Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+4
lets
lola
kathoune
titluciole
8 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 17:15

Ils les font si petits, si minis, qu'ils peuvent se carapater dans un trou de souris. Ca traine partout, dans un sac à main, une poche, sur un comptoir, dans un tiroir, au fond d'un coffre, dans la boite à gant, dans une valise, dans la remise... et pis on ne sait plus où

Raaaaaaaaaaaa

J'ai 5 clickers et j'arrive pas à remettre la main sur un seul sad alors que j'en ai besoin pour que ram capte bien le reverse.
Raaa schuis maudite, mais qu'est ce que j'en ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 17:21

je suis sur que Ram te les as bouffer :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 17:21

Tu vas apprendre à ton chien à les retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 17:22

mdrrr, des que j'ai lu les 3 premieres lignes, jetais sure que tu parlais de ca Wink

Bah tu sais, franchement, achetes-en QU'UN.
Parceque quand t'en a 5, bah si t'en perds 1, tu prends meme pas le temps de le chercher, tu te dis "plus tard" et tu prends un de rechange. enfin, moi, chu comme ca, en tout cas...

ALors que quand j'en ai qu'un, bah je prends super soin, il est soit dans ma poche, soit dans mes affaires de chiens,si je le perds je le cherche partout, et je le trouve toujours.
Chu assez bordelique, et c'est comme ca que j'ai eu le meme et unique clicker pendant 8 mois. Apres, il avait trop rouillé, et il clickait plus, alors j'en ai racheté un autre, et la je l'ai toujours depuis quelques mois. Je viens juste d'ena cheter un 2eme parcequ'il avait le son reglable (pour quand ma mere gueule "j'en ai maaarre d'entendre CLICK! OUIIIII !" mdr), et deja la maintenant a cet instant precis, je sais pas ou ils sont..... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 17:28

lets a écrit:
pour quand ma mere gueule "j'en ai maaarre d'entendre CLICK! OUIIIII !" mdr),

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

C'est comme tout, on hne les retrouve que lorsque l'on n'en a plus besoin

:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 17:30

Bah au départ j'en avais qu'un, mais des fois je passais un mois avant de le retrouver donc ca m'énervait, et mon frère (ringueur) pour mon anniv' il m'en a offert plein vu qu'il sait combien je suis bordélique. raaa

Ram il était trop occupé à manger sa balle ce matin pour manger un clicker (impressionnant d'ailleurs comment il me l'a dépecé grrr), pis j'ai arrêté de lui apprendre à trouver des trucs parce que ca devient vite une obsession après avec lui, genre les clopes à un moment il cherchait même dans le sac à main des gens dans la rue Embarassed

J'vais le retrouver, j'vais le retrouver, sauf que bon j'ai autre chose à faire dans 2h je pars pour ma représentation de théâtre, ca m'aurait permis de décompresser grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 18:18

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

J'étais spur que c'était un truque du genre ^^

Mais eu c'est quoi le reverse ? C'est quand le chien passe entre nos jambes en "marche arrière" =D ? Ou qu'ils font le tour de nous à l'envers ? Ou autre chose xD ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 18:22

quand il fait le tour de nous à l'envers. Pour le moment il arrive à faire 1/4 de tour seulement. Mais bon à la base je pensais qu'il ne pourrait jamais y arriver vu qu'il a une patte un peu folle à l'arrière qui se coordonne pas en même temps que les autres mais en fait si il y arrive, juste qu'il va pas assez loin encore.

Pour le slalom, il vient juste d'apprendre à le faire ce matin (en 5min), faut juste qu'il le fasse now de façon plus posée parce que là c'est très euh rapide et bourrin loooool.

Pis j'ai aussi besoin de mon click pour coder le fait que now il mets 3 pattes sur le skate et chap qui réussit à faire la révérence sur le skate. Mais nan forcément ce coquin se cache grrr !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 18:52

Moi je dis revers, pas reverse.

Les clopes ? tu lui a appris quoi comme connerie avec les clopes xD ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 18:53

pourquoi tu y met pas un machin qui fait du bruit quand tu tape des mains?ou un qui bip quand tu siffle?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 18:54

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:00

mais???
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:01

Ben parce qu'ils sont déjà conditionnés au cliker, vais pas les reconditionner au sifflet ou autre, pis quand j'ai une friandise dans les mains, j'ai du mal à taper dedans sans que ca fasse un splotch infame looool

Pour les clopes, je lui ai appris à les retrouver à l'odeur (pour emmerder mon frère qui fumait en cachette, pour retrouver ses caches lool). Sauf que... sauf qu'après ben dès qu'il en sentait il voulait les prendre parce que c'est rigolo comme jeu Mad. Depuis (ca fait des années), je ne le renforce surtout pas cette recherche au contraire je lui dis laisse, même si à la base c'est ma faute.

En même temps même avant ca il était pikpoket petit, parce que j'avais toujours ma balle dans mon sac à main, donc il pensait que TOUT le monde faisait comme moi et essayer de regarder dans les sacs pour en trouver une. Un jour, dans un brocante ou autre truc du genre, je l'ai vu revenir en portant un sac à main dans la gueule pour me le rapporter, une dame l'avait laissé par terre, il avait trouvé ca sympa comme jouet à ramener :lévite:

Donc ne jamais apprendre à un chien à chercher un truc qu'un gens normal pourrait aussi avoir, surtout quand on a un dingo comme chien looool
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:03

nannnnnn titluciole je voulais dire le mettre sur le cliker,lol
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:04

olivier59 a écrit:
pourquoi tu y met pas un machin qui fait du bruit quand tu tape des mains?ou un qui bip quand tu siffle?

titluciole je pense que olivier voulais dire de mettre un machin qui sonne quant tu siffle a ton clicker pour le retrouver pas de le remplacer par un sifflement :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:06

Raaaaaa oui faudra que j'y pense ! Quand je l'aurais retrouvé loool
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:20

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:26

mais bon ça existait il y a 20 ans maintenant je ne sais pas si ça existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:33

ben si ,j'ai trouver ça:
Click
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:36

et ça :
click
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 19:39

et moin cher:

http://cgi.ebay.fr/PORTE-CLEFS-BIP-BIP-SIFFLEZ-LE-!-IL-BIP_W0QQitemZ360006491266QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 21:11

Titluciole j'ai retrouver ton clicker il est là: :petitmdr:

https://www.youtube.com/watch?v=YKnSls3zz9A
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 21:20

Serait ce le futur ? les border battus en agility par les moutons qu'ils sont censés garder ?*

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 24 Mai 2008, 21:54

Trop mignon ! Si même les moutons se mettent au clicker, les concours de troupeau vont devenir des concours d'OBR généralisée, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais comment ??!
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
» ICE et le lac
» Stage élevage caprin ovins
» peur des fenetres ouvertes (pratique en période de canicule....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: