Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif

Aller en bas 
+12
elodie28
Supplete
Stormbringer
Iris
kathoune
chrisalex
lets
claque
Taiga
Strix
a-c
snowman
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snowman
P'tit nouveau
P'tit nouveau
snowman


Masculin
Nombre de message : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyLun 19 Mai 2008, 14:29

bonjour a tous nouveau sur le forum je suis a la recherche d'un de ces magnifique et super sympa loulou qui me font rêver depuis quelques années.

je recherche plutot un jeune ou un chiot soit pour une adoption parce que c malheureux de voir ces merveilles abandonnées ou pour un don ce qui m'arrangerai parce mes comptes sont pas au beau fixe bref.

si on pouvait m'aider dans mes recherches se serai le bonheur car ça fait des mois que je fais les annonces sur internet et que j'arrive tjrs trop tard respect

je ne suis pas super pressé mais je sais que ma vie changera dès que j'aurai trouvé merci de votre aide par avance
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyLun 19 Mai 2008, 14:41

Bienvenue a toi !
de quelle region es tu ?
que veux tu faire comme sport avec ton border ?
Revenir en haut Aller en bas
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyLun 19 Mai 2008, 15:56

Hello New man !

Il y a une rubrique spécialement à dispo pour les nouveaux forumiens. Vas-y pour y mettre ta petite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyLun 19 Mai 2008, 22:51

donne nous tout pleins de renseignement pour qu'on puisse cibler, si possible, le toutou qu'il te faut !

Tu veux faire quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
claque
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
claque


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : calvados bernieres sur mer
Date d'inscription : 22/03/2008
Noms de mes chiens: : poupoune :dynas

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyLun 19 Mai 2008, 23:36

voici chatouille border de 18 mois environ

sauvage vit dans une ferme avec maman papa et deux freres

tres soumise mais un peu sauvage demande beaucoup d attention ne connait pas le mont pas la laisse donc beaucoup de patience elle est en normandie si tu veux je peux te donner les coordornnes
mais elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyMar 20 Mai 2008, 00:52

Oui dis nous ne plus !

Par contre, tu dis ne pas avoir enormement de sous-sous.... Tu sais, mine de rien, un chien ca revient a cher quand meme, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
snowman
P'tit nouveau
P'tit nouveau
snowman


Masculin
Nombre de message : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyMar 20 Mai 2008, 19:51

merci pour votre interet j'habite dans les montagnes du jura dans une petite station métabief et actuellement je suis sans emploi a cause d'un accident de ski en fin d'hiver je commence a pouvoir remarcher et d'ici deux semaines je vais pouvoir courir c pour ça que je voulais en fin prendre un loulou parce que j'ai beaucoup de temps pour m'en occuper et ça me feras une bonne motivation pour ma rééducation et par la suite faire plein de sortie en montagne ( randonnée, course a pied, ski de randonnée,...) :ambum:

c vrai que du fait de cet accident j'ai un budget très limité mais j'ai de quoi donner a manger a un toutou et a moi meme le pb c juste le prix d'un chiot que je trouve plutôt élevé sans doute parce que c'est une race de chien a la mode :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
snowman
P'tit nouveau
P'tit nouveau
snowman


Masculin
Nombre de message : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyMar 20 Mai 2008, 19:59

le chien "idéal" pour moi ce serai un toutou sociable que je puisse enmener partout avec moi autant en montagne que faire des trajets en voiture j'aimerai arriver a ne pas le tenir en laisse au bout d'un certain temps parce qu'il y a tjrs un temps de découverte c vrai que l'idéal serai un chiot mais je pense qu'un chien encore jeune peu encore s'adapter a mon mode de vie???
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyMar 20 Mai 2008, 21:25

Oui biensur meme un chien adulte !!!
Tu sais, en SPA, y en a plein de chiens super sociables... y a pas que ca, mais y en a ! Suffit de chercher ! et y en a meme qui obeisse super bien.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
snowman
P'tit nouveau
P'tit nouveau
snowman


Masculin
Nombre de message : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyMer 21 Mai 2008, 02:57

j'ai déja fais quelques passage dans la spa a coté de chez moi ça me fait mal de voir des chiens enfermés comme ça ms en meme temps heureusement qu'ils sont la ms 155 euros pour une adoption affraid

j'ai vraiment une sympatie particulière pour la bouille des borders notamment les tachetés je craque complet et encore plus en ayant vos pages web

pour moi je dois choisir mon chien par coup de coeur et pas avoir un chien pour en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyMer 21 Mai 2008, 09:06

snowman a écrit:
j'ai déja fais quelques passage dans la spa a coté de chez moi ça me fait mal de voir des chiens enfermés comme ça ms en meme temps heureusement qu'ils sont la ms 155 euros pour une adoption affraid

euh.... franchement, si tu prends en compte les frais vétos (vaccins, vermifuge et stérilisation) + la nourriture + la rémunération du personnel, 155 Euros c'est un beau cadeau que l'on te fait !!!
je rejoins Lets: renseigne toi bien avant de prendre un chien, car en entretenir un coûte quand même un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
snowman
P'tit nouveau
P'tit nouveau
snowman


Masculin
Nombre de message : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyMer 21 Mai 2008, 13:38

j'en suis bien conscient que je vais pas payer 155 euros et qu'après j'aurais pas d'autre frais j'ai déja eu un chien et faut bien le nourrir et véto ect

ce qui se passe pas a la spa c le coup de coeur ms ça peut très bien arriver c pour ça que j'y passe de temps en temps et au fait je suis pas a la rue j'ai juste des ennuis de santé en ce momment qui vont durer un peu ce qui fait que j'ai pas de salaire. ce que je veut dire c que j'ai pas 400 euros a mettre pour un chiot en ce momment

c pour ça que je me suis inscrit c pour avoir des contact avec des gens qui ne peuvent pas ou plus s'occuper de leur border.
parce que j'adore ces chiens
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyMer 21 Mai 2008, 13:46

snowman a écrit:
j'en suis bien conscient que je vais pas payer 155 euros et qu'après j'aurais pas d'autre frais j'ai déja eu un chien et faut bien le nourrir et véto ect

ce qui se passe pas a la spa c le coup de coeur ms ça peut très bien arriver c pour ça que j'y passe de temps en temps et au fait je suis pas a la rue j'ai juste des ennuis de santé en ce momment qui vont durer un peu ce qui fait que j'ai pas de salaire. ce que je veut dire c que j'ai pas 400 euros a mettre pour un chiot en ce momment

c pour ça que je me suis inscrit c pour avoir des contact avec des gens qui ne peuvent pas ou plus s'occuper de leur border.
parce que j'adore ces chiens


J'ai vu que la petite maya t'intéressait !!J'espère que ca marchera pour toi .!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyMer 21 Mai 2008, 14:36

Tu sais, j'ai eu mon chien pour aussi a peu pres 150 euros... Bah dis toi, le prix de la castration c'est 100 euros, les vaccins ca doit etre autour de 50 chai pas trop, la puce electronique 40, etc.... !! Donc j'ai limite "gagné de l'argent" ! Franchement, si t'as pas 150 euros pour le chiot en lui meme, attend peut etre encore un moment... Parceque deja ta premiere visite chez le veto ca sera 70 euros SI TOUT VA BIEN...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
snowman
P'tit nouveau
P'tit nouveau
snowman


Masculin
Nombre de message : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyJeu 22 Mai 2008, 01:44

je pense que j'arriverai a m'en sortir si je trouve un chien en dessous de 200 euros et j'en ferai ma priorité d'ici 1 mois et demi tout devrait rentré dans l'ordre donc je peux puiser un peu ds les réserves pour avoir plein de bonheur
qd je vois ses bouilles pleines d'amour j'ai hate:bounce:

c sur que le top serai de trouver un chien déja pucé vacciné ms je suis pret a le faire j'avais une super véto a 15 min de chez moi pour mon ancien chien

j'ai posté quelques messages sur d'autres sites mais tjrs pas de nouvelles notament pour une petite maya et chouquette c triste
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyJeu 22 Mai 2008, 07:50

je crois que chouquette a été adopter Question

http://rescue.forumactif.com/search.forum?search_keywords=border+collie&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyJeu 22 Mai 2008, 08:09

snowman a écrit:
je pense que j'arriverai a m'en sortir si je trouve un chien en dessous de 200 euros et j'en ferai ma priorité d'ici 1 mois et demi tout devrait rentré dans l'ordre donc je peux puiser un peu ds les réserves pour avoir plein de bonheur


"Tout vient a point a qui sait attendre..."

Tu sais, sur le forum, il y a des gens qui ont attendu 1an, 2an, 4 an,8 ans... voire plus, pour avoir leur chien, ou leur border, ou leur chien d'elevage, etc !
Pourquoi ne pas attendre juste 1,5 mois pour etre sur que totu se passe bien =) ? C'est rien, 1,5mois !

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyVen 23 Mai 2008, 13:16

As tu vu le post sur atchoum ? border male deux ans . Va voir , ce serait super car ce qu il aime par dessus tout atchoum, c est suivre son maitre de partout, a pied, en voiture , pour lui ce serait l ideal !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyVen 23 Mai 2008, 13:49

Oui Chouquette a été adoptée^^ cheers

Moi aussi j'attends de pouvoir avoir mon chien. Il ne faut pas être trop pressé. Au moins quand ton loup arrivera tout sera parfaitement préparé, et tu savourera encore plus de l'accueillir (en tout cas c'est ce que je me dis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
snowman
P'tit nouveau
P'tit nouveau
snowman


Masculin
Nombre de message : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyVen 23 Mai 2008, 14:01

c sur mais ça fait tellement longtemps que j'attend d'en avoir un et la j'ai l'opportunité de passer bcp de temps ac ça serai génial ms si faut attendre un peu j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
snowman
P'tit nouveau
P'tit nouveau
snowman


Masculin
Nombre de message : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptySam 24 Mai 2008, 17:35

j'aurais la possibilité de prendre une jeune femelle en belgique est ce que quelqu'un sais les modalités du passsage a la douane papier necessaire au passage de la douane ect merci
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptySam 24 Mai 2008, 18:02

Regarde là, il y a un jeune border en manque d'activité :

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/border-collies-a-vendre-f24/jeune-male-adulte-bon-gardien-a-ceder-donner-t4238.htm

Tu pourrais faire son bonheur, et lui le tien.

pour l'importation, surement des documents concernant les vaccins.

Renseigne toi à la société centrale canine

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptySam 24 Mai 2008, 18:45

Vaccin de la rage, ca j'en suis sur. Sinon, aucune idée... Pour france/suisse, il faut juste le vaccind e la rage (et les papiers du chien, evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptySam 24 Mai 2008, 22:27

Il faut un passeport européen pour qu'il puisse passer la frontière et des vaccins à jour ainsi qu'une identification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif EmptyLun 26 Mai 2008, 00:50

il y a un chiot de 4 mois a sauver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty
MessageSujet: Re: recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif   recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un chiot ou un jeune border collie pour grand momment sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche désespérément un jeune chien Border Collie (Belgique)
» Recherche chiot border collie
» Recherche chiot Border Collie
» Recherche un chiot border collie
» recherche chiot border collie male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: