Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Vidéo de G. Johns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptyVen 06 Juil 2007, 09:30

Bon, ben je voudrais bien la commander ette fameuse vidéo qu'a tant vantée notre berger vosgien, mais de vidéo de G johns sur le site de lAFBC, point il n'y a... confused
Quelqu'un peut-il m'aiguiller pr la trouver?
A moins qu'il n'y ait eu confusion et qu'il s'agisse de vidéo de D. Screamgeour..... ( scusez l'orthographe, suis pas allé vérifier)
merci de m'éclairer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptyVen 06 Juil 2007, 09:49

'est vrai je viens de m'apercevoir quelle n'y etais plus cette vidéo sur l'afbc(bande de nul)
alors je te donne les référence de la cassette:

Come Bye and Away the Early stages of sheepdog training
Demonstrated by h.glyn jones

Adresse:
Old pond publishing 104 valley road
ipswich IP1 4PA
United Kingdom
www.oldpond.com
sinon il ya aussi:
www.diamondfarm.com
ce sont les réference de la cassette j'espère qu'avec cela tu arrivera a trouve tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptyVen 06 Juil 2007, 23:19

ok, merci beaucoup, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptySam 07 Juil 2007, 16:50

tu^peu aussi commande directement à l'ISDS

www.isds.org.uk

price £14.95 plus £2.50 frais

tu peu payer par carte bancaire sans probleme du securité

les autres 2 videos:

That'll Do et Take Time les 2 son la même prix

Une autre qui son tres bonne son le dvd du Derek Scrimgeour

'The Shepherd's Pup' prix £24.95 plus frais du £2.50
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptySam 07 Juil 2007, 17:34

Merci, Andréa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptySam 07 Juil 2007, 21:23

merci andrea je n'es pas la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptySam 29 Sep 2007, 19:47

Alors kaki ? cette vidéo, tu'l'as ?
Elle est bien, les commentaires doivent être en anglais, c'est compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptySam 29 Sep 2007, 20:58

Hé bien je te remercie de me poser la question, Uzo, car vu qu'au moment de ce post, je me suis retrouvée dans une vraie grosse merde noire financière, (comptes bloqués et tout...)je n'ai pas passé la commande, et ça m'était sorti de la tête.

Grâce à toi, je viens tout juste de la passer, ainsi que celle pour quelques sifflets, et là encore, ça tombe très bien, parceque je voulais commander à l'AFBC, mais à chauqe fois j'oublie d'envoyer le chèque vu qu'eux ne font pas les paiements par carte....

Donc, MERCI encore à Vous trois, le berger Vosgien, pour m'avoir parlé de ces vidéos, Andréa, pour m'avoir donnée une réfgérence en plus et le lien vers le site, et à toi Uzo, pour avoir relancé le topic.

J'ai commandé that'll do et come by and away.

Pour ce qui est de comprende, je me débrouillerais, j'ai déjà 5 vidéos sur le tropeau dont 3 en anglais, et mêe si kje suis loin de tout comprendre, j'en coprend assez pour que ça m'ait été utile et profitable.

Bebop descend d'un chien à Glynn Johns , l'auteur des dvd que j'ai commandés. Wink
Y'a plus qu'à attendre la livraison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptySam 29 Sep 2007, 21:56

commande par l'adresse de l'ISDS car tu trouvera beaucoup plus de choses qu'a l'afbc
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptySam 29 Sep 2007, 22:12

C'est ce que j'ai fait, le berger Wink
je me suis même offert deux sifflets montana et des sifflets en plastique, vu que je perd toujours tout .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptyDim 30 Sep 2007, 08:20

ouahh!!!!! grande classe!!!!! par contre la livre est-elle plus chers que l'euros??
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns EmptyDim 30 Sep 2007, 09:56

Grande classe.... si on veut. Laughing
faudra déjà que j'arrive à en sortir autre chose que de la bave, et aussi que les borders assurent, mais bon, y'a personne ppour nous voir, alors l'honneur est sauf! Laughing

Sinon, oui, la livre est plus chère, mais je ne sais pas à quelle hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





La Vidéo de G. Johns Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de G. Johns   La Vidéo de G. Johns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vidéo de G. Johns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)
» Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas]
» vidéo: USA
» VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2)
» Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: