Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche chiot Border Collie en Belgique

Aller en bas 
+3
anne57200
lets
SandyC
7 participants
AuteurMessage
SandyC
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyDim 27 Avr 2008, 23:01

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un petit chiot, un mâle de préférence. J'habite la Belgique. Si quelqu'un peut faire mon bonheur, qu'il me fasse signe :)
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyDim 27 Avr 2008, 23:10

Salut SandyC ! Tu pourrais te presenter dans la rubrique des presentations, stp ? Et nou en dire plus sur ce que tu cherches ? enfin, pourquoi un border, pour quoi faire, lof, pas lof, adulte, chiot, croisé, a sauver.... ? Tu as deja vu la rubrique "a sauver" ? Franchement, t'as vu tout les ptits loups qu'il y a ? Tu pourrais faire le bonheur d'un... ! Tous les border qui ont été sauvé sur le forum sont heureux, et les maitres aussi ! cest un vrai plaisir de faire un adoption ! Et le chien est souvent tres complice, tres devoué ! Tres reconnaissant, aussi... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyLun 28 Avr 2008, 13:52


bonjour SandyC ,
je peux te mettre en contact avec qqun qui vends des chiots LOSH en belgique , a Manhay
parents travaillant sur troupeaux et pratiquant l'agility
Il reste une femelle sure , et des males aussi je crois, Noir et blanc , et la femelle est tri
Voila le lien



XXXXXXXX Edité par kaki: pas de promo pour l'élevage ou les portées d'autrui dans cette rubrique svp. Pas de problème pour donner les liens par mp, en revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyLun 28 Avr 2008, 14:22


Voila une photo du male ...
Je le trouve chou avec son petit museau blanc
Wink
Recherche chiot Border Collie en Belgique H1a10


Revenir en haut Aller en bas
SandyC
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyLun 28 Avr 2008, 14:27

Moi j'en ai repéré un aussi mnt faut voir si c'est le même.
Voici la photo:

Recherche chiot Border Collie en Belgique Z1aflnn38x_tn
Revenir en haut Aller en bas
SandyC
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyLun 28 Avr 2008, 14:52

Petite question: le prix du border est assez élevé qd même ... J'ai eu plusieures occasions de voir des petits en photos, les prix variaient bcp d'un à l'autre. J'aurais pu avoir un petit pour 250€ mais ...
Revenir en haut Aller en bas
SandyC
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyLun 28 Avr 2008, 18:23

Et bien voilà, j'attend une réponse pour le petit dont la photo apparait au-dessus.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyLun 28 Avr 2008, 18:59

Concernant le prix des miens , je les avaient vendu a 150 euros , j'avais marqué 200 dans l'annonce mais quand il s'agit de négocier ...
Je ne suis pas douée
:zip:
Bref, j'ai eu énormément de demandes
Le prix était bas par rapport aux autres annonces , j'ai eu des gens qui sont venus de loin
J'en ai donc profiter pour choisir parmi les tout ce petit monde ceux que je jugeait le + apte a comprendre le chien

J'espère que tu connais un minimum la race , on ne prend pas un Border pour animal de compagnie...
Il en va du bien être du chien

Puis concernant la photo, c'est bien le même chiot que la photo que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
SandyC
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyLun 28 Avr 2008, 19:02

M'semblais bien que c'était lui, j'espère qu'il encore à réserver.
Et pour la race, j'ai quelques connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyLun 28 Avr 2008, 19:18

quelque connaissance ?
Tu pourrais m'en dire un peu ++ ???
Ça veut dire quoi ?
Pourquoi le border collie ?
Revenir en haut Aller en bas
SandyC
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyLun 28 Avr 2008, 19:20

Un border pour son intelligence, son activité, ...
Un compagnon pour aller courir avec moi, aller aux écuries ...
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyMar 29 Avr 2008, 10:26

Alors Alors, ca donne quoi pour le chiot
Raconteeeeeeeeee
Veux savoir moi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SandyC
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyMar 29 Avr 2008, 12:51

Et bien je vais voir le petit chéri dimanche après-midi hihihihihi Suis trop trop contente!!!! Merci à toi pour l'adresse vrmt merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyMar 29 Avr 2008, 15:27

c'est super ca une petit visite et on rentre avec le paquet ou alors on retourne le chercher :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyMar 29 Avr 2008, 16:52

anne57200 a écrit:
Concernant le prix des miens , je les avaient vendu a 150 euros , j'avais marqué 200 dans l'annonce mais quand il s'agit de négocier ...
Je ne suis pas douée
:zip:
Bref, j'ai eu énormément de demandes
Le prix était bas par rapport aux autres annonces , j'ai eu des gens qui sont venus de loin
J'en ai donc profiter pour choisir parmi les tout ce petit monde ceux que je jugeait le + apte a comprendre le chien

J'espère que tu connais un minimum la race , on ne prend pas un Border pour animal de compagnie...
Il en va du bien être du chien

Puis concernant la photo, c'est bien le même chiot que la photo que j'ai mis

Et pour 150 euros....les parents sont ils testés, dysplasie, les yeux, mdr1...?? Sont ils Lof ?
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyMar 29 Avr 2008, 18:36

Oui ui , les 2 parents sont testés dysplasie , c'est OK
Apres cotés yeux non , j'avoue que non
Puis coté LOF, le mâle venait d'un éleveur dont le papa avait LOF mais la mere avait les papiers en cours, bref rien n'a été fait
Et la femelle elle avait une maman LOF
Bref , le prix c'était surtout pour rentrer dans mes frais, je sais d'où viennent mes chiens, donc j'ai pas de soucis de conscience avec ça
Puis la portée n'était pas voulu, c'était un accident.
Mes 2 chiens sont tres consciencieux pour le travail et cela me suffit amplement

J'ai également une femelle, dont jvai prendre des photo pour que l'on conforte mes doutes , sans papiers, a l'époque cela m'étais égale, j'avais 14 ans et je voulais une chienne pour combler un manque affectif causé par la perte de ma Diane, bref, elle n'avait pas de papier , j'ai vu la maman , mais jamais le papa, si en photo car il était soit disant décédé.
J'ai donc prit ma petite border pour 500 euros je crois et je suis rentrée a la maison toute heureuse
Aujourd'hui cette chienne a un poil qui frise un peu , et ça sent l'anarque
Bref coté troupeau elle n'avait aucun instinct, et je ne suis pas convaincu qu'il s'agit d'un border

J'ai bien dit " n'avait pas d'instinct"
Cette semaine je suis allée chercher le bétail a la prairie ,je prend ce chien avec, comme ca , pour changer , sachant qu'elle est trouillarde, qu'elle sans fou des vaches , bref
Je l'emmène et je l'avais en laisse, et elle a voulu allée a l'eau , je l'ai donc lâché puis j'avance , je regarde les arbres et d'un coup je ne la vois plus
Directe j'ai eu peur et qd je l'entend aboyer , je la vois derrière mes vaches , en les encerclant et les ramenant bien gentillement vers moi
J'ai cru rêver
Depuis je l'emmène avec moi, et elle n'a pas peur , même des jeunisses, elle les fixe et hop, elle me les emmène au parc ou ramene a la maison
J'ai tenté bien des fois pourtant de l'initier au troupeau, mais elle rentrait a la maison en courant la froussarde
Surprenant n'est ce pas ?
:petitmdr:

Ahlalala Gappy t'as vu comme tu m'a fais ecrire , lol
Presque un roman lol
Tout ca pour dire que mes chiens ne sont pas LOF mais que ce sont malgré tout des sacré chiens de troupeau ( les 2 en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyMer 30 Avr 2008, 19:55

Excellent tu vois que c'est un vrai border!!! Very Happy
Le prix des chiots ça se discute c'est vrai que des LOF parents testés vaccinés tatoués tu peux pas les vendre 150 euros parce que tu y perdrais entre tous les frais antérieur...
Après y a la couleur qui joue, le travail des parents etc...
Quelle galère Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:08

anne tu sais il arrive que les poils des borders frisent un peu, ce sont pourtant de vrais borders! apparement c'est le cas du tien;
En tous cas c'est étonnant le récit que tu viens de faire. Tonchien n'était juste pas prêt encore les premières fois.

C'est une belle histoire.

Sandy, je suis ravie pour toi que tu aies si rapidement trouvé ton bonheur. Tiens-nous au courant de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
SandyC
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:46

Biensure je vous tiens tous au courant. Dimanche je vais voir le petit et dès mon retour je viens poster un tit message sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique EmptyMar 06 Mai 2008, 14:05

Alors alors , ca a donné quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot Border Collie en Belgique   Recherche chiot Border Collie en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chiot Border Collie en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot border collie (belgique)
» Recherche un chiot border collie
» recherche chiot border collie femelle
» Recherche chiot Border Collie
» Recherche chiot femelle border collie pour le printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: