Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Video explicative de la montée sur les pieds

Aller en bas 
+24
kitty
HechiAsia
oyka
kaki
Kroug
Cwandy
Gappy
Cha
EB
gawelle
zazagym
powley
les3m
elodie28
titluciole
Blue Eyes
karen
Uzo
MéréETCroC
sofqipeu
Iris
laud
•l0ra•
lets
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 21:03

Mdrrr !! Oui... dans ta tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008, 23:33

Lets!
On coince sur la 4ème patte. Un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008, 23:56

Une video Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 01:00

Alors, démonstration en quatre points:
1_ C'est ma première vidéo, on ne se moque pas du montage pourri.
2_ On ne regarde pas le bordel, je suis entre deux déménagements.
3_ Ca glisse, je lui ai mis un petit tapis depuis.
4_ J'ai perdu ma target, donc je lui ai bricolé un truc vite fait pour qu'il arrête de regarder en bas.

https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/9152395

Comment je peux faire pour l'inciter à monter la dernière patte? Au début je clique très rapidement, ensuite je le laisse chercher un peu, il tente plein de trucs, mais pas de 4ème patte...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 01:08

tu t'y prends merveilleusement bien !!!!!!!

Bah ecoutes, pour le coup, je seches...

Peut etre que tes semelles sont un peu trop souples,ou que tu ne tends pas assez les pointes de pieds...

Je crois qu'il ne te reste plus qu'a attendre. Peut etre ne travaille pas cet exo un jour, et que ca lui viendra a l'idée , par magie, mdr.

Sinon, tu peux aussi lui apprendre a monter sur un tabouret par exemple (meme un tabouret bas, peu importe, juste quelque chose qui a peu de surface), il y mettera les 4 pattes vu que c'est plus simple, tu met un ordre, et tu mettera le meme mot sur tes pieds... !?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 01:14

lets a écrit:
Sinon, tu peux aussi lui apprendre a monter sur un tabouret par exemple (meme un tabouret bas, peu importe, juste quelque chose qui a peu de surface), il y mettera les 4 pattes vu que c'est plus simple, tu met un ordre, et tu mettera le meme mot sur tes pieds... !?
C'est exactement ce à quoi j'avais pensé. Une petite surface, pour qu'il réfléchisse et prenne vraiment conscience de sa dernière patte. Et ensuite mettre un ordre dessus. On verra ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 10:32

Hey mais oui, tu t'y prends très bien et ta vidéo est pas nulle hein Wink

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 01:03

c'est supra-ulta-top-génial !
Bravo a toi et a speedou !
A toi alors ^^
Après avoir musclé t'es abdos voila que tu te met aux jambes ! lol

Non franchement c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 01:12

Cwandy a écrit:

Après avoir musclé t'es abdos voila que tu te met aux jambes ! lol

Arretes de te moquer, mechante !!! A un moment, j'm'entrainais meme a faire le poirier ! (bah ouai, t'sais, c'est trop sadique de le faire faire au chien alors que sois meme on ne sait meme pas le faire... lool)
Jdeviens sportive xD ! (laissez moi rire...)

Merci cwandy, t'es choue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 02:05

Ouais mais toi t'es jeune, nous à notre grand âge aucun risque de devenir musclée et sportive, alors quand on essaie de faire comme toi, la cata ! Now, je suis obligée de faire gaffe chez moi, si j'ai le malheur d'être assise et de lever un bras, Chaplin le prends pour un "fly" et me saute sur les genoux Shocked Mes abdos suivent pas si je m'y attends pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 02:12

loooooool a qui le dis-tu!!!!!!!
Maintenant jedois faire attention a TOUT !! je dois etre prete a le rattrapper en plein vol nimporte quand !!!!
Genre, touta l'heure, je l'excite, et d'un coup je l'envois au panier comme si je l'envoyais sur la table d'agility, apres je l'exicatais genre "t'es pret ??" pis d'un coup je le liberrais... baha chaque fois, il arrivaitvers moia 300 al'heure et me sautait dessus , les 4 pattes enl'air, la tete au niveaudlamienne...

(bah voila que c'est ma touche espace quimarche plusmaintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 15:18

Je viens de découvrir cette vidéo et ce tour.. c'est GE-NIAL!
Bravo Lets...
En fait, j'ai remarqué un truc dans tes vidéos qui fait oute la différence : tu es super speed, tu as pleins d'idées tu enchaînes le strucs les uns après les autres, bref le chien ne s'ennuie pas!

Je vais tenter d'apprendre ce tour à Tomy...
J'ai lu les soucis des 1s et des autres à la mise en oeuvre pour me préparer psychologiquement...
La taille des peids ça ira, je fais du 41... par cotnre Tomy pèse plus de 23kgs... jevais avoir les jambes très musclées si on s'entraîne bien!!

En tous cas merci pour ce flot d'idées nouvelles qui remplit mes soirées d'hiver où il fait froid dehors et que les chiens ont très envie de FAIRE quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 15:36

Les idées comme ça on les trouve sur internet, sur youtube, je te conseille d'y faire un tour Wink
tu peux par exemple taper "tricks" en mot-clef, ou dog dance, ou obérytmée etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 15:42

Oui, merci Kaki, j'ai déjà fait un petit tour sur you tube...
Mais ne serait-ce pour la mise en oeuvre des tours, comment apprendre pas à pas... ce n'est pas évident de décomposer le tour pour savoir comment y arriver.

Mais j'adore regarder toutes vos vidéos de tricks et OBR... Je découvre et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:19

youtube, c'est une mine, en fouillant réglièreent, en variant les mots-clefs, en se renseignant sur les favoris d'un posteur dont on a apprécié une vidéo, en épluchant les vidéos liées... tote la richesse du monde ou presque s'offre à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:57

Oui, tu as raison Kaki pour you tube... quand je suis dessus, j'ai toujours du mal à décrocher!
Dans un élan d'enthousiasme, j'ai acheté par correspondance un bouquin "101 Dog Tricks"... je vais m'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 22:59

ohh sa doit etre super ! !
Tu la acheter sur qu'elle site ?
Tu nous dura si il est bien !! Wink
moi je l'ai trouver sur amazone mais il est pas en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 00:24

Oui c'est bien ça, je l'ai commandé sur amazon et il est en anglais.
Je n'ai pas trop de soucis avec l'anglais mais je pense aussi qu'il doit y avoir beaucoup d'images. je l'aurais dans 2 semaines seulement. Mais je te dirai si c'est bien.
Ceux en français ne m'avaient pas l'air géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
HechiAsia
Posteur timide
Posteur timide
HechiAsia


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : España
Date d'inscription : 24/05/2008

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: TRICKS   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 14:48