Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)

Aller en bas 
+14
Gappy
Cha
Blue Eyes
Stormbringer
powley
marinou
sofqipeu
Taiga
kaki
Nitro
nini
kalinou1966
baboubanzo
chrisalex
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 22:39

Voici encore des photos de Djyn (dite Ginette !! geek )

C'est une vrai coquine, une vraie gentille et aussi une vraie canaille ...
5 jours se sont écoulées depuis son arrivée , et ce n'est que du bonheur !Un vrai grand Bonheur avec un grand B !

Le raprochement avec les 2 autres poilus se fait en douceur ... et elle fait beaucoup de charme à Tango ! I love you

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Image140xs7



Djyn,la reine des Fleurs !

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Image134yl7


vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Image141mj9


Le rapprochement tant attendu !
Djyn la charmeuse ...

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Image148ij2


vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Image149fr5


vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Image152fe3



vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Image153bo6


vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Image153bo6.969a9bc5a5


vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Image154ts0


Dernière édition par chrisalex le Sam 26 Avr 2008, 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 22:49

Sublime !!!!!!

Je reconnais bien en Tango le regard dissuadeur de l'épagneule, on en a un au club, qui n'aime pas trop les autres, il a le même regard Shocked

Trop mimi Ginette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 22:56

Oh non ! Y'a déjà une Denise sur le forum (Oncle Fritz) tu vas pas nous mettre une Ginette :beurk:

En tout casson approche est vraiment habile, elle sait éviter les ennuis celle là cheers
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 23:02

Djyn quel coquine ce petit jeu avec tango c vraiment trop marrant!!!! vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) 827646
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 23:12

QU'elle est jolie ta petite Djyn... la mienne c'est une D'JINN... même prononcation !!!

ma véto l'appelle JOSETTE !!!!!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 23:20

Denise
Ginette
Josette

Au secours, c'est trop atroce paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 23:26

je confirme !

DENISE : prénom de ma mère
GINETTE : prénom de ma cousine
JOSETTE : prénom de ma tante....

et d'une délicatesse ... alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 23:31

:zip:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 23:32

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyVen 25 Avr 2008, 23:49

non Chrisalex, pas Ginette !!!! :petitmdr:
elle est chou ta fifille !
et Tango il fait celui qui ne supporte pas, mais bientot il se laissera séduire...
Ah les filles !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 00:19

kalinou1966 a écrit:
QU'elle est jolie ta petite Djyn... la mienne c'est une D'JINN... même prononcation !!!
:

et puis en Mai y'a Wolfen qui ramène encore une Djin de Norvège!!! ça va en faire des génies (c'est comme ça qu'on les appelle dans le nord ed l'afrique , si je ne m'abse..)

En tous cas elle a l'air super éveillé ta petite, Chrisalex.

Chuis sûre que ça va être une tornade! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 10:49

Trop bien la photo ou elle est couché pour s'approcher des pattes a Tango !
Pis je vois qu'elle a pas perd de temps pour piquer les jouets a Cybelle (pigne de pin )
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 10:55

C'est vrai qu'elle est trop jolie!!! vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) 827646

Et elle est douée pour les relations avec ces congénères récalcitrant... Effectivement quand on regarde les yeux des 2 qui se font face, ils ne disent pas vraiment la même chose!
Mais si il tolère le rapprochement il va peut-être bien finir par jouet avec elle... Avec tous les efforts qu'elle fait il ne pourra quand même pas rester insensible!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 11:09

quel regard malicieux elle a ta petite Djyn, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut!! Elle trop belle!

(et Ginette ce n'est pas si mal que ça avec un "y" à la place du "i" et prononcé à l'anglaise c'est plus à la mode!!!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 17:05

Petite vidéo, je me suis battue avec Youtube, mais j'ai gagné !! cheers


Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 17:27

trop mimi la p'tite drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 17:33

D'ici un mois, elle leur fait faire ses quatre volontés aux deux messieurs.

Sacrée chipie en perspective.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 19:45

elle est vraiment trop choupinou cette djyn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 20:21

Elle juste super ta vidéo lig !! Et ta ptite Djyn elle est superbe yeuxcoeur !! Elle a déjà bien la pêche dis donc !! Bien vive en plus la fifille !! Mon coup de coeur c'est quand elle lèche le museau de Tango au moment de la désaltération :ticoeur2: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 21:33

Blueeyes2 a écrit:
Elle juste super ta vidéo lig !! Et ta ptite Djyn elle est superbe yeuxcoeur !! Elle a déjà bien la pêche dis donc !! Bien vive en plus la fifille !! Mon coup de coeur c'est quand elle lèche le museau de Tango au moment de la désaltération :ticoeur2: !!

+100000000000 Elle est trop mignonne la petite choute !


Dernière édition par Cha le Sam 26 Avr 2008, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 21:49

Charmeuse ou emm..deuse Laughing en tous cas, moi elle me charme, elle est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptySam 26 Avr 2008, 23:28

Elle est bellle, elle est belle, elle est bêêêêlle!!! lig
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyDim 27 Avr 2008, 00:18

c est tout simplement magnifique!!!! djyn ressemble a di-one !!! c est terrible!!! meme attitudes et maniere de charmer Rolling Eyes c est pareil avec voice.....d 'eb commence a oser!!! elle est toute attendrissante cette video et tes chiens hyper sympa!!! bravo :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyDim 27 Avr 2008, 01:29

pouce très sympa ta vidéo! mais qu'est ce qu"elle a changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) EmptyDim 27 Avr 2008, 10:28

trop bien ta video et vu comme c'est partit dans à peine une semaine tes 3chiens seront inséparables!!!!

ps: j'aime beaucoup la musique que tu as mis avec la video I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty
MessageSujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)   vidéo - Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)
» [Vidéo] DjyN' 1ans !
» photo de mon cheval (enfin la VIDEO)
» Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?
» Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: