Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cartoon croise les pattes..

Aller en bas 
+4
Vaudou
Cha
chrisalex
powley
8 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 17:07

Je sais pas si c'est un tricks ou de l'OBR enfin dans le doute je les mit la si j'ai faut kes modos pourront changer^^
Je lui ai appris a croiser les pattes bon la il ecoutair rien j'etait constament ogliger de le rappeller a l'ordre car Ucal jouait au balon juste a coté Rolling Eyes
On peut pas dire qy'il apprécit specialement ce tours sa ne bouge pas assez faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 17:26

Pfffttt .... quelle facilité !

Dis moi il a l'air d'avoir pris du poids ton loup ?? et des poils aussi !

Il change .... c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 18:27

Oh oui du poid et u poile d'ailleur j'irais au veto pour le peser il doit faire dans les 17 là cheers c'est plus une grande chiotte c'est un ado maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 19:04

Wahou, super !!

J'aimerais bien l'apprendre à Chadow ^^

Mais j'ai une question : au début, faut juste qu'il mette sa patte un peu sur le côté et ensuite on monte la difficulté en lui demandant de la mettre par terre de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 19:12

Oui c'est sa; au debut je lui demandait juste de lever sa patte en direction de ma main pui petit a petit de la posé sur l'autre patte en touchant le sol.J'ai encore besoin de placé ma main en face mais bon sa devrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 19:13

D'accord, merci.

Je vais essayer là, vu que j'ai le temps ^^ Je vais peut-être prendre une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 19:14

Oh oui une video bounce bounce bounce j'adore les videos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 20:08

J'adore ce Cartoon :ticoeur2: c'est vrai qu'il a l'air de s'épaissir.
Comment tu va faire après? quand tu sera debout tu croisera les jambes pour qu'il le fasse? Vaudou le fait parfois sans que je lui ai appris, il est couché et me touche le pied en croisant comme ça, c'est rigolo, faudra que je pense a développer ça Very Happy

Encore des vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 21:37

C'est vrai que c'est sympas, il a bien saisi le truc
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 21:49

C'est vraiment super sympa, j'imagine déjà le mien m'écrasant en sautillant la main avec ses DEUX pattes, hé hé c'est ca maitresse ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 21:53

J'ai un problème moi, Chadow je lui dit top (il connait cet ordre et comme déjà il ne comprend pas trop ce que je lui demande ... je changerais l'ordre plus tard) avec ma main à côté de sa patte gauche, et lui au lieu de me donner sa patte droite il me donne la gauche Laughing

Donc j'ai essayé d'abord en lui demandant un tout petit décalage d'un top-patte droite vers la gauche (hum un peu dur) et j'ai décalé progressivement, bon il a encore beaucoup beaucoup de mal à comprendre ce que je veux mais il a réussit à m'en faire quelques uns cheers
Je vais lui en refaire demain =)

Ce qui est énervant c'est qu'au bout d'un moment où il y arrive pas, il boude et veut plus essayer de se creuser la tête geek Mais bon ... Laughing

Autrement pour la vidéo, désolée mais y avait plus de batterie ^^ Demain si j'y pense Rolling Eyes

Ah oui et j'ai un autre problème (xD) il avance, c'est très énervant ... (pis y me griffe aussi on dirait que j'ai été martyrisé ) affraid

Conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 22:08

merci :)
Aie oui j'ai aussi été lacéré la solution moi j'ai mit un tishirt manche longue et des mitaines comme sa il ne me lacerait plus.
Si il te donne l'autre patte c'est normale c'est plus simple moi je reprend sa patte dit "non" et je la pause.Surtout ne le fait pas lontemps d'afiler pour ne pas le gaver mais repete plusieur fois dans la journé.
j'attend la video.

Vaudou en voila une bonne question j'ai pas pensé au "apres" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Maya421
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008
Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 22:36

Très sympa comme exo, je le mets sur ma liste d'attente ! (Ben voui, j'ai une longue liste de tours que j'aimerais apprendre à mon gros loup... en ce moment, c'est le "fermage" de portes ! Very Happy ) Par contre, va falloir que je m'enfile deux gros pull à longues manches pour protéger mes pauvres petits bras des grosses griffes de Monsieur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedecooper.fr/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 22:40

J'ai fait pareil que toi mary, et comme speedy savait aussi donné la patte sur les pieds, c'est vite passé au "en face en croisant les pattes" comme le dit vaudou, donc no probleme pour toi je pense Wink

Tres chouette en tout cas =) BravO !

Cha, PATIENCES, c'est tres complexe comme tour, il faut y aller tres progressivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 22:41

Bonjour Ucal,

j'ai une suggestion pour le suite de ton truc (que je trouve tres sympa par ailleurs..je vais peut etre l'essayer avec Manouk - merci beaucoup pour ton idee):
- une commande pour croiser avec la patte droite
- une autre commandre pour croiser avec la patte gauche
le tout SANS gestuel (le chien doit reconnaitre sa patte droite et gauche de lui meme)

Agnes
PC: il est mignon comme tout ucal avec son oreille cassee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 23:51

Les3m, moi, j'ai la meme commande "patte", qui est aussi la meme pour les pattes assis, ou poser la patte sur quelque chose.. Bref je dis "patte", speedy sait qu'il doit faire quelque chose avec sa patte, apres, c'est le contexte et la gestuelle qui change le reste. C'est peut etre pas "pro", pas precis, mais j'ai tellement de mot que pour lui et pour moi, j'economise un max... et franchement, maintenant je pourrais presque le faire sans geste, a condition de le "lancer" au debut ! (faudrait que jessaye, histoire d'etre sur que je ne dis pas de connerie)
Mais chu sur que c'est possible avec le meme mot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyLun 09 Juin 2008, 23:55

lets a écrit:
Les3m, moi, j'ai la meme commande "patte", qui est aussi la meme pour les pattes assis, ou poser la patte sur quelque chose.. Bref je dis "patte", speedy sait qu'il doit faire quelque chose avec sa patte, apres, c'est le contexte et la gestuelle qui change le reste. C'est peut etre pas "pro", pas precis, mais j'ai tellement de mot que pour lui et pour moi, j'economise un max... et franchement, maintenant je pourrais presque le faire sans geste, a condition de le "lancer" au debut ! (faudrait que jessaye, histoire d'etre sur que je ne dis pas de connerie)
Mais chu sur que c'est possible avec le meme mot... ^^

a mon avis il faut des mots differents, sinon tu es oblige d'accompagner ta commande d'une gestuelle...et la...c'est de la triche!!!!!(enfin si tu fais bien ta video entre la musique et les coupages, on ne s'en apercevra pas!!!! :o) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyMar 10 Juin 2008, 00:16

Y a quoi de mauvais dans les gestuelles ?

Mais j'etais en train de dire que chu sur que meme sans gestuelle c'est possible... le chien sait que c'est une fois sur 2, il faut juste le lancer au depart

jessayerais demain avec speedouillette
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyMar 10 Juin 2008, 00:23

il n'y ariende mauvais dans la gestuelle seulement sans la gestuelle et par des mots les chien doit aussi associer sa droite et gauche a la commande, c'est un element supplementaire de complexite -
comme -
apprendre a un chien a donner la patte gauche juste sur commande ou la droite (avec une autre commande); lui apprendre a touner sur le dos d'in cote avec une commande ou de l'autre avec une autre commande -
ou faire un rond sur lui meme d'un sens ou de l'autre avec simplement une commande verbale, pas de geste -
Ce sont des exercices que j'aime apprendre a mes chiens pour verifier s'ils reconnaissent bien leur droite et leur gauche et renforcer leur apprentissage -

...et c'est plus facile que d'apprendre a un chien a monter sur mes pieds...j#y arrvie toujours pas sur le dos!!!!!!!!!(meme a plat ventre!!!) ...et tu n'as pas le droit de te moquer de moi cette fois-ci!!!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyMar 10 Juin 2008, 00:31

Mdrr !! detrompes toi carrement, c'est pas plus facile !!!!!!!
J'ai mit des mois pour que speedy me fasse le Twist/tourne sans gestuelle !!!!! alors que la montée sur les pieds, 2 jours... MDR !!
Mais bon, le probleme, c'est que meme si on se force a ne pas faire de gestuelle, il y a plein de petits details invisibles, des indice spour les chiens... Par ex, le twist/tourn, speedy se gourre (presque) jamais [sauf quand mes parents font nimporte quoi avec... GRRR]. Par contre, si je me met de dos, parfois il se trompe ! Et ce n'est pas une question de "c'est plsu dur de dos", parcequ'il me le fait quand meme, mais dans le mauvais sens ! (si cetait un probleme que je sois dos a lui, il me le ferait pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyMar 10 Juin 2008, 00:42

lets a écrit:
Mdrr !! detrompes toi carrement, c'est pas plus facile !!!!!!!
J'ai mit des mois pour que speedy me fasse le Twist/tourne sans gestuelle !!!!! alors que la montée sur les pieds, 2 jours... MDR !!
Mais bon, le probleme, c'est que meme si on se force a ne pas faire de gestuelle, il y a plein de petits details invisibles, des indice spour les chiens... Par ex, le twist/tourn, speedy se gourre (presque) jamais [sauf quand mes parents font nimporte quoi avec... GRRR]. Par contre, si je me met de dos, parfois il se trompe ! Et ce n'est pas une question de "c'est plsu dur de dos", parcequ'il me le fait quand meme, mais dans le mauvais sens ! (si cetait un probleme que je sois dos a lui, il me le ferait pas du tout)

tiens, je n'ai jamais essaye de dos, mais je vais essayer avec Midge (manouk ne sais pas encore faire, je ne veux pas lui apprendre a faire des ronds de peur qu;il se mette a en faire en agility....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyMar 10 Juin 2008, 01:05

Mdrrr
tu peux faire nimporte quoi de dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyMar 10 Juin 2008, 23:02

bem comme je t'ai dit...je n;arrive pas a faire auter manouk su rmon dos..j;ai probablement un probleme avce le dos...j'aime regarder les gens ET LES CHIENS ! droit dans les yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyMar 10 Juin 2008, 23:15

Met un miroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. EmptyMer 11 Juin 2008, 13:11

Merci Lets de me le rappeller Wink Même si je me doutais bien qu'il n'y arriverais aps du premier coup ^^

Je vais retenter cette a-m =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartoon croise les pattes.. Empty
MessageSujet: Re: Cartoon croise les pattes..   Cartoon croise les pattes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon croise les pattes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfare croise les pattes !
» Cartoon
» cartoon
» cartoon 23/03/08
» Cartoon le 13/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: