Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....

Aller en bas 
+17
Gappy
sunshine
shapka
mario
kaki
Marioscar
Supplete
berelo
Cha
Vaudou
Taiga
nini
powley
Surlaroute
kadiya
kathoune
chrisalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:51

Ah mais nan, tu n'as pas à t'excuser je ne voulais pas paraître impatiente ou quoi que ce soit !! :zip:

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:51

Cha a écrit:
Je vois que ma question est passée à l'as donc je la remet ^^

Je voulais savoir ce qu'était la(le?) métrite ?
Fais comme moi mon petit poussin regarde ton dictionnaire, tout bon Français en a un à la maison, surtout à ton âge c'est indispensable.
Quand j'étais môme, c'était mon livre de chevet, et tout ce que je sais je l'ai appris comme ça!!
Sans aucune animosité:
Au cas ou tu n'en ais pas ;Inflamation de l'utérus ou de la matrice.
je te fais un petou de Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:52

Oups, j'avoue que je n'y avais pas pensé Embarassed Désolée ...

Merci beaucoup, j'essaierais de faire plus attention la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:47

Houla!!! en effet, ça tombe vraiment au plus mal!!! affraid

Espérons que l'injection sera rapidement efficace.... Sinon, ben l faudra juste la tenir à l'écart, coe en concours d'oé où les chiennes en chaleurs passent en dernier...

Pour les effets secondaires de la piqûre, t'inquiète pas trop quand même, City, je lui ai copué ses châleurs plus d'une fois quand elle vivait dans la rue, et il n'y a jamais eu de pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:49

Pas de piqures, simplement des comprimées ....j'espère que ce sera aussi efficace !

Sinon les BB vont s'éclater !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:52

BB, tu as dit bébés ? ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:00

NON!!!
:petitmdr:

Les BB c'est les initiales de Bee Bop Et Blue Boy !!

On les appelait comme ca quand ils étaient petits ....
!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:03

Embarassed

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:07

Dis Surlaroute comment va Kindy je viens de lire ses mésaventures. Elle reprend de l'activité??? Tu viens le 8, tu passes chez le véto pour faire une piqure à ton zom, cela le remettra d'aplomb (j'éspère qu'il ne va pas sur le forum....) tu prépares les bagages et en avant les enfants les chiens dans la voiture les bops en MDR le zom s'il est sage peut venir sinon avec les bops en MDR... ils proposent des cours séjours...(MDR : maison de retraite) Reprends le moral, c'était un mauvais concours de circonstances, bcp de monde d'exitation, et cela dérape... courage le sunny sunny n'est pas loin. :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:54

Merci, Mario !

Pour zom, je pense que son w.e. chez ses parents lui a plutôt fait du bien, mais :petitmdr: la piqûre chez le véto !

Pour Kindy, j'ai mis de ses nouvelles dans le post "collerette" (santé-repro) que j'ai ouvert ; en gros, elle a bien repris le moral, elle est même assez joyeuse, elle se repose tranquillement à la maison, mais elle ne supporte plus son pansement...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:41

Et bien les filles, je viens de lire le post et à peine qu'on vient pas 2 à 3 jours, c'est la cata Suspect

Donc, pour les pilllules pour Chris, je m'était renseignée un temps et même s'il y a des risques, ils ne sont pas énormes. J'espère juste qu'elle feront assez d'effet au plus vite, afin que vous êtes pas trop stressées lors de la rencontre Wink

Pour Supplette, j'espère vraiment que ton z'hom c'est calmé un peu et que tout est rentré dans l'ordre. Car cette rencontre, j'suis sure, elle vas être géniale et il n'as qu'à venir. Twisted Evil

Courage mes belles :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:46

Tu t'es trompée, Shapka, c'est pas Supplete, mais moi, Surlaroute ! Wink (y a pas de mal, lol !) Mais merci quand même, oui apparemment, zom s'est calmé, lol, et la rencontre va à mon avis nous faire le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:55

ce week end il y avait 3 femelles en chaleur a 5m de nous (les 3 femelles d'Ingrid) ca n'a pas posé trop de problemes ... Sun a eu un peu le cerveau retourné mais c'est totalement gérable en faisant attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:01

sunshine a écrit:
ce week end il y avait 3 femelles en chaleur a 5m de nous (les 3 femelles d'Ingrid) ca n'a pas posé trop de problemes ... Sun a eu un peu le cerveau retourné mais c'est totalement gérable en faisant attention ...

Puis ça permet de bosser l'obéissance de son mâle Laughing

La pilule pour moi est vachement risquée, cancers en vue encore aujourd'hui pour les chiennes, une bonne stérilisation est bien moins dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 15:18

moi, je pense aussi qu'il vaut mieux éviter les interventions sur les chaleurs... !!! bon, en tout cas ça t'as mis le speed!!! affraid
avec toute cette organisation...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 16:33

Surlaroute a écrit:
Tu t'es trompée, Shapka, c'est pas Supplete, mais moi, Surlaroute ! Wink (y a pas de mal, lol !) Mais merci quand même, oui apparemment, zom s'est calmé, lol, et la rencontre va à mon avis nous faire le plus grand bien !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolée, ren plus c'est à toi que je pensait quand j'écrivais Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 16:37

T'inquiète, y a vraiment pas de mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 18:11

Hihihihihi ,mon zom a moi il est très gentil ,hein :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 19:14

:petitmdr:

Le mien aussi, quand il a pas "les abeilles"... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 02:45

[quote="chrisalex"]Véto ouvert ce matin , ouf ... Fonc pilule et normalement les chaleurs vont stopper et reprendront quand j'arréterais le traitement ...
Mais il y a parait il des risques de métrite ????

ah! ben non! c;est pas marrant !!! tu aurais pu nous annoncer dans quelques semaine la future naissance avec papa bebop!!!! tu nous enleve tout notre plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 08:38

[quote="les3m"]
chrisalex a écrit:
Véto ouvert ce matin , ouf ... Fonc pilule et normalement les chaleurs vont stopper et reprendront quand j'arréterais le traitement ...
Mais il y a parait il des risques de métrite ????

ah! ben non! c;est pas marrant !!! tu aurais pu nous annoncer dans quelques semaine la future naissance avec papa bebop!!!! tu nous enleve tout notre plaisir!!!!

C'est vrai, elle a raison les3m alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 00:24

Oui enfin pour ce qui est des "papas" y'avait plusieurs candidats !!!
Cybelle a été harcelée !
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 00:31

Alors, ça a marché ce traitement?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 00:39

moi je ne paie pas de pension alimentaire en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!
Vercors a essayé mais il s'est pris une savatte en pleine tete, bien fait gros cracra !
alors je déclare Cybelle franchement cool car face à cette meute d'obsédés (le mien le 1er ) ,elle est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 00:44

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....   GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: