Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?

Aller en bas 
+39
Nougat
goedmax
ginoutte
Marioscar
sayane
clovinette63
Florie
gwladys
Valaurine
BillyBlue
gawelle
kaki
colisa
Lilly
powley
mimi
Crinkle
kathoune
zazagym
kamlot
campbelle
sofqipeu
elodie28
Cha
nounoursnanar
les3m
Blue Eyes
karen
Gappy
titluciole
manu
shapka
Iris
Supplete
Surlaroute
dogdanseusee
chrisalex
MéréETCroC
lets
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMar 13 Mai 2008, 18:17

Mais heuuuuuuuuuuuu, vous voulez pas faire au centre de la france ???' Histoire qu'on puisse ENFIN faire une rencontre avec un MAXIMUM de personne ?


Dernière édition par lets le Mar 15 Juil 2008, 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMar 13 Mai 2008, 18:37

Oh lets moi ça me dérangerai pas on en est vnu sur ça pke je recherché des alsaciens c'est tout :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMar 13 Mai 2008, 19:11

Oui c'est sur c'est une excellente idée !

Mais dans ce cas la, ca serait plutot une "petite-rencontre", comme nous on fait en isere, juste une journée/aprem ?

Parceque faire unegrande rencontre d'une semaine et tout en alsace, (je nai rien contre l'alsace, hein ^^) ca serait dommage pour ceux qui seront dans le sud...

L'idéal c'est vraiment de faire un MONSTRE TRUC en plein centre defrance, de maniere a ce que ce soit A PEU PRES equidistant de tout le monde. Biensur pour ceux qui sont au fin fond de la suisse, en belgique, aux UK, a la reunion, au quebec, ca ne sera pas "equidistants", mais bon, c'est deja au milieu de 90% du forum, quoi... Je comprends qu'il y en est qui ne puisse pas faire 1000 km. 300, c'est plus raisonnable, non ?
Pour parler en temps : 8h de route, ca fait mal. Alors que 4-5 c'est deja biien mieux... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMar 13 Mai 2008, 19:24

L'Alsace vous pouvz pas trouver plus loin !!!!! Evil or Very Mad paix

:goboulet:

Let's a raison, une mega rencontre dans le centre !!!!
QUI EST DU CENTRE ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMar 13 Mai 2008, 19:29

En plus, le centre, c'est chouette, y a des monstres espaces verts....

mais quand je dis MONSTRE rencontre, c'est pas d'la daube, hein !!! lol

cela dit, ca ne vous empeches pas de faire une rencontre en alsance, hein, =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMar 13 Mai 2008, 20:06

Supplete a écrit:


Pour le centre ,oui le parc des volcans d'Auvergne ,c'est beau,c'est vert y a plein de lac MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? 827646


et on a le droit `? et pour dormir `?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMar 13 Mai 2008, 20:32

OUI JE SUIS OK pour une rencontre dans le centre ça serai super géniale....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMar 13 Mai 2008, 20:41

moi aussi, les volcans d'Auvergne, ça m'irait parfaitement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMar 13 Mai 2008, 21:13

Le droit de se jeter dans le lac?
Oui,enfin ceux à coté de "chez moi ",oui.

Pour dormir y a plein de camping,de gites,faut voir Kamlot ,elle doit en connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 00:41

lets a écrit:
Oui c'est sur c'est une excellente idée !

Mais dans ce cas la, ca serait plutot une "petite-rencontre", comme nous on fait en isere, juste une journée/aprem ?

Parceque faire unegrande rencontre d'une semaine et tout en alsace, (je nai rien contre l'alsace, hein ^^) ca serait dommage pour ceux qui seront dans le sud...

L'idéal c'est vraiment de faire un MONSTRE TRUC en plein centre defrance, de maniere a ce que ce soit A PEU PRES equidistant de tout le monde. Biensur pour ceux qui sont au fin fond de la suisse, en belgique, aux UK, a la reunion, au quebec, ca ne sera pas "equidistants", mais bon, c'est deja au milieu de 90% du forum, quoi... Je comprends qu'il y en est qui ne puisse pas faire 1000 km. 300, c'est plus raisonnable, non ?
Pour parler en temps : 8h de route, ca fait mal. Alors que 4-5 c'est deja biien mieux... !


Non on a pas parler de la méga rencontre c'est pour ça que j'ai dit entre alsace lorraine. Mais une mééga au centre moi je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 01:13

Moi une grosse dans le centre je prend!^^ pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 09:17

Dans le Centre ou au bord du Lac Lémanl, comme ça on a même assez d'eau pour nos nounours :zip:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 09:20

c'est pas un peu exentré le Léman Twisted Evil

mais bon pour moi je prendrais aussi bounce si il n'y a pas que de l'eau :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 09:26

Moi ca m'arrangerait dans le centre, schuis du centre, on peut guère trouver plus au milieu :p à une heure de chez moi c'est là qui y'a le truc qui symbolise le centre de la france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 09:39

titluciole a écrit:
Moi ca m'arrangerait dans le centre, schuis du centre, on peut guère trouver plus au milieu :p à une heure de chez moi c'est là qui y'a le truc qui symbolise le centre de la france Very Happy

Alors c'est chez toi qu'on fait la rencontre jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 10:14

Ca ne me dérangerait pas tant que ca :p

- sauf que je peux accueillir personne en dur : j'habite dans un appart de 23m²
- je ne fais pas partie d'un club canin, donc moi je peux pas piquer gentiemment des obstacles au club du coin.
- j'connais pas de berger-formateur dans le coin, je sais que de temps en temps l'agri qui a des shets fait des démonstrations troupeaux, mais de là à prêter des brebis pour qu'on en fasse et à savoir nous transmettre un savoir, je sais pas.
- les grands espaces verts.. sont tous privés par chez moi. Y'a que le parc du chateaux qui est municipal et qu'on peut "louer" pour un we, c'est grand y'a de l'eau, des toilettes entretenues, le club canin le longe, mais faut réussir à le choper, y'a de plus en plus de gens qui le réclament parce que justement c'est bien. Pis faut camper au camping ou dormir à l'hotel tu peux pas camper dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 11:48

Franchement faire la rencontre dans le centre ça serai beaucoup plus pratique...non ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 11:53

Le seul défaut du centre, c'est les transports en commun, dès l'instant où tu veux venir en train, c'est plus compliqué car faut passer par les grands axes. En voiture, c'est plus facile me semble mais je suis pas objective.


Bah chez moi, j'ai oublié, mais je peux aussi (en lui faisant de grands yeux doux gentils tout plein) avoir un homme d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 12:02

titluciole a écrit:
Le seul défaut du centre, c'est les transports en commun, dès l'instant où tu veux venir en train, c'est plus compliqué car faut passer par les grands axes. En voiture, c'est plus facile me semble mais je suis pas objective.


Bah chez moi, j'ai oublié, mais je peux aussi (en lui faisant de grands yeux doux gentils tout plein) avoir un homme d'attaque

Un homme d'attaque c'est bien mais je n'aurai pas le bon chien pour ça MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? 827646 ya que mon malou qui connait le ring ! Quelqu'un souhaite faire du ring à la rencontre ?
Par contre je serai curieuse de voir un bearded en ring!! Comment tu peux voir si il mord ou pas avec tous ses poiles geek ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 12:10

Les beardeds n'ont malheureusement plus le droit de mordre depuis la loi sur les chiens dangereux. (alors que tu en avais un ou deux qui faisait du RCI et qui en font toujours en belgique je crois, et un en ring II).
Chaplin ne sait donc pas mordre, pis il est pas courageux, sinon avec Newton ca donnait un homme d'attaque au sourire immense car plié de rire de voir les poils volés en tout sens, un chien qui s'esquivait 40 fois mais continuait à y aller avec entrain, un chien qui voyait pas les barrages (mais les couvertures aie aie aie) et newton avait tendance à mordre dans les chaussures si tu lui laissais l'occasion (bah vi là l'HA il fait aie et il t'embete plus, pis c'est plus loin des couvertures) pas con la bestiole :p
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 12:20

Ohhhh ouiiiiiiiii une rencontre avec un HA MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 13:46

Ben s'il faut un HA et qu'on arrive à venir, y a toujours mon homme MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? 827646 MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 13:51

manu a écrit:
c'est pas un peu exentré le Léman Twisted Evil

Mais Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas du tout Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon, pas de soucis, y a aussi autres choses à boire que de l'eau par ici (ben oui, l'eau ça rouille :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 13:55

Dites une ville pour voir et un date....lol

Et ouaih l'eau ça rouille
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? EmptyMer 14 Mai 2008, 15:02

manu a écrit:
c'est pas un peu exentré le Léman Twisted Evil

mais bon pour moi je prendrais aussi bounce si il n'y a pas que de l'eau :ivre:

Ouai perso ça me fais trop loin ... Mad

Et dans la région de Tours ça pourrais être cool...une grande ville qui est plus centrer ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?
» Covoiturage pour la MONSTRE recontre du CENTRE.
» nouveau post de la monstre rencontre en région centre
» CANICROSS DANS LE CENTRE
» CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: