Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bebop attaque! (vidéo mordante)

Aller en bas 
+9
mimi
Supplete
lets
les3m
Uzo
Caroline
titluciole
Stormbringer
kaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 21:49

au fait, Agnès, oui, Bebop sourit. Il est juste en train de jouer à son jeu préféré. Il s'éclate totalement, je crois qu'il n'y a rien de plus fun pour lui.
D'ailleurs tu disis que ta chienne ( Midge, je crois) adore les jeux de corde, c'est comme ça que j'ai su que Bebop aimerait vraiment mordre. Autant Blue Boy aime bien les jeux de mordants, mais ça ne le rend pas ivre de plaisir, autant pour Bebop, ça s'est imposé comme une évidence, et un moyen de travailler sur ses apprhéensions. Voià pourquoi il fait du mordant sportif. Les concours ne sont pas pour lui. Il a bien trop d'apréhensions. Mais il pourra surement avoir un brevet peut-être même, en persévérant, un niveau 1 mais pas plus.
De toutes façons ce n'est pas notre objectif. Notre unique objectif dans cette discipline, comme en obérythmée, c'est qu'il s'éclate en entraînement, comme là.

contente que tu aies appris de trucs, lets. comme disait je ne sais plus qui sur ce post, les chiens ringueurs sont le plus souvent extrêmement bien dans leurs poils. Un chien agresif est rarement ( mais ça peut arriver) un bon chie de ring.

Après, pour les comandes, c'est pas come en obé, tous les ordres sont précisément définis, et pour lancer un chien sur l'HA, la seule commande autorisée, c'est "attaque". :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 22:00

Mince, ca fait encore un truc que tu m'apprends... Ca commence a faire beaucoup, la, non ? lool.

Y a une raison ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 22:30

je ne sais pas, s'il y a une vraie raison.

Il est vrai que arfois ces ciens son recycls en chiens de sécurité, ou pour l'armée, et dans ce cas, il est préférable qu'il s aient un code "universel" ( enfin, en France, lol)

En ring, par ailleurs, les chiens sont hyper conditionnés, plus que dans n'importe quelle autre discipline. C'est vraiment ce qui caractérise la discipline. peut-être que l'uniformisation des commandements permet d'abonder dans ce sens, je ne sais pas trop.
En tous c'est la plus vieille discipline canine en France, il me semble, donc à discipline ancestrale, reglement ancestral, lol ( oups, faut pas qu'un vrai ringueur dur de dur me lise, là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 22:32

Ouf ! merci kaki d'avoir trouvé les mots juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 22:59

Uzo a écrit:
Ouf ! merci kaki d'avoir trouvé les mots juste.

+1 ahhhh, la pédagogie et l'expression...

Quand je lis surlaroute, kaki ou strom.... je suis toujours sur le cul, de voir à quel point ils s'expriment bien :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:18

Je reviendrais juste sur 2 choses :quand on est allé faire mordre les chiens l'HA a bossé son malinois et pour l'ordre il est "vicieux" au point de lui dire attrape,et le chien ne bouge pas ,le seul mot c'est attaque.
2e chose il n'y a qu'à voir la queue de Bebop pour voir qu'il s'amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mimi
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 13/06/2007

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:43

en tout cas je trouve cette vidéos très impressionnant!! on voit à la fois le boulot du couple maitre/chien et le plaisir que le chien en dégage!!!!
c'est super chouette à voir!!! en même temps j'y connais vraiment rien, donc c'est un œil amateur qui cause..
et pour les surnoms qui ne reflètent pas l'amour qu'on porte à nos chiens...chez nous sultan (mon malinois) c'est "charogne" alors qu'il n'en est rien!!!! alors "trouillou" dans la bouche de sa maitresse..ben moi je ne le vois vraiment pas comme une péjoration... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:00

Petite question d'une inculte. Comment est faite la tenue de l'HA, est-ce que ça arrive que le chien chope aussi le bras par exemple sous l'habit, ou c'est tellement gros que c'est impossible.

Et l'HA il sent quelque chose ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:19

sofqipeu a écrit:
Petite question d'une inculte. Comment est faite la tenue de l'HA, est-ce que ça arrive que le chien chope aussi le bras par exemple sous l'habit, ou c'est tellement gros que c'est impossible.

Et l'HA il sent quelque chose ou pas du tout?

Tu sens la pression de la machoire, c'est une sensation impressionnante et indescriptible, qui donne clairement une idée de ce qu'une morsure peut donner comme dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:40

Pour l'avoir essayé leur combinaison ,c'est lourd et très épais.
Même si le chien ne mord pas l'HA,mais le costume il laisse quand même quelques bleues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:40

T'arrives aussi à avoir de sacrés bleus. Bon ptete pas avec la tite gueule d'un border, quoique des fois on est surpris, mais un gros malou ou BA fond de gueule, sur certaines reprises, ca fait un bleu sous le costume. On dirait qu'ils sont maltraités nos povs hommes d'attaque.
Sinon y'a deux types de costumes, des gros d'entrainements, pour prendre le moins de bleus possible, avec parfois des protections en dessous, et des plus légers pour les concours pour piquer des mètres en esquives (ils courent plus vite vu que c'est plus léger) mais là t'as moins de protection. :)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:44

Oui parce que pour courir avec le costume ...moi je leur dire mon chapeau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:45

Merci !

Ben... ils sont bien sympas alors les HA!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:48

Oui ils sont très sympas (surtout que y'a pas que les bleus, y'a aussi les entorses, le dos qui en prend un coup avec les chiens qui prennent en haut à fond les manettes, etc etc..), on peut leur tirer un grand coup de chapeau.
Pour ca, aussi qu'à côté ca rend la discipline assez fermée, parce qu'ils ne vont pas s'investir et risquer de se faire mal pour des maitres qui ne s'investiront pas au moins autant qu'eux dans la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:05

il y a encore plus de types de costumes
Il y a des très durs pour travailler la pression de la mâchoire, des plus souples pour les jeunes ( Bebop a travaillé un temps sur des guêtres, un costume dont le bas était renforcé au niveau des prises avec une toile très dure et rigide, pour muscler la mâchoire, et encourager le chien a serrer fort.

Bon, déjà, il faut savoir que toute la mâchoire se referme sur de la toile et du rembourrage, il n'y a pas de bras ou d'autre partie d'un membre qui soit prise en dessous!
Mieux que les mots: voilà une tof de Bebop sur une prise qu'on appelle "en fond de gueule" ( la prise recherchée en ring, car la plus sûre)
Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Fonddegueuleui5

après, sur un malinois en fond de gueule le bout de la mâchoire peut pincer et là ça fait mal!
dans tous les cas, la pression de la mâchoire est ressentie di fait de la tension du costume lorsque le chien est en prise.

Après, ce qui fait vraiment mal, ce n'est pas tant la prise que l'entrée.
L'entrée, c'est l'impact au moment où le chien lancé sur 30 mètres, s'élance et "rentre" dans la toile. La plupart ralentisse un peu por bien calculer l'endroit où ils vont mordre ( on le voit avec Bebop ) et éviter les esquives, mais une fois qu'il prenent leur dernière foulée pour choper le costume ( appelée la percussion), ils arrivent quand même le pus souvent très fort. Selon leur poids, leur vitesse, et la qualité de l'amorti que réalise l'homme d'attaque, l'entrée est alors plus ou moins ressentie comme douloureuse par ce dernier.
Il y a des bombes, grs gabarit, qui rentrent très fort, et qui sont redoutés par les HA.

Mais même un petit gabarit, s'il rentre fort ( grande vitesse) peut faire bobo!
dans tous les cas, c'est surtout l'impact de l'entrée qui laisse des bleus, car, costume ou pas, quand ça cogne, ça cogne!

Après, il peut y avoir des bobos plus graves, notamment aux genoux, les déboîtage des genoux et autres ligaments croisés qui partent en vrille font partie des risques du métier d'HA. Il faut savoir amortir, esquiver sans danger, il y a des techniques, ça ne s'improvise pas.

De plus, au delà de l'HA, il y a le chien, car pour lui, l'impact de l'entrée est ressenti sur toute ses vertèbres, des cervicales aux lombaires. ça peut être très violent, et si l'HA n'amortit pas correctement l'impact, ou ne respecte pas le chien pendant la prise, c'est le chien qui morfle, bien plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:08

Uzo avais mis une vidéo quelque part d'un HA qui se contorsionnait pour sauver le chiens qui se vrillait.
Je pars à sa recherche......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:10

+1 avec Tittluciole qui souligne les dégâts au dos, à cause surtout du travail pendant la prise. Avoir un engin de grand minimum 25 k de muscles qui tire comme un démon pendu au costume, et qu'il FAUT faire bouger, tandis que l'engin vous secoue et tente de vous arracher la toile... aîe mon dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:30

Regardez bien la réactivité de l'HA.......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:48

Waouh les pas de danse
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:53

Ouahhh Kaki ta vidéo géniale!!! pouce pouce pouce
Il mord bien ton Bebop c'est super agréable à regarder!!!
Vraiment ça donne envie de continuer...
Le problème que j'ai avec Blue c'est qu'il veut monter constamment. L'homme d'attaque m'a dit qu'il le regardait dans les yeux et qu'il chercher à prendre du coup tout ce qui est en haut.
Le problème c'est qu'il est pas prêt pour monter...

Supplete: excellente la vidéo mais le coup du chien qui s'enroule sur lui même et l'homme d'attaque qui fait une roue pour le remettre droit c'est IMPRESSIONNANT...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:01

MERCI Supplete!!!

sur la vrille, ça m'a arraché un aplaudissement derrière mon écran Shocked
je l'ai repassé, et j'ai pas pu m'empêcher d'applaudur encore, total bluffée.

c'est du très très haut vol!! pouce pouce pouce pouce


il faut préciser aussi, pour ceux qui l'ignorent que les homme d'attaque doivent avoir un brevet, puis, comme pour les disciplines, il passent des échelons pour être autorisés à officier dans les différents niveaux des disciplines mordantes.
Ils ont leur propre règlement, très très pointus, car ils ont la santé d'un chien entre les mains.


C'est très trs beau, cette vidéo, merci susu. ' à part le chien qui met 3 plombes à décrocher lol.

Quelqu'un sait qui est cet HA fantastique, hyper doué et qui a un merveilleux fair play envers le chien et respect pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:05

Blueeys, merci Very Happy

Comment travaille ton chien? où en est-il au juste? L'HA porte-t-il le costume complet?
je sais que c'est très récent le fait qu'i morde, il devrait être travaillé à la jambière ausi longtemps qu'il cherche à monter, je pense. A moins quil ait une part d'agressivité? j'avoue que ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:21

Merci pour toutes ces explications, je n'avais pas penser a tous ces aspects là...

Vraiment impressionnant!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:30

Je l'avais déjà vu mais c'est toujours aussi impressionnant, pour le nom euh... joker me souviens plus :s (vais demander :s)

Sinon un encore plus grand chapeau aux hommes d'attaque de finale parce que c'est vraiment pas un poste enviable, entre les gens qui trouvent que tu fais pas le même boulot partout, ceux qui disent que tu en fais trop, ceux qui trouvent que justement t'en fais trop.. faut avoir aussi les nerfs solides.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:58

eh ben il assure le Bebop ! IL y va quand meme direct ! Moi je vois mal Taiga faire un truc pareil et pourtant je la considere pas comme une chienne peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop attaque! (vidéo mordante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sélectif Agi, on n'a pas tout perdu ...( vidéo mordante)
» CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )
» Bebop en recherche (vidéo)
» Première vidéo de Bebop en entraînement
» tout premier travail de défense de Bebop (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: