Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle

Aller en bas 
+4
kanine
Supplete
Tootsy
kaki
8 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyMar 03 Juil 2007, 14:23

La pestouille découvre les brebis "for the véry first time!"

Les commentaires... heu.... Rolling Eyes Embarassed

J'agrémente les pause "explications du professeur" en jetant un oeil au fond du pré, où ça bosse en agility!


Dernière édition par kaki le Dim 24 Aoû 2008, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyMar 03 Juil 2007, 14:53

j'aime beaucoup cheers maispourquoi lolo veux tu la faire couché absolument du momment quel s'arrete c'est le principale et je parle en connaissance de cause conaissant bienclymens et sa maitresse mais sinon quand je vois cela j'aimerais vraiment que l'on se fasse une scéance ensemble je crois quenous entendrions formidablement bien quand a kaki ta voix enchanterresse et tes commentaires sont les plus précieux au monde reste comme tu es t'es toute belle comme ceci je crois que l'on me contredira pas......
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyMar 03 Juil 2007, 17:53

Ro trop bien, à force de voir vos vidéos ca donne trop envie d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyMar 03 Juil 2007, 20:14

Merci!!!!!!!!!!!
Rhalala le couché à distance .........
Les commentaires géniaux pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Invité




La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyMer 04 Juil 2007, 10:44

Supplete a écrit:
Les commentaires géniaux pouce

surtout le premier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyMer 04 Juil 2007, 13:01

De toute façon on sait que tu martyrises cette pauvre bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyMer 04 Juil 2007, 19:12

c est super et peu importe qu elle ait un stop couché ou autre! Wink
c est tjs un plaisir de voir ces vidéos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyDim 13 Juil 2008, 16:36

Ho pauvre vodka qui va se faire cassé la geulle ^^ Laughing lol trop fort ^^

Exelent cette video !
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyDim 13 Juil 2008, 19:01

pouce c'était la prmière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyDim 13 Juil 2008, 19:42

j aime bien les commentaires:lol:
son pas lourds tes chiens kaki (je comprends pourquoi la mienne est si lente avec ses 24kg ...)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyDim 13 Juil 2008, 19:53

Tu sais, ça n'a pas forcément à voir, les kilos, enfin, un peu, mais pas à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyLun 14 Juil 2008, 00:26

nan mais cette vidéo est vieille de plus d'un an!!! Clymens a fait des progrès depuis!!! e mes loups ont pris un peu de poids, il font 18 et 19 kg maintenant ( bon ok, c'et pas encore des poids-lourds...) mais votka arêtais pas de dire qu'ils étaient maigres et que je les nourrissais pas, c'est pour ça que je la reprends sur ce ton Razz
ela dit, ils sont ps épais, c'est clair et pourtant ils ont toujours des croquettes spéciales pour chiens sportifs, et en bonnes quantités!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyLun 14 Juil 2008, 11:02

Kaki, tu verrais comme ma Kindy est charpentée, maintenant (pas grasse, hein, mais rablée)...La viande, ça a eu un effet inespéré sur cette chienne qui était un peu fluette, il faut bien le dire. Je pense que cette année, elle n'aura pas trop de mal à supporter la rando (si elle veut bien manger des croquettes, parce que faire suivre un congèl' sur un cheval de bât...ça serait pas franchement évident !).

Mais ceci dit, pour tes chiens, il y a aussi peut-être le climat qui leur prend aussi beaucoup d'énergie, car ce n'est pas du tout le climat d'origine du border. Et ceci dit, ils pètent le feu, tes loulous, alors, il n'y a pas vraiment de problèmes à ce qu'ils soient "finets".
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle EmptyLun 14 Juil 2008, 22:29

J'ai changé leur marque de croquetes, il y a quelques temps, et ils se sont bien remplumés. Pour moi, ils sont parfaits, là. (Je me fie à la couche adipeuse sur les côtes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle   La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de mai 2007... Clymens au cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: