en me disant d'un air pas content "j'ai deux mots à vous dire !", j'vais aussi baisser les oreilles même si j'ai rien à me reprocher.

Il baisse les oreilles en réaction au ton employé voire aux punitions antérieures qu'il a reçu alors qu'on lui disait cette phrase, et non pas en réaction avec les betises commises avant. :)


Et moi aussi ca a été dur de l'ignorer, mais finalement c'était plus pour son bien et je ferais n'importe quoi pour son bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:27

Le chien aime "l'ordre" les habitudes...déchiquetter par exemple un journal en 1000morceaux dans une piéce..y mettre le chien l'air de rien et partir, en revenant 15 minutes plus tard vous aurez un chien géné, comme s'il l'avait fait lui même ! Le principe du lave vaiselle quoi, mais là vous pouvez essayer pour vous rendre compte plus facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:31

Ah oui, d'accord, je n'avais pas penser à ça, le fait de dire cette phrase ... Enfin je pense quand même qu'il sait bien que ce n'est pas bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:40

titluciole a écrit:
Ben tu sais, moi si le directeur me convoque dans son bureau en me disant d'un air pas content "j'ai deux mots à vous dire !", j'vais aussi baisser les oreilles même si j'ai rien à me reprocher.

Haaan la soumise ^^

Enorme ton histoire !!! E-NOR-ME !!!!!!!!!!!

QUe doit-on en conclure :ange: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:43

Bah Cha pour t'en convaincre, mets le dans une pièce 10min et retourne le chercher en faisant la tête, et en lui disant la même chose sur le même ton, en faisant la même chose que quand il a fait une bêtise alors qu'il a rien fait... tu verras qu'il fera la même tête pour rien Rolling Eyes

Lets.. quelquechose me vient en tête mais euh, c'est trop indécent pour le poster mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:45

Hihi, désolée d'être aussi têtue geek
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:14

titluciole a écrit:

Lets.. quelquechose me vient en tête mais euh, c'est trop indécent pour le poster mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J^t'en veux pas, j'y est pensé en l'écrivant.............. xD !!
(plus tordue d'esprit que moi, tu creves... a mon grand regret. C'est beau, les mauvaises frequentations !)

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Les bêtsises de Chadow ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtsises de Chadow ...   Les bêtsises de Chadow ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtsises de Chadow ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chadow à l'eau !!
» Chadow
» Séance détente pour Chadow ! [vidéo]
» Chadow et le 2on 2off ...
» Chadow à St Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: