Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL

Aller en bas 
+7
lets
Cha
Caroline
les3m
powley
Supplete
kaki
11 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyDim 04 Mai 2008, 20:58

3ème Concours aujourd'hui pour Bebop et Blue Boy
Tara a toujours une patte embrochée donc n'est pas venue, mais ENFIN DES RÉSULTATS!!!!
Bebop = 1er à l'OPEN
Blue BOY = 1er au 1er degré
Lilou = vainqueur du KO


Chuis super contente!!!! cheers

Ce qui est marrant et que l'histoire ne dit pas c'est que les 3 ont été éliminés sur le GPF Laughing ( on avait commencé par le GPF, et les borders, super chauds, se sont un peu lâchés....genre "un rappel? ha bon, quel rappel?? :arbitre: - après je leur ai mis les points sur les i et ça a marché Very Happy )


Edition le 5 juin:
on a ajouter un concours au calendrier!!! ce sera fin juin. Et juste avant, on se fait une rencontre agility avec un concours à l'Ile Maurice qui vient de lever la quarantaine Very Happy

Malheureusement, avec seulement 5 concours en tout cette année sur l'île, ( oui, 5 sad ) il va falloir patienter jusqu'en septembre pour le prochain pale ( heureusement je viens en faire 2 en Métropole en mai Very Happy - pis en novembre j'en ferai bien un ou 2 aussi Very Happy ) cheers cheers cheers


Dernière édition par kaki le Ven 06 Juin 2008, 01:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyDim 04 Mai 2008, 21:16

Des vidéos??

Bravo au 3 loups SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyDim 04 Mai 2008, 23:03

Super!!!! pouce

video video video video bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyLun 05 Mai 2008, 11:58

Bravo Karine!

euh! non! desolee...bravo bebop, blue boy et lilou!

Dans la serie Manouk a a son deuxieme concours a fini 2eme sur 286 chiens ce week end sur le parcours d'agilite "combined grade 1 a 4 " (Manouk est grade 3, le premier est a 0.14x seconde de Manouk - je suis super contente car je l'ai retenu sur ses contacts, les autres courses ont ete des fautes des barres du a l'excitement, il va falloir que je surveille ca - je ne m'attendais vraiment pas a ca pour son second concours) - Mollo & Iain ont reussi a se qualifier pour la finale du championship mais a ete eliminer a la finale - Midge a ete eliminee au jumping du championship class donc je n'ai pas ete qualifiee pour la finale -

Prochain concours dans 15 jours (je pars pour le canada pour le travail cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyLun 05 Mai 2008, 12:24

hé ben dis donc! ça c'est c'est beau!!! pouce

Manouk est super prometteuse, dis-donc!
chez nous on est 35 chiens! donc évidemment, la victoire n'a pas le même sens Laughing
mais ça fait plaisir quand même. Wink

non moi les miens ont pas mal de petits défauts encore, Blue a fait quelques parres, a sauté dans le cadre du pneu, n'a pas écouté un rappel , idem, Bebop n'a ps toujours écouté le rappel, e puis je ne l'ai pas conduit idéalement. Mais nous progressons doucement Very Happy

J'e n'ai pas été filmée sur toutes les péreuves, donc je vais mettre juste une vidéo de l'open où l'on voit Bebop, et du jumpind, avec Blue boy qui déconne au pneu et Lilou qui fait un refus sur une barre car elle supporte mal les croisements dans le dos....
dès qe c'est sur youtube, je poste
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyLun 05 Mai 2008, 12:49

kaki a écrit:
hé ben dis donc! ça c'est c'est beau!!! pouce

Manouk est super prometteuse, dis-donc!
chez nous on est 35 chiens! donc évidemment, la victoire n'a pas le même sens Laughing
mais ça fait plaisir quand même. Wink

KArine, une victoire c'est toujours une victoire .... et puis trois victoires c'est encore mieux !!!! Et puis temps que Manouk n'a pas une place de premier en agility ou 3 place de premier en jumping je reste en grade 3 (avec Manouk)... donc tout est a refaire et je ne sais pas quand il me refera un tel parcours -
Quant a Manouk, c'est un UN pas une UNE!

Au fait d'apres mes statistiques il y avait au moins 500 chiens qui concourraient ce week end (probablement in peu plus car certains chiens ne concours pas dans toutes les classes)
Agnes

PS1: a woui...aussi..je savais que bebop deviendrait une star!!
PS2: les autres concurrents ne t'en veulent pas trop d'avoir pris toutes les places de premieres (saul une si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyLun 05 Mai 2008, 16:05

Bravo!!!! SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL 827646
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyLun 05 Mai 2008, 18:44

YAhouuuu ! Bravooo ! cheers cheers SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL 827646

On attend les vidéos hein ?!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyLun 05 Mai 2008, 21:56

WAWOU BRAVO A KAKI, BLUE BOY, BEBOP, ET LILOO !!!!

(si si , les3m, je crois que kaki peut aussi etre felicitée Wink)

Moi, j'ai jamais douté en tout ca, Kaki Very Happy ! ET CE N'EST QUE LE COMMENCEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyLun 05 Mai 2008, 22:06

Merci les filles c'est très gentil, mais bon, faut relativiser... on n'est pas nombreux ici.. mais c'est cool quand même:D

Tu es gentille, Agnès, mais non, les victoires n'ont pas le même sens selon le nombre de chiens, c'est évident. Tara était vice-championne de la Réunion cette année, elle ne l'aurait jamais été dans une régionale un peu plus pourvue en agilitistes, car question vitesse, beaucpup de chien lui dament facilement le pion. Elle travaille propre, quoi, mais ne casse pas la barraque.

En revanche, ce qui reste toujours vrai, c'est qu'un "excellent sans faute", reste un excellent sans faute, quel que soit le nombre de participants. Mais quand en plus il y a un belle vitesse d'évolution, c'est là que c'est vraiment intéressant.
C'est pourquoi je suis contente d'eux car c'est le premier concours où il me font 1 excellent sans faute, avec une conduite fluide Very Happy


Par contre Bebop n'est pas une star, Agnès, lol Laughing, Bue Boy, à la limite, ,a des admirateurs sur le net, mais plus pour son running contact et son talent en obé-rythmée que pour le reste.... et pour cause.
En agility, l'un comme l'autre restent juste des borders "corrects", je dirais.... même si on s'améliore avec le temps, ils n'ont à priori rien d'exceptionnel... sauf pour moi I love you!!!!!

Après, tous les chiens ne sont pas capables de courir à la même vitesse, n'ont pas les mêmes capacités à se déplacer à distance, la même écoute etc.... même en étant des borders.

Je n'ai pas été filmée sur tous les parcours, ni sur le KO.
A noter; : sur le Ko on a dû faire courir Blue Boy contre Lilou qui ont gané les 1/2 finales! c'est notre juge qui a fait courir Lilou, et elle l'a emporté car Bebop a eu une héitation pour remonter sur la table à la fin...

Sur cette vidéo, on voit un parcours de chaque chien: On voit Blue boy fauter au pneu ( erreur de jeunesse, que la conduite n'a pas aidé) plus une barre (grrrrr) , et Lilou faire un refus car la conduite n'était pas adaptée à elle ( chienne qui n'a pas de distane, n'a pas supporté que je lui coupe dans le dos. Domage son jumping était beau, avec des tourners vraiment très très courts... C'est toujours comme ça, avec des "si"....


grrr,j'arrive pas à la mettre sur youtube. Je suis en train d'essayer sur daily, mais ça annonce une heure d'upload...
:Grrr: donc je la mettra demain ou plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyLun 05 Mai 2008, 23:32

encore super tout ca !!!

Bon on attend la video hein !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyLun 05 Mai 2008, 23:46

kaki a écrit:


Je n'ai pas été filmée sur tous les parcours, ni sur le KO.
A noter; : sur le Ko on a dû faire courir Blue Boy contre Lilou qui ont gané les 1/2 finales! c'est notre juge qui a fait courir Lilou, et elle l'a emporté car Bebop a eu une héitation pour remonter sur la table à la fin...

Tu t'es tompée ou jpige plus rien xD `?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyMar 06 Mai 2008, 12:03

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyMar 06 Mai 2008, 17:07

oui, lets, c'est juste une faute ; Cest Blue Boy qui a courru contre Lilou.
Par contre chuis super deg,: impossible de mettre ma vidéo en ligne. Et je ne comprends pas pourquoi.
Erreur d'encodage systématique sur daylimotion et sur youtube, ça met 2 heure pour mettre en ligne.... 11 secondes de vidéo!
. Après avoir essayé je ne sais combien de fois, changé l'ordre des clips, le nom deu fichoer etc, j'ai ré-importé depuis la cam, toit recommencé, mais ien n'a faire ça refuse!!! j'ai même rere-importé sur mon ancien logiciel de traitement vidéo et ça ne marche pas plusç! scratch scratch scratch

En désespoir de cause, j'ai créé un compte sur google vidéo, mais ça fait une bonne heure que c'es en upload, alors je crainsque ça ne marche pas mieux....

il y a peut-être un pb sur le film d'origine....
En tout état de cause, je ne vais pas insister davantage, car je pars dans moins de 2 heures....


à mon retour si j'y arrive je la mettrai, mais là, franchement, j'en doute. :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
•l0ra•
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 25
Date d'inscription : 07/10/2007

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyMar 06 Mai 2008, 18:32

Mdr!!!
Et bhen! félicitation a toi et tes loulou!!
wahouu! 3 première place :) pas de jalou 1 pour chaque chien et bien
sure 3 pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyMar 06 Mai 2008, 18:41

merde..........

Essayes de telecharger "SUPER", et de le convertir dans pleiin de format.... qui sait ?
tu peux aussi telecharger "M4NG", y a des options telles que "reparer la video"
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
vikingcabo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vikingcabo


Masculin
Nombre de message : 101
Localisation : ouistreham basse normandie
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier

SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL EmptyMer 07 Mai 2008, 01:38

super karine pour tes résultats avec tes loulou SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL 827646
en métropole tu viens en France ?
on a de la place sur notre concours du 14 juin tu viens et en normandie il ne pleut pas tous les jours!!!! :petitmdr:
plus sérieusement tu les fait ou tes concours en métropole???
pouce encore felisitation
a+ thierry :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cabo14
Contenu sponsorisé





SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty
MessageSujet: Re: SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL   SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er  LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: