Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier cours d'éducation.

Aller en bas 
+2
Cha
Nathy57
6 participants
AuteurMessage
Nathy57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathy57


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : César

éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyDim 27 Avr 2008, 18:19

Ce matin César a été a son premier cours d'éducation. Ca c'est super bien passé. Nous lui avons également fait faire une première approche avec l'agility. Il c'est pas mal débrouiller. L'éducateur nous a dit qu'il avait de grandes capacités et qu'on pourrait probablement aller loin avec lui. Nous sommes super content. J'espère que ca va continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyDim 27 Avr 2008, 21:09

Ah c'est chouette !

On attend des photos du petit père !
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyDim 27 Avr 2008, 21:10

super pour ton loup et pour toi
bravo a cesar pour son 1er cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyLun 28 Avr 2008, 09:08

cheers bravo amusez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calif
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : Gers - 32
Date d'inscription : 25/03/2008
Noms de mes chiens: : Border collie noir et blanc : Calif

éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyMar 29 Avr 2008, 19:15

Il a quel age ton petit loup ??? et je voudrais savoir s'il a changé de comportement depuis les cours d'éducation ??? car je vais emmener bientot le mien qui a bientot 1 an.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathy57


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : César

éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyMer 30 Avr 2008, 12:23

Il vient d'avoir un an. Pour ce qui est du comportement, il n'a pas changé mais en même temps c'était son premier cour, nous y retournons cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyMer 30 Avr 2008, 13:43

Héhé ! Nous aussi on y va cette après-midi (enfin plutôt ce soir, c'est à 18h) ^^ C'est son dernier cour d'OB là il sera dans un cour semi-collectif. J'aime beaucoup ces cours là =)
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyVen 23 Mai 2008, 16:24

alors qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyVen 23 Mai 2008, 17:30

Cha a écrit:
Héhé ! Nous aussi on y va cette après-midi (enfin plutôt ce soir, c'est à 18h) ^^ C'est son dernier cour d'OB là il sera dans un cour semi-collectif. J'aime beaucoup ces cours là =)

confused Pourquoi, les cours d'OB où tu vas ne sont pas collectifs Question
Dans le club ou je vais dès le début tu es en cour collectifs ils ne font ni des cours individuel ni semi-collectif. Peux-tu me dire comment fonctionne ton club STP? Ca m'intéresse beaucoup. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. EmptyVen 23 Mai 2008, 17:35

Nathy57 a écrit:
Ce matin César a été a son premier cours d'éducation. Ca c'est super bien passé. Nous lui avons également fait faire une première approche avec l'agility. Il c'est pas mal débrouiller. L'éducateur nous a dit qu'il avait de grandes capacités et qu'on pourrait probablement aller loin avec lui. Nous sommes super content. J'espère que ca va continuer ainsi.

pouce C'est super! Tant que vous prenez, tout les deux, du plaisir à travailler César ne pourra que progresser.
Oui, on voudrait bien voir ton loulou en photos, alors si tu peux nous en mettre ce serait vraiment super car ici nous aimons beaucoup les photos!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éducation - Premier cours d'éducation. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'éducation.   éducation - Premier cours d'éducation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'éducation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours en club
» Premier cours de dressage
» Premier cours d'agility pour Fly
» A 4 ans, le trouillou fait son premier cours d'éducation
» premier cours d'ajax (rajout de photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: