Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hommage à mes jaunes

Aller en bas 
+4
josie81
Supplete
shapka
titluciole
8 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:32

Bon parce qu'à force de vous voir poster des vidéos de mordant avec vos loulous, moi ca me donne envie Embarassed Alors me suis permise.. même si c'est pas mes borders, ni réellement mes chiens autrement que par procuration le temps d'un week-end.

J'vous présente : Astek, notre gros bêtat, un gros malinois qui est resté un grand chiot dans sa tête mais qu'on adore pour ca. Pis en plus il bosse bien, ici vous verrez un de ses premiers ring 3. Moi ce que j'aime surtout c'est ces allures de gros bébés, son fouet toujours gai, et son regard d'adoration pour son maitre.
A 5min30, pour ceux qui parlaient des bleus en ring sur l'autre post, une prise typique qui fait en général mal, parce que tu peux pas enlever la peau du costume, et que ca a une grosse gueule quand même. (même si le chien reste sportif et y va pas pour faire mal hein)

Pis à la fin, mon bubu, Obus, retraité ring avec qui je fais mumuse, notre vieux, un monstre de gentillesse, si tous les malous étaient comme lui j'en aurais déjà un. Pis à 10 ans il a la pêche ! Ca se voit notamment sur le saut de haie (qu'il nous a fait au départ tout seul, on le fait plus sauter à son âge) où il passe les 1m20 plus qu'à l'aise encore Shocked



Voila même si c'est pas les miens je les adoooore quand même :)

Une tite dédicace pour finir pour mon Jazzou, notre 1er chien de ring, un BA de 3 ans qu'un grand monsieur de ring nous a donné en nous voyant désespérés de devoir placer notre chien devenu agressif. Il nous a réconcilié avec les chiens, et nous a fait découvrir les bons côtés du ring, ca restera une grande histoire notre jazzou.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:48

Bon, je n'ai qu'une chose à dire, un grand MERCI pour ces 5 min de bonheur à voir un chien travailler dans la bonne humeur et dans le jeu. Le style de travail que j'adore voir.

Bravo à lui et son maître pouce :devotion: :devotion:

Mais bon, faut laisser le deuxième chien qu'on voit dans la vidéo, ce truc plein de poil vers la fin, il a l'air d'une agressivité sans paire et en plus il fait un peu ballai à poussière :langue:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:52

C'est tres beau ! Merci, je decouvre
Par contre, je ne connais encore rien a ces disciplines Embarassed le chien se prend des coup de baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:05

C'est un morceau de bambou qui fait du bruit.
Le chien ne se fait pas frappé on lui met juste le bambou en contact et on l'agite pour faire du bruit,en gros on fait le geste de frapper le chien et on se retient au dernier moment ,c'est plus pour voir si le chien va lacher prise en voyant le bambou ou la main arriver sur lui.
Mais en aucun cas on ne frappe le chien ,c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:23

WOW Impressionnant!! On dirait presque que l'image est au ralenti quand il saute le premier obstacle tellement il est agile.
Et quand il escalade le panneau, il fait combien de haut au juste??

Bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:27

Nan on ne frappe pas le chien avec le bambou, ca fait plus de bruit (ca claque) que de mal :)

Euh j'crois que mon frère a mis au ralenti les sauts pour qu'on puisse bien voir, la haie doit être à 1m20, la palissade à 2m30, et le fossé, j'avoue que j'en sais rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:42

En 3 la longueur peut aller jusqu'à 4.5m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:47

Oui ca je sais.. ce que je sais pas c'est s'il l'a mise au max ou pas :s enfin c'est dans ces eaux la quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 19:03

WAWOUUUU !

C'est super, un grand merci pour ces minutes de bonheur !!

J'adore trop Chap' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:58

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

A voir le titre je m'attendai à voir des canaries :petitmdr: :petitmdr:

Merci vraiment pour cette vidéo, J'ADORE...

ce week end c'est concours ring dans mon club, je suis secrétaire de terrain, j'espèe que je vais me régaler !!!!

J'adore à la fin quand tu bosse de l'obr, tu demande un saute et le chien retourne sur le skate :petitmdr:

Plus je le cotoie, plus j'aime le malinois !!!!, bon je sais c'est un site border boulet
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:30

En fait, faut pas le dire, mais je pense qu'il avait assimilé le skate à "tes pattes dans le panier" lool
Secrétaire c'est le meilleur poste, t'es à l'abri s'il pleut, t'es assise, tu vois tout et t'entends tous les commentaires du juge :p
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:31

c'est toujours un plaisir de voir bosser des malis...merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:52

titluciole a écrit:
En fait, faut pas le dire, mais je pense qu'il avait assimilé le skate à "tes pattes dans le panier" lool
Secrétaire c'est le meilleur poste, t'es à l'abri s'il pleut, t'es assise, tu vois tout et t'entends tous les commentaires du juge :p

Ouais c'est un peu pour ca que j'ai demandé à le faire Laughing , je pense pouvoir quand même prendre le temps de faire quelques vidéo, notamment le papa de dusty (avec un score de 321/400 sur les 3 selectifs de cette année Wink , je pense qu'il devrai nous faire un joli parcours sur un concours de régionale Laughing , et quelques autres si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:54

Ca dépend si tu es seule ou pas à faire le secrétariat, si t'es seule t'as pas trop le temps vu que tu notes les pointages au fur et à mesure.

Sinon personne n'a remarqué, mais dans la vidéo, dans la toile (en blanc) c'est une femme. Wink Marjo tu sais ce qu'il te reste à faire loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:52

Eh bas on est deux au secrétariat, donc je pourrai filmé quelques passages Laughing

Heu pour la toile je n'ai testé qu'une seule fois avec une veste, un chien à 1,5 m, tendu en laisse, prise sur mon bras, il m'a secouer comme un pentin, comme je ne bougais pas trop, enfin si on peut dire, le chien s'est mis à grogné, l'air de dire alors on fait la bagare, et la ils m'ont dit caresse le sur le museau, je l'ai fait, le chien me regardait droit dans les yeux, ca m'a beaucoup impressionné...

Alors avec tout le costume, je suis pas sure de tenir debout Laughing mais on y songe, juste pour le fun hein pas pour de vrai, j'ai pas assez de muscle pour être douée...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyVen 30 Mai 2008, 00:01

J'dis ca mais moi j'ai juste tenu le boudin pour aider mon frère sur un débourrage de défense et comme une couillonne j'ai oublié de dégager le boudin de ma jambe... du coup me suis fait pincer et j'ai jamais refait mordre un chien passé l'âge de quelques mois. Les chiots ca va encore.. mais apres :s
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyVen 30 Mai 2008, 09:38

titluciole a écrit:
Sinon personne n'a remarqué, mais dans la vidéo, dans la toile (en blanc) c'est une femme. Wink Marjo tu sais ce qu'il te reste à faire loool

Si si j'ai vu alien

En plus, comme j'ai commencée ma formation de Homme (pardon Femme) d'Attaque, c'est chouette de voir une femme qui fait ce travail. Dommage que dans la fédération que je suis, on ne travail pas à la fraçaise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyVen 30 Mai 2008, 11:08

Merci d'avoir eclairé ma lanterne pour les coups de baguettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyVen 30 Mai 2008, 13:29

pouce merci pour la vidéos !
Biensûr que tu peux mettre tes jaunes ici ! on est pas anti mali ! tant qu'il y a plus de BC que de jaunes, ça roule ! Laughing Alors Blueyes, Kaki ... caméra au point aux prochains entrainements !!! Laughing Wink

Tu sais ce que je préfère dans cette vidéo ?
Le podium avec la tite puce dans les pattes des fauves ! belle leçon ! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyVen 30 Mai 2008, 14:16

super ces malous !!!!!!!!!!
merci titluciole :console:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes EmptyVen 30 Mai 2008, 15:30

Superbe ! Ce boulot a l'air de se faire dans un grand calme et dans un vrai plaisir pour le chien ! Ah, ces malis, quelle puissance ! (remarque, je ne suis pas étonnée, car ma tite Groenendael, Eurêka (20 kg toute mouillée de chaud), et sa fille groenendael de ferme Jérémiah (17 kg) sautaient avec aisance une hauteur de 1m70, sans élan...).

Bref, merci pour cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mes jaunes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes jaunes   Hommage à mes jaunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mes jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles jaunes 😓
» Hommage à Kim...
» Hommage à MON chien !
» Hommage à Rocket
» Hommage à Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: