Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Jeux AVEC des gosses ?

Aller en bas 
+6
Uzo
titluciole
zazagym
Vaudou
Markirya
lets
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:54

En voilà des idées super pour lets!! elle n'a plus qu'à tout lire maintenant !!!!!!! :petitmdr:

Mais elle est ou ????? C'est qu'elle me manquerait presque !!!!!!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 00:58

ohh j'adore ton idée Kamlot
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 01:25

waaaaaaaaaaaaa les gens JE VOUS AIME Very Happy !!!!!!!!!!!

trooooooooop merci, que de bonnes idées vous avez la !!!!!!!!!!!

Bon, j'ai lu, pas en diagoonal, mais rapidement, sans m'arreter sur tous les details, quoi. Donc j'ai pas trop compris certaines choses (genre le coup des disques, titlulu ??)
Mais je relirais suuuper attentivement demain !!!!!

Trooop merci je ne m'attendais pas a autant de bonnes idées Very Happy !!!

Bon, apres, je devrais classer. Le truc de la peinture, c'est une chouette idée, mais on n'a pas le matos (on se fait des bataille d'argile, a la limite, ca peut faire l'affaire ? mdr)
Pour le parcours d'agility, je prefere pas non plus, speedy est completement bargeau en agility, et je ne tiens pas a ce que l'on me l'"abime", j'ai un travaille enorme en agility. (en OBR aussi, mais c'est different).
Pour les tours d'OBR, je veux vraiment reduire un max, parceque , je sais comment ca finit, tout le monde lui demande quelque chose dans tous les sens, speedy s'enerve, et moi avec, mdr. Donc il faut que je cadre vraiment le truc, et que les gosses savent qu'ils ne doivent RIEN lui demander sans mon accord. (avant, j'etais trop gentille, maintenatn, j'engueule tout le monde qui l'arcele, mdr).
Le coup des cerceaux, pas mal... le coup des odeurs, aussi... le coup du 123 soleil, enorme.... le coup d'la brouette, a reflechir/approfondir... raaaaaah trop chouette Very Happy:D: !!!!!!


J'ai pensé a un truc aussi, moi, dans mon coin (si si, j'vous fait pas travailler tout seuls, quand meme Very Happy)
Mettre les enfants alignés, couchés, parralele. Le chien aussi. Le premier saute par dessus tous (chien compris) un peu comme un "saute mouton" mais sans s'appuyer, vu qu'ils sont couchés. Puis, c'est au tour du chien, il saute par dessus tous, puis se couche a la fin. Et ainsi de suite ! mais c'est moi qui le conduirait, je prefere....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 01:25

goedmax a écrit:

Mais elle est ou ????? C'est qu'elle me manquerait presque !!!!!!!! coeurbrisé

PRESQUE, hein !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 01:38

Ah ouii et le coup d'la corde a sauter, pas bete du tout !! Oui, speedy fait de la corde a sauter avec moi, mais aussi si 2 personnes tiennent la corde ! donc je peux la faire tenir par 2 gosses, et moi je dis "saute" a speedou !!!


Raaah ca va etre enorme Very Happy !

Restes plus qu'a esperer qu'il sera sage avec les chevaux... Avec les gosses y a pas de probleme, meme si les gosses s'excitent... J'ai testé les canards aujourd'hui, il les a pas touché, mais bon, ils etaient au milieu de l'etang... (et speedy n'ose pas nager , faire trempete, oui, mais pas nager ! faut que monsieurs ai "patte", mdr). Donc les poules, les cochones, les dindes, les chevaux, et tout le bordel... :S !!!

Titlulu => Viens faire le camp avec moi Very Happy !! tu sera pas decue Wink !!!!!
Bon, on est super mal payé (toi tu sera payée genre... huuum... 170 euros la semaine, meme pas !?) parceque pas de diplome, rien, pis ils sont super cools la bas, ils "embauchent" toujours meme si y a trop de monos, c'est un truc lucratif (ou non lucratif ? bref ils gagnent pas de thunes pour eux quoi), pis le "boulot" c'est plus l'eclate qu'autres choses...
Mais viens, j'ten pris Very Happy ! J'te logerais bien mais huum... :S ! *parents*
Tu peux toujours faire du camping au stade de foot pres de chez moi, lol xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 01:48

Mais mamzelle j'ai un diplome mwa, j'ai mon BPJEPS (brevet professionnel de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport), pis j'ai même le grade animatrice territoriale dans la fonction publique.

(en même temps, on est toujours pas super bien payé lool mais bon, et cet été, moi forcément je suis déjà obligée de bosser pour ma collectivité, pas de vacances pendant les vacances scolaires)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 16:37

Bah oui, mais la ou je bosse, ils s'en foutent completement des diplomes... (en plus c'est en suisse)
Tu sera pas payé plus si t'as un diplome. Tu sera payé plus si t'es maitresse de groupe voire mieux de camp, mais dans ces cas la faut etre interne... (=s'occuper d'un poney de la ferme, venir tous les jours ou 2 jorus toute lannée, etc)

Mais viens quand meme Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 16:40

Tu vas traîner tes savattes dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 18:15

Geneva ! (toujours Very Happy fidele ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 16:44

lets a écrit:
Geneva ! (toujours Very Happy fidele ^^)

Tu fais partie de l'équipe de la MJSR ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 16:53

Heu non scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux AVEC des gosses ?   Jeux AVEC des gosses ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux AVEC des gosses ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION! jeux avec des batons = DANGER DE MORT
» premiers jeux de Scoffie avec Fly
» gérer les jeux avec 2 chiens
» jeux avec un baton ATTENTION DANGER
» Séance jeux-calins avec Guizmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: