Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BoOst le loup rouge

Aller en bas 
+36
BillyBlue
caïd
olbys
chrisalex
Stormbringer
powley
EB
blueberry
Crinkle
marinou
ginoutte
elodie28
Maya421
Vaudou
christa
valse
kakoan
Blue Eyes
Cha
Taty
licorne25
nini
shapka
Taiga
sayane
kathoune
lets
laud
Supplete
Elwin
a-c
Markirya
champito
zazagym
Surlaroute
Iris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:21

Malloz,
quand tu es venue chez le berger , tu venais juste d'avoir ton chien .Tu ne le connaissait pas , et lui non plus d ailleurs !
Il te regardais toi, tout le temps, et tu restait en plus tres figée, fixe , sans mouvement, les bras croisés .
Ton chien aboyait, car il ne savait pas quoi faire .Il te posait des questions, que tu n'as pas su repondre .
Chose normale tu vas me dire. Toi et le chien vous debutiez, et vous ne vous connaissiez pas en plus .
On t'as dis a plusieurs reprises de bouger, de lui parler , de tourner en fonction de la position de ton chien . Le troupeau, c est une discipline a part entiere.Il faut que le maitre et le chien aient le "sens du troupeau " .
Ca ne se fait pas du jour au lendemain .
Maintenant en ce qui concerne boost , puisque tu compares toujours a lui , saches que quand il est arrivé chez moi, il etait pas sympa avec les gosses, ne connaissait pas la vari kennel, la vie d'une maison non plus, il ne se retournait meme pas a son appel, hurle a la mort a mon moindre depart ,et le troupeau, et ben il s'en tapait !!
seulement, ses conditions de vie d'aujourd'hui font que boost est a fond, éveillé, repond au quart de tour a son appel, joue, et ne me regarde meme plus au troupeau, mais fixe les brebis .
Chaque chien est different, chaque maitre aussi .Je suis tout le temps speed, c est comme ca, et ca me pose plus d un probleme de santé d'ailleurs, et je rend mes chiens un peu a mon image .
Je pense qu 'il faut persevéré .Ce qu' il faut savoir aussi, c est qu il faut absolument s'adapté au chien que l'on a en face de nous .Je n'ai pas du tout la meme attitude envers mes chiens.Tout depend qui arrive, et qui me propose quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008, 16:31

Bah voila, A-C a super bien resumé... merci xD !

Aah je savais pas que ca faisait pas lontemps que tu avait Billy a la rencontre ! Alors sois patiente Wink ! Tu sais, si mon chien me regarderait quand je lui montre un troupeau, bah franchement, je serais contente... ca voudrait dire que c'est un bon debut de relation entre vous deux Wink !!! le troupeau, ca sera pour apres, et chu sur qu'au final il sera tout aussi bon que Boost, qui est un chien avec des "origines", mais chacun de leur facon;)

Courage MalloZz, je t'ai toujours dit que j'admirais ce que tu as fait pour lui, alros continues =) *dit-elle les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008, 17:02

Tu sais a-c, ce que tu dis c'était valable pour la 1ère fois. Mais à la seconde j'ai tout changé.

J'ai fais tout ce qu'il fallait faire (du moins ce que je n'ai pas fais au début) mais rien n'y à fait d'après le berger.

Moi je ne m'y connais pas alors je lui fais confiance ! Il m'a dit stoppe pour 1 an c'est ce que j'ai fais.

Mais moi dans mon fort intérieur je trouve ça dommage car avec de l'assiduité et de la persévérence je suis sûr qu'il aurait réussi.
Mais on ne peut forcer qlqu'un à le faire (berger)!

Boots a certainement des problèmes mais il a la chance d'être à côté avec les bonnes personnes ! ça facilite lorsque c'est constant le travail.

D'ailleurs si vous avez vous mon post que j'ai ouvert sur les problèmes de Billy vous sauriez qu'il a besoin de constance pour réussir !

Vous avez compris mon point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008, 17:24

Malozz, ne te fait pas trop de soucis pour ton chien. Quand tu adopte un chien, il faut compter jusqu'à 6 mois avant qu'il montre sa vrai personnalité, donc patience.

Aussi pas touts les Borders aiment le troupeau, c'est rare, mais ça existe. Peut-être que ton Billy est juste fait pour une autre discipline et vous allez touts les deux la découvrire ensemble. Mais surtout patience avant tout... Wink

Tu vios, Shapka il n'est soit disant pas fait pour le troupeau, selon le Berger qui l'as élevé, car chien bien trop speed. Alors on c'est lancé dans d'autres discipline. Dimanche passé, sans entrainement je précise, j'ai essayée de faire un parcours d'agility avec..... catastrophe ...... affraid Au lieu de m'écouter, l'embience d'un concours autres que d'obéissance (bien plus stricte), la chaleur et le reste on fait que Monsieur Shapka est sortit du parcours pour attaquer 2 chiens avec lesquels il joue d'habitude... affraid

Ben hier soir on a ré-essayé, dans des conditions bien plus calme, mais toujours d'autres chiens sur le terrain, ben du coup il a trouvé un peu plus drôle le tout et à la fin on a pu faire un parcours de sauts, avec des changements de directions et conduite à gauche et à droite sans problèmes. Mais on a du travailler dure pendant une heure.

Résultat, je ne sais pas si vraiment un jour je le mettrai en concours d'agility, car il stresse bien trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008, 11:41

Voici quelques photos de boost a la decouverte du troupeaux !

Il a également fais sa premiere ballade a cheval avec iris et moi !
Il est top ce chien ..!!

BoOst le loup rouge - Page 7 Dsc0004md5

BoOst le loup rouge - Page 7 Dsc0006bt4

BoOst le loup rouge - Page 7 Dsc0011ym3

BoOst le loup rouge - Page 7 Dsc0015og7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:03

Il était super ce jour là.
Y'avait un petit agneau pas bien vif qui suivait pas et Boost le poussait gentilment du bout du nez pour le remettre dans le groupe , c'était super mignon pouce
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:05

moi j'ai pas vu (ou juste un tout ptit bout) mais d'après les photos il avait l'air concentré et dans son élément...
il est super ce chien, aussi bien en photo qu'en vrai!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008, 13:22

:adorable: lig yeuxcoeur :ticoeur2: :battementcoeur ticoeur

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008, 13:45

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:49

Eh bah rien que sur des photos on devine une belle amelioration !! jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:25

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:42

Nan nan tu te trompes pas! Boost fait du bon boulot avec A-C (faut dire qu'elle gère plutôt bien Wink ).
J'ai hâte de pouvoir m'essayer au troupeau moi aussi..!

Sinon ce week end on l'a encore emmené au concours pour la socia: super, rien à voir avec le comportement de dimanche dernier. Il ne montre plus les dents, il est plus calme, il aime bien sentir le derrière des filles^^...bref ya du progrès cheers

Le couché on peut dire que c'est acquis (bon c'est sûr c'est pas parfait mais c'est pas mal par rapport à ce que c'était! je suis contente!)

Un peu d'agility: il est super motivé! va falloir que je progresse viiite!

Je me régale!

Qu'est ce que jl'aime ce ptit loup.... :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 10:16

C'est un progrès, de sentir le derrière des filles ? Evil or Very Mad :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 10:58

Ben vi! :petitmdr:
avant il leur fesait de jolis sourires maintenant....il s'intéresse à leur derrière. Entreprenant le gamin! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 11:22

Ben quoi, il a enfin compris que c'était un mec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:52

Comme certain le savent déjà, ça y est Boost est arrivé à la maison après 2 mois et demi d'attente!
Il s'adapte bien à sa nouvelle vie à la montagne.
Un peu pot de colle, il me suit partout (je dois faire attention à l'hyper attachement...).
Il a découvert les deux lacs se trouvant à proximité de la maison (l'un à 15min à pied l'autre à 5-10 min en voiture), la ballade en montagne...
Il est très calme en intérieur mais dès que je sort un jouet, un frisbee c'est une flèche!
On a aussi commencé le clicker: première séance de shapping concluante! Il a compris le principe (j'avais posé une enveloppe au milieu du jardin je voulais juste qu'il la touche du museau).

Je suis en train de chercher un berger pour le faire travailler, j'ai quelques pistes mais il faut que j'appelle pour demander.

Et recherche d'un club (celui le plus proche de chez moi ne fait qu'OB et ring et les cours sont tous les soirs de la semaine sauf le dimanche, ou alors il y a un club d'agility à plus d'une heure de chez moi mais ils ferment l'hiver donc je ne sais si ça vaut le coup de m'inscrire sachant qu'en avril je retourne à Annecy pour trois mois: je ne pourais suivre les cours de ce club que de septembre à décembre donc bon... Crying or Very sad ).

Bref c'est le bonheur!
Voilà quelques images de ces cinq premiers jours de vie commune!

Baignade au lac. Monsieur est insatiable d'eau. Nager, nager, nager...!

BoOst le loup rouge - Page 7 Lacbat10

Petit sentier dans les mélèzes...
BoOst le loup rouge - Page 7 Sousbo10

Nous deux en ballade.

BoOst le loup rouge - Page 7 Nousde10

BoOst le loup rouge - Page 7 Boostm10

"Pause" frisbee^^

BoOst le loup rouge - Page 7 Depart10

Loin au dessus du lac

BoOst le loup rouge - Page 7 Lac210

BoOst le loup rouge - Page 7 Lac10


"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Loup y es-tu?"

BoOst le loup rouge - Page 7 Loupds10

Mille merci à A-C sans qui tout ça ne serait possible.
Merci d'avoir pris soin de lui durant les 2mois et demi chez toi et de moi lors de mes séjours.
Merci... I love you I love you I love you


:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:03

Franchement ce forum est génial ! quelle générosité, quelle entraide !
Bravo pour cette adoption ....

Vous êtes magnifiques ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:13

elles sont splendide les photos, franchement c'est admirable

c'est vraiment super la complicité que tu es en train de créer avec, on voit deja l'attachement qu'il t'apporte....
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:22

Au regard de ces photos, voilà encore un loup qui a trouvé son paradis (et son ange gardien)...
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:25

tres belles photos !!
prends en bien soin, il est top ce beau toutou !!
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:32

Bravo à tous les deux et contente de vous revoir ensemble pour de bon. BoOst le loup rouge - Page 7 827646
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:36

a-c a écrit:
tres belles photos !!
prends en bien soin, il est top ce beau toutou !!

Pour ça, ne t'inquiète pas!

Oui c'est vrai qu'il est chouette ce forum hein Chrisalex!
ça fait plaisir d'en faire partie!

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:43

Superbes images d'une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:43

Contente de voir le beau Boost dans son nouvel environnement !
Vous allez bien ensemble tous les 2.
Au fait tu vas continuer le cani-cross ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:30

magnifique
contente pour toi iris que tu l'a avec toi tout le temp que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoOst le loup rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoOst le loup rouge
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup!
» border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]
» Un Loup rouge dans la neige
» BOOST , Lou,et Addisson aux moutons
» BoOst, confirmé chien de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: