Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)

Aller en bas 
+25
laud
Kerchak
kamlot
Stormbringer
mady
Gappy
Wolfen38
Caroline
dainty
Crinkle
fijero
titluciole
christa
campbelle
gawelle
Lady le Border
lets
chrisalex
elodie28
Surlaroute
shapka
Supplete
a-c
powley
Iris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:46

scratch relisez vous! même toi Marjo! C'est dingue! Vous êtes ultra-agressives....pour m'expliquer qu'il ne faut pas l'être!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:47

Oonah a écrit:
Vous êtes ultra-agressives....

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:48

Marjo a écrit:
Oui effectivement tu n'a rine édité depuis tes échanges avec Kaki, et pour le reste, bas si tu le dis Rolling Eyes
ben oui je le dis, il y a les dates inscrites, les heures....mais enfin, c'est du délire! l'enquête maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:48

Cite une seule de mes phrases qui te semble agressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:49

Marjo a écrit:


c'est facile de dire ca maintenant que tu as édité certains de tes posts
tu trouves ça sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:50

Je ne trouve pas ca méchant non plus, juste un tout petit peu sec, parce que je n'arrive pas à te comprendre, pourtant j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:51

pas Sympa = aggressif ?

C?est ca, ton concept ? et bien alors, dans ta logique des choses, toi, tu es bien plus qu'ultra aggressive... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:53

lets a écrit:
D'ou elle t'as assimilé a GWB ??

(et la, tu n'a toujours insulté personne ? "premier con de la planete", ce n'est pas une insulte?)

oui j'insulte bush, sans problème! aucun! (ce n'est pas un membre du forum lets, renseigne-toi, c'est un dangereux malade qui posséde l'arme nucléaire....un jour tu te rendras compte..Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:55

Oonah a écrit:
....un jour tu te rendras compte..Laughing )

PEUT ETRE !! Tu as oublié le : "(PEUT ETRE)" !!! Ca change tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 00:55

"la France tu l'aimes ou tu la quitte", oui, on pourrait dire ça à propos du forum, ça dérangerait qui?
Ce que tu sembles oublier c'est que nous ne somme pas un pays, et des forums, il y en a d'autres, libres d'accès, ce n'est donc vital pour personne de venir sur ce forum. Compares ce qui est comparable.

Il ya d'autres personnes qui comme toi, n'arrivent pas à se faire à l'esprit du forum, et qui n'y viennent pas, ou plus.
ça me parait logique et très sain.

Je t'ai suggéré d'éviter cette rubrique . ça tient toujours. Ne serait-ce pas pls sage que d'accuser ceux qui discutent de cautionner le n'importe quoi?

Oui, tu restes la bienvenue, c'est dur à avaler?
C'est si extraordinaire que nous puissions être en désaccord et que je ne te résume pas à cette discussion?
ça se passe comme ça chez les bisounours!!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 01:03

waaaaaahhh!
vous êtes.....incroyables!
je souhaite que quelqu'un réalise l'absurde de tout ce que vous me balancez, alors je n'éditerai pas ces posts, comme je l'avais fait avec les précédents (lorsque je pressentais le malaise...oui, une petite dictature supplete, tout en vous en défendant, vous y venez doucement!)
Mais, comme vous m'y invitez avec votre réglementaire courtoisie, je zappe...
Pfffffffiou! Rien de pire que la violence grimmée en courtoisie(et qui condamne la "violence"), la méchanceté déguisée en bienveillance.....
au fond ce n'était que de la susceptibilité, sans doute, de modérateurs pris en flag d'incohérence! Mais c'était terrifiant!
oui oui je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 01:06

je vais même plus loin: Oonah, je t'aime!
je pense que la souffrance que t'inspire la misère animale te fait un peu perdre pied, comme des larmes qui voilent le regard.
Tu nous accuses en bloc de n'importe quoi, ( cautionner dainty...) comment veux-tu que nous ne te répondions pas?

Personne n'est ton ennemi ici, on pense comme toi, on pleure comme toi sur ce grand n'importe quoi. Aujour'dui, j'ai arrêté ma voiture sur le bas côté à 2 reprises pour nourrir 2 chiens errants dont un chiot... J'ai versé une larme.
hier, c'était 2 chiens adultes, etc, etc....

on peut pleurer aussi pour tant de choses horribles en ce monde, à cause de l'ignorance, l'irresponsabilité, la bêtise, ou les "nobles causes".

keepons cool. Passons à un autre topic, i ne sert plus à rien de discuter ici.

Mais saches bien que tu ne changeras pas les grands axes du forum, et qu'il est vain de les critiquer puisqu'ils resteront ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 01:11

Ou vois tu une quelconque dictature?
Combien de sujets vérouillés sur ce forum? combien de bannis?
Je t'assure que j'ai vu bien pire ailleurs..........si rester courtois et polis avec les gens dont on ne partage pas les opinions c'est être un dictateur............

méchanceté déguisée en bienveillance?Alors là ça me laisse sans voix........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 09:23

Shocked Shocked Shocked

Bon, je ne vais pas m'immiscer là dedans, je risquerai de passer en mode Wookie (la grosse bête poilue, copain de Yan Solo, pour ceux qui ne connaissent pas, et qui devient violente quand un truc le gonfle).

De plus, je pourrais être partial, connaissant réellement Oonah, donc, à l'heure actuelle, bien plus que la plupart des intervenants des trois dernières pages.

Juste une chose : quand on veut régler un souci de compréhension tel que celui là, en général, on crée une partie cachée dans le forum, accèssible qu'aux modo et admin, et on y invite la personne pour y discuter tranquillement (voir moins selon comment se passe l'échange).

Cela évite qu'un post dérive en explications entre certaines personnes (justifiées ou pas), et donne un peu l'impression d'un tribunal, chose qui non seulement ne regarde pas la plupart des forumiens, mais qui en général, les gonflent plus qu'autre chose.

Enfin, c'est votre forum, vous le gérez comme vous le sentez.

:Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 09:58

Moi je veut savoir, le petit il a été placé ??

Dainty, pourquoi ne pas prendre 2 VRAIS border collie pour les accoupler, car la juste comme sa ont dirrais que c'est pour l'argent :S Sinon je ne voie pas pourquoi tu voudrais accoupler ta chienne qui est mélangé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 10:00

Je pense , si vous les voulez bien les modos , clore le sujet . De toute facon, il y a de grandes chances pour qu il soit placé, et s il ne devait pas partir ce dimanche, je le garderai, c est tout .
merci pour votre interet a tous porté pour ce chien .
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008, 10:36

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Donne border collie N&B yeux vérons 11 mois (43)
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» figaro, border collie 1ans dept84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: