Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!

Aller en bas 
+31
Kaïno
christa
Bonnie
youtit
laurentD
mypoup
Cwandy
MéréETCroC
campbelle
caïd
Mr Wowore
kathoune
Lilly
kakoan
laud
WOWORE
nounoursnanar
Sher
Taiga
snoop
powley
Gappy
colisa
marinou
Stormbringer
Nougat
kaki
Surlaroute
Vaudou
lets
chrisalex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mr Wowore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mr Wowore


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:29

Salut
Aurore et moi n'avons pas trop le temps en ce moment de participer au forum Crying or Very sad
Nous devrions arriver le 15 Aout dans l'après midi en principe.
Je crois que ca va être encore plus sympa, il devrait y avoir du soleil a cette époque!
MP(nougat), j'aime bien ton avatar, je me demande pourquoi scratch pouce :petitmdr:

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:44

Mr Wowore a écrit:
Salut
Aurore et moi n'avons pas trop le temps en ce moment de participer au forum Crying or Very sad
Nous devrions arriver le 15 Aout dans l'après midi en principe.
Je crois que ca va être encore plus sympa, il devrait y avoir du soleil a cette époque!
MP(nougat), j'aime bien ton avatar, je me demande pourquoi scratch pouce :petitmdr:

A plus

Rolling Eyes scratch Je ne vois pas non plus !!!!!!!:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:45

Nougat a écrit:
Mr Wowore a écrit:
Salut
Aurore et moi n'avons pas trop le temps en ce moment de participer au forum Crying or Very sad
Nous devrions arriver le 15 Aout dans l'après midi en principe.
Je crois que ca va être encore plus sympa, il devrait y avoir du soleil a cette époque!
MP(nougat), j'aime bien ton avatar, je me demande pourquoi scratch pouce :petitmdr:

A plus

Rolling Eyes scratch Je ne vois pas non plus !!!!!!!:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

scratch scratch Bizarre Bizarre !! on dirait Nougat et Bambou ????

C'est pô possible .... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wowore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mr Wowore


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:51

Si, si.ne son t'il pas adorables ces 2 là?! Very Happy
Bambou s'ennuie tellement de son nougat qu'elle nous ravage le terrain elle fait des trous partout! affraid
Il faut dire qu'avec la pluie incessante en ce moment, nous ne pouvons pas trop passer du temps en extérieur avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:52

coucou

en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum...

Je vois que l'organisation pour cette nouvelle rencontre avance.
Je ne sais toujours pas si je pourrai me joindre a vous. Dans le meilleur des cas je peut arriver le 16 en soirée et rester la journée du 17. Mais bon, 3 jour c'était déjà trop court alors j'imagine pas une seule journée !

Je ne le saurai que début aout.

Taïga : si je peut revenir, c'est avec plaisir que je refais du covoiturage avec toi. Lyly me l'a proposé aussi et apparemment elle aurai de la place pour plusieurs personnes et plusieurs chiens. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:42

vaudou: ok merci Very Happy vu ton programe potentiel ce serai peut etre pour le retour alors et ma mere m'amenerais a l'aller, bon on va bien trouver a s'arranger de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:05

Chouette Vaudou ... mais on va se la jouer cooooool ........ fait chaud !

Donc 2 jours c'est déjà bien ! pis je suis trop heureuse à l'idée de te revoir !!

Taiga : t'as plus de raison de ne pas venir !!! cheers Ya plein de voitures !! sinon c'est moi qui vient te chercher geek ma petite blondinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:08

Taïga et Vaudou, arrangez vous pour rester un peu plus que la dernière fois, qu'on ait un peu plus le temps de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:11

Surlaroute a écrit:
Taïga et Vaudou, arrangez vous pour rester un peu plus que la dernière fois, qu'on ait un peu plus le temps de discuter avec vous !

T'inquiète Surlaroute, on les attachera si il le faut !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:11

Un autre rencontre super !
J'espère qu'un jour on pourra venir avec Celfy !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:54

chrisalex a écrit:
Surlaroute a écrit:
Taïga et Vaudou, arrangez vous pour rester un peu plus que la dernière fois, qu'on ait un peu plus le temps de discuter avec vous !

T'inquiète Surlaroute, on les attachera si il le faut !!! Twisted Evil Twisted Evil

:petitmdr: va falloir d'abord attaché nos loulou aussi parce que meme si ils sont mignons ils seraient capables de ronger la corde rien que pour qu'on joue avec eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:43

:petitmdr: :petitmdr: Bon, on prévoit une chaine en acier spécialement trempé, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sher
Posteur timide
Posteur timide
Sher


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/03/2008
Noms de mes chiens: : Balec

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:36

Avant d'attacher qui que ce soit, il faudrait d'abord arriver !
J'suis p'etre bête, mais qu'est ce que je rentre dans le GPS pour trouver le camping ?
Fontcouverte, il connait, mais pas le camping... (et les pages jaunes non plus !!!) c'est un camping spécial pour nous les forumiens... Super non ???Mais merci quand même à toi chrisalex de me donner plus d'info si c'est possible.
Et bonne route à tous ceux qui se rendent là bas. J'ai hate de rencontrer des maitres de border et d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:50

t'inquiete Sher, Chris la reine de l'organisation va surement baliser le village avec des panneau indiquant le camping (bon il est pas tres grand ce camping et il faut pas avoir peur d'y renter, hein Vaudou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sher
Posteur timide
Posteur timide
Sher


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/03/2008
Noms de mes chiens: : Balec

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 15:20

Merci pour l'info... J'avais pas pensé à un balisage perso !!! c'est une super bonne solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 18:02

J'ai pas tout suivie le post, mais c'est la ville de Fontcouverte dans quel département ?? car michelin m'en trouve 5 !!! Question :lévite:
Peut-on avoir un récapitulatif ?? paix
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 19:51

C'est dans l'Aude, près de Lézignan-Corbières, entre Carcassonne et Narbonne (vers Carbone, comme l'avait résumé M. Surlaroute... Rolling Eyes ).

Quand au GPs, laissez tomber, rien ne vaut une carte papier, et en plus, le village n'est pas bien grand, alors en arrivant, soit tu trouves de suite les pancartes, et c'est impecc', soit tu appelles Chris au secours, soit tu fais le tour de toutes les ruelles du village, et tu es obligée de trouver...Il n'y en a pas tant, et en plus, une fois que tu as enlevé celles où tu ne peux pas passer en voiture, ça en fait encore moins. Bref, tu es obligée de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sher
Posteur timide
Posteur timide
Sher


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/03/2008
Noms de mes chiens: : Balec

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 19:58

En fait, je me renseignais car je voulais arriver incognito avant tout le monde pour faire un peu de tourisme...
Mais c'est raté !!! tout le monde saura que je suis dans le village si j'en fais le tour !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:11

Oups, désolée...J'ai fichu ton plan en l'air... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sher
Posteur timide
Posteur timide
Sher


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/03/2008
Noms de mes chiens: : Balec

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:22

Je survivrai !!!! t'inquiète...
Au fait, surlaroute, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:27

Oui, j'y serai, j'arriverai dans la journée du 15 août, avec famille et toutounettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sher
Posteur timide
Posteur timide
Sher


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/03/2008
Noms de mes chiens: : Balec

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:45

SUPER !
A bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:44

Et oui, à bientôt ! Dans un mois, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008, 09:03

Vous inquietez pas ! je ferais le balisage !! je suis rodée !!

Sher, pour trouvez le camping, tu vas toujours tour droit !!! :petitmdr:

De toute façon si tu veux arriver avant , pas de problème, tu appelles la mairie (c'est moi aussi !!!!); ou à la maison , je te donnerai mes coordonnées !!

:youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Sher
Posteur timide
Posteur timide
Sher


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/03/2008
Noms de mes chiens: : Balec

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:36

Merci Chrisalex, je ferai comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le camping et nos toutous
» Camping à la ferme
» recherche camping
» Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo?
» La Prochaine à Fontcouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: