Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voila, voila, voila

Aller en bas 
+9
Cha
youtit
Vaudou
kakoan
Kerchak
Iris
chrisalex
coquielle
fragny
13 participants
AuteurMessage
fragny
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : limite 77/45/89
Date d'inscription : 12/06/2008
Noms de mes chiens: : Craspouille et Pouyette

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:44

Bonjour,
Je suis Guide de Tourisme Equestre, c'est à dire que mon métier est d'emmener des cavaliers visiter la France à cheval. Toute l'année je suis sur les chemins.

Depuis des années, nous avions des dogues allemands. Mais la race devenant de plus en plus fragilisée, nous avons renoncé. Je cherchais un chien qui puisse nous suivre, mon mari et moi, à cheval, ne se sauve pas, intelligent, beau, attentif, ne court pas après le gibier... bref, le truc impossible, surréaliste...

Et puis, je croise un ami qui fait le meme métier que nous, et voyage depuis des années avec son border... Je tombe sous le charme... Je craque littéralement... Et décide d'avoir mon border, d'ailleurs cela ne sera pas difficile, car le meme jour, le chien de cet ami et sa chienne border concoivent devant nous une portée. Deux mois plus tard, Craspouille rentre dans notre vie...
Je devrais dire change notre vie : gai, attentif, hyper actif, un regard à fondre, sage... Très vite, il a su prendre sa place dans notre vie, notre activité et meme auprès de nos cavaliers...
Je n'oublierai jamais un échange de regard que nous avons eu tous les deux un jour moralement très très très difficile...
Craspouille a très vite débuté sa vie de chien de randonnée, est devenu copain avec nos chevaux, a meme voyagé sur ma selle quand il était petit...

Il y a maintenant deux ans, ma chienne dogue allemand est morte. Mon mari m'a alors offert une Pouyette de border collie, devenue la compagne de Craspouille.
Autant Craspouille est sage et discipliné, autant Pouyette est une "casse bonbons", je reste soft, et en plus très intelligente, trop parfois, très caline, envahissante, rusée, charmeuse, drageuse... une vraie femme quoi

Depuis deux mois, nous vivons le plaisir de la maternité et sommes vraiment de plus en plus fous de nos chiens !!!

Alors border or not border ???

Nous, on répond BORDER FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
http://lerelaisdupicotin.free.fr
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:17

toute mes félicitations pour cette petite famille qui me semble fort heureuse
pourvu que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:19

Bienvenue !!

Encore des chiots chouette !!!

Alors combien de bébés ???
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:39

:coucou: bienvenue à toi et tes loups!

C'est une jolie histoire. Encore des bébés!!!
Est ce que tu pourras nous montrer des photos de toute la meute, les parents et les pitchouns? (on adore ça ici^^)

En tout cas te voilà parmis les passionnés de border! (attention le forum a tendance à devenir addictif si on ne fait pas attention Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:50

Bienvenue ! flower
Moi aussi, j'avais mon dogue allemand "Kerchak", gros male couleur merle, il a eu une rupture d'anévrisme l'année dernière, en été, il allait avoir 7 ans... ca a été super dur pour moi... car c'était mon baveux, toujours ensemble lui et moi, on s'aimait très fort tous les deux, il n'avait d'yeux que pour moi et moi pour lui. J'ai fait une déprime de 3 mois... et mon mari voyant que j'accusais le coup ; m'a proposé de m'offrir un border (connaissant la race). Et j'ai choisi ma douce pupuce. Et j'ai remonté la pente, elle m'a remis mon moral en mode "joie". C'est une adorable fifille, je l'aime si fort ! :bisouvole:

Et maintenant, je suis là ! Et à mon tour, je te souhaite la bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
fragny
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : limite 77/45/89
Date d'inscription : 12/06/2008
Noms de mes chiens: : Craspouille et Pouyette

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:08

OK je prépare les photos et les met en ligne rapidement !

En tout, 5 chiots : 3 males et 2 femelles.

Cela m'a valu une bonne nuit blanche car c'était la première portée de ma Pouyette. J'ai passé la nuit à lui masser le vendre : je l'affirme haut et fort les petits courraient déjà la dedans !!! Je me suis pris des coups de pattes et de tete à travers le ventre !!
Et puis à 5h du matin, les naissances ont commencé... J'ai aidé la maman histoire de la calmer, de lui montrer pour le plascenta...
Le papa est resté dans son coin, il n'est venu jeter un coup d'oeil qu'au bout de quelques heures...
Par contre les chats étaient passionnés !!

Et je l'avoue, je suis raide folle d'un des petits, il s'appelle "Dodge", depuis sa naissance, il me colle... Il est toujours près de moi, à mes pieds... Si les autres courent dans tous les sens et jouent, lui est avec moi... Bon allez je l'avoue... On aura 3 borders à la maison...

En fait, Craspouille ne peut plus nous suivre en randonnée : il a été attaqué par un chien errant qui est entré dans le club et lui a abimé une patte. Pouyette est inséparable de son homme...

Je pense que Dodge est destiné a atre sur les chemins à mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://lerelaisdupicotin.free.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:16

j'adore votre histoire trés pationnante et tres bien écrite!il me tarde de voir ces photos de tous ces petits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:45

Passion quand tu nous tiens... drunken Et oui quand on a gouté au border c'est pour la vie Very Happy

C'est une très belle histoire que tu nous raconte. Vite des photos cheers lol

:coucou: chez les passionnés de border flower
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:40

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:19

Bienvenue sur le forum !!

Aïe dommage pour le craspouille ... Pouyette non-plus ne vous suivra plus pendant vos randonnées ?

Bon au moins il se dépense physiquement c'est déjà bien mais je suis sûr et certaine (comme pour tout les borders) qu'ils seraient au comble du bonheur si ils pouvaient faire un peu d'Obr ^^

Encore des toutous à mettre à la SPA Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fragny
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : limite 77/45/89
Date d'inscription : 12/06/2008
Noms de mes chiens: : Craspouille et Pouyette

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:32

https://servimg.com/view/12538507/6
Revenir en haut Aller en bas
http://lerelaisdupicotin.free.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:34

Oooooooh qu'est-ce qu'ils sont mignoooons !!
Revenir en haut Aller en bas
fragny
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : limite 77/45/89
Date d'inscription : 12/06/2008
Noms de mes chiens: : Craspouille et Pouyette

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:51

La première semaine
Aux alentours du 6 avril 2008

Voila, voila, voila Sem1-115
La corbeille à fruit a été le panier idéal pour déplacer les "bébés" pour la visite post-natale...
Voila, voila, voila Sem1-210
Voila, voila, voila Sem1-310
Gros calins avec Maman Pouyette...
Voila, voila, voila Sem1-410
Dans les "pattes" c'est pas mal aussi...

Et les semaines commencent à défiler...

Voila, voila, voila Sem3-210
les petits yeux se sont ouverts sur le vaste monde et sur Maman Pouyette...

Voila, voila, voila Sem3-410
Regards vers le vaste monde en dehors de la malle qui les a vu naitre...

Voila, voila, voila Sem3-110
Et les premiers jeux "physiques" commencent !!

Voila, voila, voila Famill10
Les "bébés" galopent maintenant sur la pelouse à longueur de journée... Ici avec Papa Craspouille et Maman Pouyette...

Voila, voila, voila Famill11
Les p'tits mecs avec leur jouet favori : un bout de bois...

Voila, voila, voila Belle210
La coquine

Voila, voila, voila Panda310
La Panda, une vraie chipie...

Voila, voila, voila Legros10
L'armoire à glace... Ou comment quand on est le plus costaud on est aussi le plus gentil...

Voila, voila, voila Dodge10
Je suis impartial : LE PLUS BEAU, LE PLUS GENTIL, LE PLUS DOUX... DODGE !! (Je suis sure que vous me donnez raison...)

Voilà, vous connaissez la petite famille...
L'un des bébés nous a quitté hier soir pour vivre avec sa petite maitresse,le vide est grand...Trois d'entre eux cherchent encore des maitres...

J'ai limité les photos mais le choix est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerelaisdupicotin.free.fr
Invité
Invité




Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:53

OoOOoH qu'est ce qu'ils sont beauuuux ^^ ...
ils sont LOF ses petits ??, quoi qu'il en soit ils sont SUPERBES
Revenir en haut Aller en bas
fragny
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : limite 77/45/89
Date d'inscription : 12/06/2008
Noms de mes chiens: : Craspouille et Pouyette

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:56

ils sont pas LOF mais OUAF... Laughing

J'ai jamais fait loffé mes chiens... Je sais j'ai tort mais pour nous c'est pas le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerelaisdupicotin.free.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:00

Wahou le changement !

Ils sont vraiment superbe !

Je craque pour Dodge, il superbe ! J'aime beaucoup la panda aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:12

Bienvenue ! Quand tu as raconté les débuts de Craspuille en rando sur ta selle, ça m'a rappelé bien des souvenirs...Bougie et avant elle Jérémiah avaient démarré ainsi, elles aussi !

C'est vrai que le border est parfait pour ça, sinon, il y avait le belge, qui avait toutes les qualités que tu recherchait...

Et bien, Dodge aura une chouette vie de coureur de prairie, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ginoutte
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ginoutte


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/12/2007
Noms de mes chiens: : jedi lulu polo

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:55

:hello: :coucou: sur le forum!! tres jolie histoire!! dodge est vraiment tres beau! et la panda!!! et la coquine oh lala y sont tous beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:57

Bienvenue sur le forum!
Craspuille et Pouyette! :petitmdr: J'adore les noms!
Quels sont les BB qui sont toujours à placer?
La coquine est très mignonne. Et l'armoire à glace aussi. Et la Panda. Et... Bref, ils sont choubidoux tes BB! :battementcoeur
Revenir en haut Aller en bas
fragny
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : limite 77/45/89
Date d'inscription : 12/06/2008
Noms de mes chiens: : Craspouille et Pouyette

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyVen 13 Juin 2008, 10:32

Merci pour eux !!!

Comme les enfants, ils font maintenant leur nuit.

Pour tout avouer, nos chiens dorment à la maison, dans notre chambre au pied du lit. Pour la naissance, nous avons attribué à Pouyette une malle qui s'ouvre sur la façade avant. Le moment venu, elle a tout de suite été s'installer dedans.
Les BB sont donc nés et ont grandis dans notre chambre... Quand ils sont commencés à se déplacer, il a fallu les canaliser... En plus le sevrage avait eu lieu...
On a donc construit un "parc" toujours dans notre chambre et passions plusieurs heures à tout nettoyer (précision : notre chambre fait 60m²).

Et puis, la panda a vite piger comment passer par dessus le parc pour gambader dans la chambre... On a supprimé le parc... On nettoyait sans arrêt, mais bon, nous profitions pleinement de leur présence, de leurs jeux, de leur caractère qui s'affirmait...

Le seul vrai problème étant qu'ils ne faisaient pas leur nuit. Debout 4h, ou 5h, super on joue, on grogne, on aboie... On a vite décidé de leur attribué une nurserie du soir dans l'office... Depuis, nous faisons nos nuits... et eux aussi : jusqu'à 7h !!

A partir de 9h, les bb sont avec leurs parents, dehors dans l'herbe. Ils entrent et sortent quand ils veulent. Le soir, ils ont le droit de rester avec nous de 20h à 22h30. Après, tout le monde au lit !! Ils ont vite pris le rythme.

L'un d'entre eux, le "cabri" a trouver une maitresse. Une petite fille venait de perdre son chien... Devant son désespoir, son père est venu nous voir... La petite à choisi son chiot samedi dernier et la pris à partir de mercredi dernier... Pendant les jours d'école, quand le papa est chez nous, le bb retrouve ses frères et soeurs.

On souhaite simplement avoir des nouvelles régulièrement... Cela me fait bizarre...

Pour répondre à la question de Gawelle : La Coquine, La Panda et Le Costaud recherchent des maitres aimants et passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerelaisdupicotin.free.fr
Invité
Invité




Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyVen 13 Juin 2008, 10:52

Moi j'adore la panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyVen 13 Juin 2008, 13:24

Bienvenue a toi et toute ta meutes les petit sont trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
fragny
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : limite 77/45/89
Date d'inscription : 12/06/2008
Noms de mes chiens: : Craspouille et Pouyette

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyVen 13 Juin 2008, 17:55

Il y a une chose que je n'ai pas raconté : comment on a trouvé les noms de nos chiens.

Notre collège qui a le couple "parent" de Craspouille a souvent des portées. Les bébés naissent et vivent dans une sorte de cave de plein pied en terre battue et accolée à la maison. Pilie fait ses petits dans un nid de paille fraiche. Les chiots grandissent et commencent à gambader dans ce lieu qui ressemble a une vieille petite étable...
Bien sur, ils sont pas très propres, et leur surnom est "les craspouilles".
Quand notre ami nous a amené notre futur border, il nous a dit "voilà, il s'appelle Craspouille, vous pourrez lui donner le nom que vous voulez."...

Avec mon mari, on s'est regardé, Craspouille c'est original et cela ne court pas les rues...

Notre chiot a donc garder son nom de Craspouille, dit "pouille" pour les intimes.

Quant à Pouyette, elle aurait aussi mérité son nom de Craspouillette... Elle était crade quand elle était petite... Il nous arrive encore de la choper sous la douche quand elle s'est roulée dans des déjections de gibier et qu'elle embaume la maison...

Avez-vous déjà vu un border à la naissance ?? Non et bien voilà ce que cela donne :

Voila, voila, voila P1010710

Il s'agit de la Panda, elle avait quelques minutes et est encore toute humide...

Lors de la naissance, j'ai ouvert tous les placentas car la maman avait du mal à tout comprendre pour la première fois. Je l'ai aidé à secher les petits et lui ai montré pour la tetée...

Ce qui nous a le plus émus a été sa réaction une fois les naissances terminées : elle s'est précipitée dans les bras de mon mari et lui a raconté pleins de choses, nous ne l'avions jamais entendu émettre de tels bruits, piaillements...

Les premiers jours ont été assez difficile pour elle : elle était partagée entre le besoin de s'occuper de ses petits et celui d'être avec nous. Nous avons dû l'enfermer dans la pièce avec ses bébés.

Craspouille pour sa part a été très discret, il est venu voir puis est retourné se coucher... Il est un peu dépassé par tous les petits et fait le dur... Mais j'ai remarqué que Dodge, en douce, commencait à venir se coucher près de lui, l'air de rien...

Nous avons aussi été très amusé par les chats, qui sont venus assister à la mise bas, sur la photo, c'est Petit Marquis, qui très intrigué a grimpé sur la malle pour regarder les évènements :
Voila, voila, voila P1010610

Aujourd'hui, les chiens, les chats cohabitent tranquillement...

Si j'ai le temps ce week end, je met Dodge à cheval, ce sera une première !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerelaisdupicotin.free.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila EmptyVen 13 Juin 2008, 18:20

Je vais encore faire ma chipoteuse, mais c'est normal, qu'elle ne comprenait pas, ce ne sont pas les placentas, qu'elle avait à ouvrir, mais les enveloppes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Voila, voila, voila   Voila, voila, voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, voila, voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !
» Me voila !
» Ben Me voilà ...!!!
» Eh oui , me voilà !
» Me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: