Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)

Aller en bas 
+25
laud
Kerchak
kamlot
Stormbringer
mady
Gappy
Wolfen38
Caroline
dainty
Crinkle
fijero
titluciole
christa
campbelle
gawelle
Lady le Border
lets
chrisalex
elodie28
Surlaroute
shapka
Supplete
a-c
powley
Iris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:11

Vous savez quoi, j'ai fait stériliser Chanel croisée border/tervuren...merdeeeeeeee trop tard, j'ai raté plein de beaux euros, pire même, j'en ai perdu 250... j'aurais du faire des bébés avec mon Gappy 100% pur lof border, pfffffff suis nul Rolling Eyes bon Gappy n'est pas encore testé, mais bon on s'en fiche aprés tout, vu que pour des croisés c'est pas obligatoire...puis ya ac et d'autres personnes qui les auraient bien récupéré etc.. etc...bref quand un humain à de telles idées en tête, rien ni personne ne le fera changer d'avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mady
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:18

ben ces gens devraient faire le tour des refuges et mieux des fourriéres...quand prendront ils conscience que les utérus ne sont pas des tirelires
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:26

Puis moi, dés que ma petite a ses premières chaleurs, je l'a fait prendre par Aston (à qui ça plaira sûrement beaucoup) et je me ferais aussi plein de pépettes.

Après tout, on s'en tape qu'il est des problèmes cardiaques peut être transmissible, les futurs acheteurs n'auront qu'à aller chez le véto... [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:02

affraid :lévite: affraid avant de répondre à ce post il m'a fallu 15 min pour pas m'énerver de troooop evilbaillonné
TROP c'est TROP
Tu dis être dans une région d'élevage alors donne moi vite le nom de ta région pour que JAMAIS je n'y mette les pieds! !!!! C'est quoi cette broquante aux chiots ???????
Les gens s'en foutent d'avoir un border 1/4 bouver 3/4 border j'en doute très fort, les gens qui veulent un border veulent un BORDER pas un croisé d'on ne sait pas ou !!!!!!!
Quelle idée de mettre du croisement dans le border ... et ce pour améliorer la race tu dis ???? Je pense que tu t'es trompé de forum, ici ce sont des AMIS du border qui veulent PRESERVER la race et non pas l'anéentir !!!!!!!!
Si tu cherches des chiens qui travaillent bien y'en a d'autres que des borders, alors cherches d'autres croisements !!!!
Facile de prendre un chien LOF pour reproduire .... si tu veux, j'connais un gars qui un mâle croisé qui bosse super bien au troupeau j'peux donner son adresse ....
N'IMPORTE QUOI SERIEUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: ....   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:06

Deux heures au dessus de Lyon, je retiens je retiens ...
et bien je te souhaites bien de la chance dans ton élevage, j'espère que les origines de ton élevages ne seront pas trop répendues .... parce que sérieux c'est trop du n'importe quoi !!!!
Pourquoi tu cherche un border pour mettre sur une croisée border ????
Tu peux bien prendre un malinois, un tervueren, un laekenois, heu un australien croisé bouvier bernois ou bouvier je ne sais pas quoi !!!!!
Finalement qu'est ce qu'on s'en tape .... :arbitre: :Grrr:
Espère vraiment que ce magnifique loulou va tomber sur des gens responsables ...
Avoir un couple de bordeur, ave cune croisée border et parler qu'on va se casser la gueule dans la race, j'espère que tu parlais de toi en disant ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:15

Oui nous te conseillons le petit sourd ...
:Grrr: :Grrr: :Grrr:
comme ça, tu feras naitre une LIGNEE EXCEPTIONNELLE
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:26

Ce peuvre toutou d'amour, sa beauté est presque aussi sa perte sad

Heureusement que a-c vas le prendre en charge un p'tit moment et, je suis sure, elle trouvera le bonheur pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:31

et bien l'avantage c'est que l'on voit très bien la mentalité des Puristes des races vous savez chez les chevaux on a fait pareil SF SF SF et re SF et non on s'en tape du reste mnt ils ont ete obliger de faire rentrer d'un sang nouveau sinon ils stagnent voirent régresse alors faite pareil tant pis.
Sachez que en plus d'un mâle LOF (si possible) je cherchais aussi une femelle pour faire du pure race ma Xéna est née d'un accident et je ne me voyait pas tuer la portée pour cela de plus il est hors de question pour moi de maltraiter des chiens chiots etc vous vous prenez pour qui de juger les gens sans même les connaitre c pas grave continuer a vous comporter ainsi
je ne vois pas ce qu'il y a de mal a "profiter" de cette offre mais a-c je comprend que ce mettre tt le monde a dos ça craint enfin je ne vais pas perdre mon tps avec vous je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il trouve une bonne maison et qu'un jour vous compreniez que vous avez tort
continuer a travaillé en cercle fermé c'est ce qui a pêrdu tte les races bravo les puristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:32

je ne sais pas ce que tu en penses A-C, mais ne vaudrait il pas mieux pour ce loulou que tu fasses payer un petit quelque chose de plus aux futurs adoptants, et que tu le fasses castrer ??? ça éviterait pas mal de soucis je pense, non ???
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:36

ce qui me fait plutot rire c'est que j'ai voulu vous présenter xéna et que si j'avais fermé ma g......... ça serrait certainement très bien passer
bon allez je laisse tombé bon courage pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:38

Dainty ,je ne suis pas d'accord car il y a pas mal de lignée et on peut remettre du sang neuf ,il faut juste se déplacer à l'etranger.
Je ne pense pas qu'en faisant des mariages border x border on gagatise la race,il y a un vivier impressionant que ce soit en Angleterre,en Allemagne en Scandinavie.

Personne n'a de souci avec ta chienne ,c'est le fait de dire que tu veux faire une portée en tre une croisée et un chien lof,ça c'est difficile à comprendre pour "les puristes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:42

Elle est pas mal celle là, faut faire des batards pour améliorer la race...
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:46

oui mais parce que pour le mmt c'est pas le cas ça la été pour tte les race je ne vous le souhaite pas et qui ma dis sur mon poste de présentation qu'elle ne ressemblais pas a un border ???????????
ensuite quant a la personne qui m'envoie ht un chien sourd je n'aurais jms pris un chien issu d'un croisement de 2 bleu merle et de tte façon je souhaite retiré vers le pure race ce que je préf tt de même mais bon je ne trouverai aucun soutien de votre part dc je ne m'époumone pas ca me saoul de me rendre compte que quel que soit les espèces on à tjrs le même préjuger
(pour info xéna est croisé bouvier car sa mère l'était mais ca on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:47

Wolfen38 a écrit:
Elle est pas mal celle là, faut faire des batards pour améliorer la race...
Arreter de vous monter le bourichon c'est débile ce que vous dite bon il faut que j'arrete de venir la je crois que ca ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:51

Ce qui a fait pas mal de dégats dans les différentes races, ce sont les éleveurs qui n'ont pas pris soin de diversifier les souches de reproduction, en favorisant les mariages consanguins, plus ou moins éloignés (oncle, tante, cousins, etc...), et ce, quelque soit la race.
Il y a aussi les particuliers qui ont fait faire des portées sans tenir compte de cela. tant qu'il y a de l'argent à se faire, ce n'est pas eux qui assument encuite les soucis.

Ensuite, apporter du sang neuf, oui, je suis pour. Mais avec pr&écaution, en allant chercher au loin, pour éviter les problèmes de proche parenté. Ce n'est pas être puriste, je pense, mais plutôt préserver l'instinct de la race, ses aptitudes, ses capacités.

Pour exemple, Domino est un type border, et de l'avis de beaucoup, magnifique. Cependant, je ne le ferais pas se reproduire, même s'il a de l'instinct, et des aptitudes naturelles. Pourtant, faire payer pour une saillie, j'ai aucun souci après avec les chiots.

Ce que certains veulent dire, c'est que commencer des croisements comme cela, n'est peut être pas le plus judicieux pour la race des Border, même si ta croisée à des aptitudes, au niveau génétique, le bouvier peut ressortir en force sur les générations suivantes. Certes, le border n'est pas lof sur une apparence physique, mais sur sa capacité au troupeau, du moins en france. Mais garder le potentiel génétique et physique est un point essentiel, en choisissant bien les "géniteurs", pour éviter la dégénération, voir la disparition de la race en tant que telle.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:58

dainty a écrit:
et bien l'avantage c'est que l'on voit très bien la mentalité des Puristes des races vous savez chez les chevaux on a fait pareil SF SF SF et re SF et non on s'en tape du reste mnt ils ont ete obliger de faire rentrer d'un sang nouveau sinon ils stagnent voirent régresse alors faite pareil tant pis.

Sachez que en plus d'un mâle LOF (si possible) je cherchais aussi une femelle pour faire du pure race Ah bon tu cherchais AUSSI une femelle border ... et ben ... ma Xéna est née d'un accident et je ne me voyait pas tuer la portée pour cela non, mais ne pas la faire reproduire serait un minimum ... de plus il est hors de question pour moi de maltraiter des chiens chiots etc encore heureux ... manquerait plus que ça ! vous vous prenez pour qui de juger les gens sans même les connaitre c pas grave continuer a vous comporter ainsi

je ne vois pas ce qu'il y a de mal a "profiter" de cette offre ben "PROFITER", déjà, ton expression est pleine de sens ... et si tu ne vois pas le mal, tu es bien la seule !

mais a-c je comprend que ce mettre tt le monde a dos ça craint enfin je pense que A- C a de bonnes raisons, autres que celle "de se mette tout le monde à dos" je ne vais pas perdre mon tps avec vous oui bonne idée je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il trouve une bonne maison c'est notre souhait aussi et qu'un jour vous compreniez que vous avez tort on verra ça ...

continuer a travaillé en cercle fermé c'est ce qui a pêrdu tte les races bravo les puristes on ne dit pas puristes on dit "amoureux de la race du Border Collie"
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:59

Oui mais je ne vais pas fr tuer ma chienne parce qu'elle n'est pas Pure race kand même fo arrêter de plus on a dis que le bouvier n'étais pas fait pour travaillé alors que j'en connais bon allez je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:00

bon si un modo veux me suprimer cela ne me pose aucun pb, il ne faut pas encombré le forum
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:01

Trouvant que cette querelle a assez duré, je propose une treve, ca vous va ? paix
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:04

moi je ne me querelle pas je répond juste je trouve cela dommage
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:04

dainty a écrit:
Oui mais je ne vais pas fr tuer ma chienne parce qu'elle n'est pas Pure race

Qui a parlé de faire tuer ta chienne ?

Shocked Shocked Shocked

Un chien est un compagnon, quelles que soient ses origines. On parle de reproduction concernant les border, pas d'euthanasier ceux qui ne sont pas purs.
Ta cheinne est très jolie, et le bouvier ressort peu actuellement. cela ne veut pas dire que les gènes bouviers sont perdus. En cas de reproduction, rien ne dit que les chiots ne seront pas à dominante bouvier. C'est là dessus que les forumiens tiquent un peu. Pas sur ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:07

ca m'apprendra a ne pas fermé ma g...........
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:09

Ni sur toi personnellement d'ailleurs. Juste sur ta volonté de portée de bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:11

je ne suis pas d'accord avec la portée de batard ils ne seront pas pur mais d'ou vient le border a la souche ?????????????? Alors ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne border collie N&B yeux vérons 11 mois (43)
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» figaro, border collie 1ans dept84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: