Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 A disc dog berger allemand inside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

A disc dog berger allemand inside Empty
MessageSujet: A disc dog berger allemand inside   A disc dog berger allemand inside EmptyDim 18 Mai 2008, 15:06

Pour que vous voyez comment je suis une bien piètre lanceuse de frisbee... et combien Ram aime pourtant ca !

Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

A disc dog berger allemand inside Empty
MessageSujet: Re: A disc dog berger allemand inside   A disc dog berger allemand inside EmptyDim 18 Mai 2008, 15:15

Mdrrrrrrr !!!!

J^'avoue, j'ai deja vu meilleur lanceuse, mdrr !!

BVon, faut dire aussi que ton frisbee, niveau lancer... HUM !!

Mais enfait il faut que ton chienne prenne de l'avance sur toi, avec un frisbee comme ca qui tombe direct (tu metonnes vu le poids du machin).

Surtout que la, les seuls fois ou il saute, bah il saute mal, c'est pas top pour ses articulations...

T'as vu, sur les videos de la rencontre, s'il a reussit a chaque fois (ou du moins quand il a fait ses sauts de fous), c'est parcequ'il n'est pas partit en meme temps que le frisbee, vu qu'il etait deja sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




A disc dog berger allemand inside Empty
MessageSujet: Re: A disc dog berger allemand inside   A disc dog berger allemand inside EmptyDim 18 Mai 2008, 20:44

Oui moi je les trouve pas dégeux tes lancés, je dirai que c'est aussi RAM qui n'est pas assez rapide What a Face

En faite, pour avoir pu testé le lancer de frisbee jeudi et vendredi, et bien j'ai remarqué que les kong vont moins loin, et je ne sais plus la différence entre les plastiques dur et les plastique moux mais léger.

En tout cas, c'est sur, pour Viper, j'ai pas le choix, il me faut un kong, sinon, je suis bonne pour en utiliser des nouveaux à chaque séance, elle à pas compris que c'était pas fait pour faire ses dents ou tiré dessus, et du coup, bas elle à presque achevé un en plastique dur de kaki pale , du coup j'ai pas tenté le moux plus fin, je n'ai réessayer que le kong de Supplete et avec celui la ca à l'air d'aller, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A disc dog berger allemand inside Empty
MessageSujet: Re: A disc dog berger allemand inside   A disc dog berger allemand inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A disc dog berger allemand inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berger allemand au toupeau ????
» Berger Allemand à sauver
» border collie et berger allemand
» Attente de CHANELLE
» berger allemand noir femelle 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: