Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [adoptée] dana sourde !!!!

Aller en bas 
+11
sylvianne
Wolfen38
titluciole
kaki
Uzo
Supplete
lets
ginoutte
gawelle
Fonzie
martine67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Domilly


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/04/2008
Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens

[adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] dana sourde !!!!   [adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:48

Je me permets de répondre à sa place, elle a mis une photo de Dana dans "presentation des nouveaux"

A cet endroit là :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/presentations-des-nouveaux-forumiens-f3/bonjour-t4640.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] dana sourde !!!!   [adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:48

Quand on dit qu'un border n'a pas forcément besoin de troupeau pour s'épanouir, je suis d'accord ^^ d'ailleurs ils n'ont pas tous un bon instinct même dans la sélection travail mais bon normal ...

Pourquoi alors la plupart des propriétaire ne pratiquant AUCUNE activité avec leurs borders ont des problèmes de morsures, de regroupement de la famille, courir après les vélo se jetter sur les voiture qui ne lui obéissent pas ???? confused

Sinon pour les ISDS, il n'y a pas besoin de confirmation en Angleterre puisue l'ISDS fait la sélection et une sélection sérieuse ...

Quand au lignées de beauté ... évidement ils ont moins de chance d'avoir des borders avec un bon instinc mais ça se trouve encore pour preuve Eyes Of The World en Belgique Rolling Eyes
Bon là dedans je ne dis pas qu'ils n'ont pas remis du border travail dans leurs lignées ... mais bon ça reste l'éternelle question ... l'éternel débat ^^
Maintenant je trouve que tant que ceux qui ont besoin absolument du border pour le troupeau trouvent leur bonheur alors tout va bien mais on doit tout de même les remercier parce que c'est grâce à LEUR sélection que nos chiens excellent dans la plupart des sports [adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
martine67
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

[adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] dana sourde !!!!   [adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:56

dana a trouve une famille merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] dana sourde !!!!   [adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:57

Suppppeeeer [adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 827646 espère qu'elle sera heureuse cette louloutte ^^ elle est très belle ^^
alors bonne route à Dana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] dana sourde !!!!   [adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:11

ok alors je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] dana sourde !!!!   [adoptée] dana   sourde !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] dana sourde !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde
» [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
» (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !
» Alsace : Chiot 1 mois - sourde
» sourde d'une oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: