Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Speedy chez les bretons !!

Aller en bas 
+14
licorne25
clemsteve
halfa14
shapka
EB
Taiga
kaki
Vaudou
Iris
powley
olivier59
Cha
dridrine87
lets
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 01:05

Si aller je te les met, moi c'est celle la que je prefere ! Elles se ressemble en plus mais je les trouvent tres bien !

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Sunp0080

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Sunp0161
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 01:08

Mdrr !!! merci taiga !!! J'ai trop pensé a toi quand il a fait ca la premiere fois ! "je creuse, je verifie qu'il n'y a pas un tresor de pirate au fond du trou, et je recreuse !" Trop drole. Je crois que c'est l'ordre qu'il prefere, creuser ! la prochaine fois que je l'appelle et qu'il viens pas, je dirais "speedy !! viens ... creuse !!" chu sur qu'il arrivera a fond creuser... SUR mes pieds. Parcequ'il creuse a nos pieds, il a meme griffé les pieds nus de ma soeur ! pas moyen de le faire creuser 50 cm devant! Donc j'ai galéré pour pas avoir mon frangin sur la photo, mdr.
Enfin bref, apres, je devais attendre qu'il le fasse, et anticiper pour reussir a prendre la photo avant parceque l'appareil met 3 plombes a prendre la photo, et speedy fait pas l'autruche pendant 3 plombes, lui ! :autruche: :autruche:


Ah, je viens de voir ton nouveau message ! ouaip, elles sont sympas ces 2 la, jaime bien la bouille qu'il fait ! A moitier en contre jour ! On voit bien l'effet bizarre que fait mon appareil, a mettre du noir autour.. (non je ne parle pas du cadre -_-" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 01:28

jolies photos!!
Citation :
"je creuse, je verifie qu'il n'y a pas un tresor de pirate au fond du trou, et je recreuse !" Trop drole. Je crois que c'est l'ordre qu'il prefere, creuser ! la prochaine fois que je l'appelle et qu'il viens pas, je dirais "speedy !! viens ... creuse !!" chu sur qu'il arrivera a fond creuser... SUR mes pieds.

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 09:10

Elles sont superbes tes photos. Bravo M'selle pouce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
halfa14
Posteur inspiré
Posteur inspiré
halfa14


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados...
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : APPY

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 09:32

Superbes photos..........même sans soleil c"est beau la Bretagne!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Par contre, le Mont Saint Michel est Normand!!!!!!!!!!!Ben oui, faut bien que j'le précise quand même........Fierté normande oblige......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
clemsteve
Posteur timide
Posteur timide
clemsteve


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2008
Noms de mes chiens: : Tequila et Jack

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:14

Let's tes photos sont excellentes. D'un point de vue purement photographique, le fait que ton apn soit pourri et qu'il vignette (tour de la photo foncé) rendent les photos plus intéressantes que des simples photos de vacances versions cartes postales chiantes à regarder.

Pour les effets obtenu, désirés ou non désiré, y a des pros qui se cassent le cul des jours entiers pour arriver à ça.

Chapeau bas la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/clemsteve
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 15:35

pouce Super le reportage et les photos, Speedy tout ébouriffé, j'adore

:bisouvole: :bisouvole:

Merci Lets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:42

lets a écrit:
Le jour ou je vivrais sans musique, je ne vivrais plus.......

Merci en tout cas !

Non non , pas de mode panoramique !(tu plaisante ! Si tu voyais l'engin, mdr ^^), j'ai recadréen rectangle allongé, c'est tout !

Lol je me disai aussi Very Happy Moi aussi les panoramiques c'est fait a l'ordi, mais on sait jamais mon téléphone portable premier prix a la mode pano, alors pourquoi pas un APN bon marché Wink
J'ai re re re ...regarder tes photos et encore une fois bravo pouce
Moi qui ai jamais vu la bretagne ça donne envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 20:12

Eh beh ! Bizarre, ton portable ! Ca devait etre le seul truc qu'il faisait, LOL !

Nan nan, cet appareil, purement a chié, n'a vraimetn aucun mode, apart "bonne" (hum) et "moyenne" qualité ! C'est tout ! Pis faut pas espérer prendre des photos en interieur, hein.... A la lumiere du jour, uniquement !


Etonnement, il n'a pas trop plu, chez les bretons !

Ah oui, le mont saint mich'mich' est normand, pardon ! Y a une sorte de rivalité pour plaisanter entre les normands et les bretons, c'est trop marrant ! Le guide (qui était excellent, et il faut le faire pour que j'apprecie un guide.... ils sont souvent si soporifiques.... PARDON), etait breton (enfin jcrois ?) et sa femme normande (ou le contraire?) alors il se moquait gentiment d'elle, c'etait marrant ^^. (oui parcequ'en plus il etati TROP TROP drole)

Clemsteve, merci pour le vocabulaire de pros "vignetté", j'm'en souviendrais !!!

Ah oui, trop chouette la bretagne ! Mais bon, moi, j'aime toutes les regions ! (et je les connais presque toute ! Reste plus que les pyrénées, pour l'an prochain peut etre ? lol) Tant que c'est pas en pleine ville, biensur...

Merci a tous Very Happy ! J'attend impatiamment les photos de mon pôpô, mais bon, chu censée bosser, alors si je lui demande, ca va barder...... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 20:34

lets a écrit:
Merci Kaki =) !

La plage ou y a les surfeurs, elle est censée fait l'objet du championnat de surf mondiale chai pas quoi, aussi, mais ce jour la ils etaient decus parceque les vagues etaient "toute petite" ! J'aurais meme pas osé m'y baigné,mdr !
Puré, 7metres, ca doit etre impressionnant.... O_o.

raaaah, chu trop pressée d'avoir les photos de mon pere, y en a des trop sympas ! jaiem trop les photos en contre jour, alors avec l'ocean et le couché du soleil derriere, chu sur quelles sont trop cool ! Allez, papaaaa... mdr.

Dites, est ce que quelqu'un sait pourquoi on dit la MER, meme quand on parle de l'ocean ?

Salut à toi ,tu manquais vraiment sur ce forhum ( ce forhum a été créé à La Réunion, pays du rhum!!!!! c'est pourquoi j'ai envi de mettre un "H") mais tu vois si j'avais été toi j'aurais dit " pourquoi dit t-on l'océan au lieu de la mer?"
Et oui la définition de la mer c'est grande étendue d'eau salée!!
enfin on s'en tape le coquillard le tout c'est que tu nous soit revenue autant farfelue qu'avant , car tu vois il ne faut pas qu'on nous enlève ce côté déglingué que tu as , je me marre en lisant tes messages cependant essaye de penser un peu au bac!!!!! Moi j'ai eu les deux mien, et oui à l'époque il yen avait deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 20:49

Merde j'ai oublié le principal, tes photos sont superbes , je vais en fin d'année faire les dix ans d'Oscar!!! Je t'embauche pour faire les photos;
Ca me trotte dans la tête de faire ça j'inviterais tous les membres de ma famille qui n'aiment pas les chiens !!!! Ca les ferait c.... Surtout que je ne les invite plus pour mes zéros ni pour les cinq ;
Comme tout le monde j'aime bien ton Speedy au pied du poteau d'interdiction. Entre parenthèse il est splendide , je ne connais pas d'autre mot plus fort c'est dommage.
Mon Oscar aux Saintes Marie de la mer, il a fait sa crotte juste au pied du même panneau, et elle était belle la crotte mais je n'avais pas l'appareil..... et puis même si je l'avais eu il me faut huit jours pour le mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 21:01

MDRrrrr, le coup d'la crotte, trop enorme !!!!

Merci pour tes posts, marioscar, qui me vont droit au coeur =)

Enorme le jeux de mot "forhum", !! Pochtron, va !!! '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: speedy chez les Bretons!!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 13:18

Je viens de voir tes photos et jer constate que non seulement tu es tres patiente avec les vieux,mais que tu as aussi un réel don pour la photo.Les prises sont superbes et speedy,avec son petit air farceur est génial.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 13:45

Mdr , moi, patiente ! :ange: lol

Merci beaucoup Cashmeere, Embarassed

Oui il a une de ces bouilles sur la plus part des phjotos, il me fait trop marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 16:02

je le adore toute mais c' est vrai top bien speedy et le panneau
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 20:46

N'empeche qu'il fait de belles images ton appareil photo nul à chier !!! lol
Ou alors c'est la photographe qui est bonne...je sais pas trop Laughing

Superbes photos damoiselle.
Et ouaih le BAC c'est important pour la suite des choses !!
Alors bosse un peu ! Nan mais jte jure !!
En même temps faut pas trop se prendre la tête et se vider le crane de temps en temps

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chez les bretons !!   Speedy chez les bretons !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy chez les bretons !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !)
» Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)
» Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline
» Duo de bretons!
» Des bretons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: