Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+14
karen
fenlabise
youtit
Choy
Yome
Surlaroute
titluciole
Vaudou
licorne25
Kerchak
Iris
Stormbringer
marinou
Djiguite
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 10:53

bienvenue a toi ! tu verras c est une super aventure.....j ai une amie qui a 2 beardeds et je pense que l on s est croisee sur les terrains d agility... bonjour à tous - Page 2 827646 NOUN ca te dit quelque chose? nous venons d acceuillir 2 petites borders d eb et di one ! nees le 20 fevrier!!! ADORABLES! certes les betises sont multipliees par 2! mais que cette race est super! nous avions eu des briards ; 1 shetland et un border VOICE! et franchement sans denigrer les chiens que j adore.... le caractere du border me surprend!!! et sa capacite de comprehension pouce enfin tout quoi!!! quand tu auras ton petit bout!! VITE des photos! a bientot :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Djiguite
Posteur timide
Posteur timide
Djiguite


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Djiguite

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 23:11

beareal a écrit:
bienvenue a toi ! tu verras c est une super aventure.....j ai une amie qui a 2 beardeds et je pense que l on s est croisee sur les terrains d agility... bonjour à tous - Page 2 827646 NOUN ca te dit quelque chose? nous venons d acceuillir 2 petites borders d eb et di one ! nees le 20 fevrier!!! ADORABLES! certes les betises sont multipliees par 2! mais que cette race est super! nous avions eu des briards ; 1 shetland et un border VOICE! et franchement sans denigrer les chiens que j adore.... le caractere du border me surprend!!! et sa capacite de comprehension pouce enfin tout quoi!!! quand tu auras ton petit bout!! VITE des photos! a bientot :bisouvole:
bonsoir
alors je ne sais pas si on s'est croisés, mais nous avons pratiqué l'agility entre 1987 et 1993 dans la marne et en champagne. NOUN ne me dis rien mais c'est loin !! enfin on a hâte d'avoir le petit bout ! nous irons le chercher vers le 10 juin, il aura 8 semaines et demi. pas de socuis pour les photos ! on va mitrailler ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour a tous
» re bonjour a tous....
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: