Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les premiers pas de Blanche à l'école des chiots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Empty
MessageSujet: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots   les premiers pas de Blanche à l'école des chiots EmptyDim 04 Mai 2008, 17:33

Blanche à 11 semaines et samedi avec nos 3 loulous nous sommes allés au centre canin.
Mais trois loulous en même temps c'est pas facile donc pour commencer Babou la bouvier est restée dans la voiture quant à Banzo le jack et Blanche la border direction éduc des chiots avec mon chéri et moi(eh oui même le jack de 2 ans pr reprendre léduc mais il était pas dépaysé car il fait la même taille que les chiots!!! Razz )
Pour les deux tout c'est très bien passé malgré la chaleur on a même fait du tunnel, de la chaussette et descendu de 1.5 m la passerelle!!!!!C'était génial!!!!
Ensuite c'est le jack qui est allé dans la voiture et Babou a rejoint le cours d grand et elle qu'on pensait plutôt peureuse est passée dans le tunnel!!!

On est très fier de nos 3 loulous et notre essai dans ce club est très concluant donc on c inscrit et on y retourne samedi. Mais avec une nouvelle organisation. Mon chéri sera avec la bouvier et moi avec les 2 autres avec les chiots. C'est pas par préférence mais il faut qu'il se rapproche de la bouvier afin qu'elle l'écoute car dès que je suis là il peut dire assis tant qu'il veut elle me regarde pr savoir quoi faire!!!!Dès qu'entre eux ça ira mieu je pense qu'ils seront ts en adulte donc on alternera.

donc on verra la semaine prochaine Et cette fois ci je n'oublierai pas l'appareil photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots   les premiers pas de Blanche à l'école des chiots EmptyDim 04 Mai 2008, 18:11

C'est super ça, une bonne nouvelle Wink

On attend les nouvelles et ... LES PHOTOS !!! bounce bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots   les premiers pas de Blanche à l'école des chiots EmptyDim 04 Mai 2008, 18:14

Hé bien, c'est génial tout ca ! cheers Et bientot des photos alors ?! chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots   les premiers pas de Blanche à l'école des chiots EmptyDim 04 Mai 2008, 18:21

je suis ravie de savoir sa, ma blanchinette et trop top, elle seras la mellieurs des bébés lol..
HATE de voir les photos de la miss en plienne action,
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots   les premiers pas de Blanche à l'école des chiots EmptyDim 04 Mai 2008, 18:28

pouce
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots   les premiers pas de Blanche à l'école des chiots EmptyDim 04 Mai 2008, 19:22

oui pr la semaine prochaine je me met un grand MEMO "appareil photo!!!!" promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Blanche à l'école des chiots   les premiers pas de Blanche à l'école des chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers pas de Blanche à l'école des chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots weternranch fly et jim de serge van der zweep
» Laissez vos chiots vivre leur vie de chiots
» Premiers moutons,
» premiers enchainements.....
» les premiers pas d'Hatchi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: