Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée

Aller en bas 
+20
Kathlyn
Wolfy
Jerry
nounoursnanar
Maya421
les3m
EB
Supplete
Uzo
P'tit Beurre
kamlot
laud
zazagym
Taiga
lets
shapka
kakoan
Surlaroute
sayane
kaki
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMar 03 Juin 2008, 22:33

Règlement

Concours réalisé dans le but d'élaborer un calendrier 2009 illustré de photos de nos chiens ( plusieurs photos par page), figurant également les dates des concours en troupeau, agility, obérythmée et obé pour l'année 2009 ( à voir en fonction de l'émission des calendriers des concours diffusés par les commissions concernées)
Ce calendrier serait donc, en plus d'être beau ( photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée 827646) utile! ( re photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée 827646)
Il est ouvert jusqu'en septembre, voire plus, donc, avec plusieurs photos gagnantes pour chaque discipline ( nombre variable, selon la discipline, en fonction de leur représentativité, précisions données en fin de votes)
Une rubrique concours est ouverte pour chaque discipline:
-Troupeau
-Agility
-Obérythmée
-Obéissance
-Frisbee
-Flyball et jeux de balles
-Mordant sportif
-Chiot ( voire chiots Wink )
-Vie de tous les jours ( mettez juste votre photo préférée, hors discipline sportive)



Conditions

-la seule race canine représentée sur les photos sera celle du Border Collie ( bah oui, sorry pour les autres, mais là, on la joue un peu plus "sérieux")

-1 seule photo par forumien et par rubrique

-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480

- une photo peut figurer plusieurs chiens

- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable. Les retouches effectuées par l'admin seront soumises à un vote comparatif des forumiens ( retouche/ sans retouche) après réalisation.

- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres)

-Vous pouvez à tout moment avant la clôture des posts éditer vos messages afin de changer la photo que vous aurez postée. Seule la dernière photo postée à la date de clôture sera retenue pour le concours.
Pour changer la photo que vous avez mise en jeu, vous pouvez poster un nouveau message, mais dans ce cas, il faut impérativement et dans tous les cas effacer votre premier choix.

-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.

bon concours à tous et toutes!


Dernière édition par kaki le Ven 06 Juin 2008, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 11:27

J'ouvre le bal Very Happy
photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Deryn111


Dernière édition par sayane le Ven 06 Juin 2008, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 11:36

Rhoo, la bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 12:41

elle est magnifique ta photo sayane
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 13:42

Super ta photo Sayane, j'adore alien
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 21:31

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Lets10ql6

bon moi si je gagne (ce qui m'etonnerait fort) il faudra effacé le fil electrique, c'est vraiment moche, j'ai jamais eu le temps (et le matos) de le faire...

EDIt: nan plou besoin ^^


Dernière édition par lets le Lun 21 Juil 2008, 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 21:37

Quoi Lets t'as pas choisit la photo où Speedy est sur tes pieds ?????????????? C'est la plus géniale figure d'OBR que j'ai jamais vue , t'es sure de gagner ! Allez changes STP
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 21:38

bon ben je crois qu'on peut fermer ce concours Let's a gagné ! non mais ta pas honte mettre une si moche photo Let's ??? :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 22:01

Pardon Embarassed

Flo, la figure sur les pieds est chouette, en effet, mais, deja la photo est moche (appareil nul), en plus je trouve quelle ne degages rien, alors que elle oui. De plus, derriere elle y a la montagne de ma vie, mon univers....
Et, en plus, le saut retourné est une figure pas mal evoluée quand meme, que j'ai mis des mois a apprendre a speedy, alors que la montée sur les pieds il a capté en 2 jours Wink

DSl je crois que chu pas prete de changer cette photo, je l'aime trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 22:14

Toute façon les photos d'Lets elles sont plus belles les unes que les autres .... :bball: king photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée 827646
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 22:15

Vlà Lets y'a pu!

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Lets10
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 22:16

Juste un truc...il faudrait essayer de donner des photos d'assez bonne définition et résolution...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 22:24

Kaki a parlé de dimensions. Il est evident qu'il faudrait que la photo ne soit pas pixelisée, mais pas besoin qu'elle fasse 10Mega pixel non plus. (celle la fait 9 , en l'occurence xD)

OH CHOUETTE pour l'effacage , merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 22:25

Oups sorry j'avais lu le "réglement" mais j'doisavoir la mémoire courte boulet
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 22:26

no comment la photo, elle me plait trop avec la montagne derrière en + pouce
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 22:29

Ouai elle est super belle! Celles des couchés de soleil étaient super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyMer 04 Juin 2008, 22:30

zazagym a écrit:
Oups sorry j'avais lu le "réglement" mais j'doisavoir la mémoire courte boulet

Nan tinquietes pas, c^'est pas ta memoire qui bug, c'est que kaki l'a rajouté apres Wink (enfin, je crois)


Ah ouhaiii celle des couché de soleil... merde j'y avais pas pensé..... RAAAAAAAAAH j'ésiiiiiiiiiiiiiiiiites j'met laquelle ???

Celle ou il me fait un bisous devant le couché de soleil, jpeu xpas la mettre dans "nos borders au quotidien" ??? puisque, au final, etre en vacance devant un couché de soleil avec mon chien qui saute pour me faire un bisou, c'est du quotidien, non Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyJeu 05 Juin 2008, 08:18

Super ta photo Lets, moi j'adore pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:26

Ohhh oui Let's met là ^^ finalement on va avoir un calendrier Lets et Speedy ^^ enfin se serait pas pour nous déplair... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:30

Lets met des photos dans toutes les catégories s'te plait car elles sont trop belles (et digne d'un calendrier perpétuel !!!) Va chercher des moutons en peluche pour tricher dans la catégorie troupeau (sur un malentendu ça peut marcher) :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:14

moi j'veux un calendrier d'Lets & Speedy photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée 827646
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:11

Lool arretez j'vais me sentir CRES CRES CRES mal la !!!!!!!! mdrrr

Bah, oui, j'ai de la chance, j'ai un super chien, et des super photographes qui m'entourent.... Very Happy ! (ah bah oui, parceque,maintenant je n'en ai plus qu'un seul ! Y a aussi mes parents qui se sont "déclarer" ces vacances, iris, sara, mes frnagins.... tout plein quoi ^^)


Very Happy:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
P'tit Beurre
Posteur timide
Posteur timide
P'tit Beurre


Féminin
Nombre de message : 44
Date d'inscription : 04/06/2008

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:15

Çà c'est sur ! Tes photos sont vraiment superbes ! Moi j'aime beaucoup celle que tu as mise ( d'jà j'adore tes fringues dessus xD et puis ton speedy à trop une bonne bouille I love you ) !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyVen 06 Juin 2008, 00:24

Je vous rappelle qu'il y a plusieurs photos gagnantes par rubrique Wink
Sayane, peux-tu redimensionner stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée EmptyVen 06 Juin 2008, 00:30

photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Uzo310
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty
MessageSujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée   photos - concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours calendrier 2009: photos en agility
» concours calendrier 2009: photos au troupeau
» concours calendrier 2009: photos en obéissance
» concours calendrier 2009: photos en Frisbee
» Concours calendrier 2009: photos de chiot(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: