Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets

Aller en bas 
+5
Stormbringer
kaki
mario
Vaudou
Surlaroute
9 participants
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptyVen 25 Avr 2008, 18:06

Et oui, depuis quelques temps, j'ai craqué pour des jouets pour mes louloutes : frisbee pour Bougie, balle à corde pour Kindy. Depuis que Kindy a découvert ça, les balades se font avec beaucoup moins d'aboiements intempestifs, occupée qu'elle est à "tuer sa proie" et à la dépecer, lol ! Mais le frisbee ne lui déplairait pas non plus...Quant à Bougie, elle est complètement accro du frisbee, mais elle a du mal à courir assez vite, avec sa puissante carcasse !

En attendant, Kindy, entre la balle à corde-proie, et les courses avec Bougie derrière le frisbee, elle revient zen, c'est royal !

Voici quelques images de l'énergie et de la joie qu'elles déploient :

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2320

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2321

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2322

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2323

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2324

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2325

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2326

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2327

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2328

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2329

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 100_2330

Evidemment, ces photos sont bien moins belles que celles de Let's, de Kaki, d'Uzo...mais zom lance le frisbee beaucoup plus loin que la capacité de zoom de mon petit APN... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptyVen 25 Avr 2008, 22:26

ohhh elles sont trop adorable quand elles jouent drunken Elles ont vraiment l'air de s'éclater !!!
J'adore les petits sauts de Bougie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptyVen 25 Avr 2008, 22:39

Oui elles ont l'air de faire de sacrés saut Shocked

Ca faisait longtemp qu'on avait pas eu le plaisir de les voir les miss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptyVen 25 Avr 2008, 22:50

Elles ont l'air de découvrir les jouets comme les gosses à noel merci mère noel... sur l'avant dernière tu joues à tirer sur la corde??? elle grogne?? faut il créer ce jeu de tirer sur la corde avec grognement de joie je suppose?? le chien se recule tire jusqu'à ce que je lache..Je le fais de tps en tps mais je trouve qu'elle tient très serrer dans sa gueule et s'exite c'est du jeu??? comme elle est très spidouuuuuuuuu et qq fois très rechignante... une ado quoi... je ne sais pas si bon pour elle d'aller dans Son jeu ??? faut il poser des limites, d'accord mes mains avant qu'elle ne les bouffes... merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
Invité
Invité




Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptyVen 25 Avr 2008, 22:54

Ah ouaip Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 827646 Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets 827646
Le gros ballon avec la corde c'est le top du top dans le classement de Chooky.
...tiens d'ailleurs faut que j'en commande un autre la durée de vie est assez courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptyVen 25 Avr 2008, 23:00

mario a écrit:
Elles ont l'air de découvrir les jouets comme les gosses à noel merci mère noel... sur l'avant dernière tu joues à tirer sur la corde??? elle grogne?? faut il créer ce jeu de tirer sur la corde avec grognement de joie je suppose?? le chien se recule tire jusqu'à ce que je lache..Je le fais de tps en tps mais je trouve qu'elle tient très serrer dans sa gueule et s'exite c'est du jeu??? comme elle est très spidouuuuuuuuu et qq fois très rechignante... une ado quoi... je ne sais pas si bon pour elle d'aller dans Son jeu ??? faut il poser des limites, d'accord mes mains avant qu'elle ne les bouffes... merciiiiiiiiiii

Pour moi il n'y a pas de danger si le chien ne fait ca que dans cette situation, tu dis il tire jusqu'à ce que je lache, les chiens aiment gagner des fois Rolling Eyes , normal qu'il s'exite, il joue, l'essentiel c'est de pouvoir stopper quand tu le décide, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 00:31

elles s'éclatent tes louloutes! cheers

Pour Bougie, t'inquiète, sa carcasse va pas la freiner longtemps à ce rythme-là Wink
Je trouve qu'on a rien fait de mieux que le frisbee pour vous crever des chiens trops eexcités Laughing

En tous cas pas besoin d'avoir des tofs de pros pourfaire passer l'émotion du moment: on voit et on sent bien que c'était un grand moment de joie!


Pour Marion, oui,le chien joue, MAIS à l'adolescence, fini quand même toujours par gagner, en récupérant le jouet par l'autorité. Car en effet il y a du jeu, mais à travers le jeu, le chien teste sa capacité à l'emporter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 10:32

C'était justement le point pour lequel je ne pouvais pas répondre à Mario, car Kindy est adulte et à force de lui mettre les points sur les i, elle me reconnait maintenant comme sa chef ! si je l'attire en secouant la corde, elle arrive à fond, et elle qui d'habitude n'est pas du tout délicate, elle ne m'a jamais chopé la main, on tire de notre coté tant qu'on peut, elle grogne comme une féroce, mais c'est purement de la joie, si je lui dis stop, j'arrive à la faire arrêter. Quand je lâche la balle, elle part avec en la secouant dans tous les sens, elle la traine, elle la ronge (comme tu dis, Flo, la durée de vie est des plus courtes...), et le fait de défouler sa hargne et son instinct de prédateur la dessus, ça la rend zen, je la sens bien dans sa peau, après une séance comme ça. Même une grande balade de 2-3 heures ne lui fait pas cet effet ! Et le plus marrant, c'est que si fiston lui propose de jouer à ça, elle n'est pas trop d'accord, et vu sa façon de faire (elle lui fait des calins doucement et regarde la balle, mais refuse de la prendre), j'ai l'impression qu'elle comprend qu'il est trop petit pour pouvoir jouer assez fort avec lui, et qu'elle aurait peur de lui faire mal (je mets au conditionnel, car je ne sais pas si un chien peut réellement avoir ce genre de prévenance, et je ne voudrais pas entrer dans l'anthropomorphisme, mais c'est l'effet qu'elle me fait.)

En tout cas, effectivement, le frisbee, ça les met schlass en deux temps trois mouvements, c'est royal !! ça les rend heureuses et ça leur procure une saine fatigue physique et mentale...me demande si ça serait pas encore plus sain que le troupeau, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 10:36

Surlaroute a écrit:
Et le plus marrant, c'est que si fiston lui propose de jouer à ça, elle n'est pas trop d'accord, et vu sa façon de faire (elle lui fait des calins doucement et regarde la balle, mais refuse de la prendre), j'ai l'impression qu'elle comprend qu'il est trop petit pour pouvoir jouer assez fort avec lui, et qu'elle aurait peur de lui faire mal (je mets au conditionnel, car je ne sais pas si un chien peut réellement avoir ce genre de prévenance, et je ne voudrais pas entrer dans l'anthropomorphisme, mais c'est l'effet qu'elle me fait.)

Sur ce point, je serai d'accord avec toi. Mon Husky Hamsun, veritable
massey ferguson avec les adulte, devenait un chien d'aveugle, ne tirant
jamais, dès qu'un enfant était au bout de sa laisse.
Comme quoi ils savent jauger la situation.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 11:25

Super les joujous de tes loulouttes. J'adore leurs jeux, elles ont vraiment l'air de s'éclater aussi bien l'une que l'autre.
Une petite question Surlaroute, Bougie, elle avait jamais joué au frisbee, parce que j'hésite à en acheter un à ma louloutte, on lui a acheté une corde à noeud et une balle, mais elle ne joue absolument pas avec. A votre avis, c'est parce qu'elle ne jouera jamais ou c'est parce qu'elle recherche encore ses limites. Elle a 4 ans et pour l'instant, ne me quitte jamais d'une semelle. Elle est à la maison depuis une semaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 12:59

Bougie n'avait jamais joué au frisbee, mais elle avait joué avec des jeux plus habituels, des balles, des batons, des "babets" (pommes de pin)...Donc il n'y a eu aucun problème pour la "lancer".

Kindy par contre ne savait pas jouer....sauf à embêter Bougie ! Razz Et comme Sa Majesté Bougie a décrété que tous les bâtons et tous les babets de la forêt sont à elle...ben Kindy n'avait pas vraiment le choix. Par contre le jour où Kindy a découvert cette balle à corde, là ça a été le pied ! Déjà, Bougie était occupée avec le frisbee, et puis, la découverte du fait de tirer face à moi, puis cette corde avec la balle qui pèse et qui bouge, c'est comme une proie, ça l'excite terrible, elle fait un tas de bruits quand elle joue avec ça, même seule...
alors que j'avais essayé avec une corde nouée, mais sans balle, ça ne la branchait pas vraiment, ça ne pesait pas assez, je pense, et c'était trop "inerte"..
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 13:32

Surlaroute a écrit:
C'était justement le point pour lequel je ne pouvais pas répondre à Mario, car Kindy est adulte et à force de lui mettre les points sur les i, elle me reconnait maintenant comme sa chef ! si je l'attire en secouant la corde, elle arrive à fond, et elle qui d'habitude n'est pas du tout délicate, elle ne m'a jamais chopé la main, on tire de notre coté tant qu'on peut, elle grogne comme une féroce, mais c'est purement de la joie, si je lui dis stop, j'arrive à la faire arrêter. Quand je lâche la balle, elle part avec en la secouant dans tous les sens, elle la traine, elle la ronge (comme tu dis, Flo, la durée de vie est des plus courtes...), et le fait de défouler sa hargne et son instinct de prédateur la dessus, ça la rend zen, je la sens bien dans sa peau, après une séance comme ça. Même une grande balade de 2-3 heures ne lui fait pas cet effet ! Et le plus marrant, c'est que si fiston lui propose de jouer à ça, elle n'est pas trop d'accord, et vu sa façon de faire (elle lui fait des calins doucement et regarde la balle, mais refuse de la prendre), j'ai l'impression qu'elle comprend qu'il est trop petit pour pouvoir jouer assez fort avec lui, et qu'elle aurait peur de lui faire mal (je mets au conditionnel, car je ne sais pas si un chien peut réellement avoir ce genre de prévenance, et je ne voudrais pas entrer dans l'anthropomorphisme, mais c'est l'effet qu'elle me fait.)

ben moi je pense qu'elle comprend pour ton fils, tu te souviens de la video ou Yoyo apprend a jouer au chiot ? pour moi c'est pareil, ton fils est un chiot (et pas n'importe lequel en plus le chiot de la patronne:D ) pour Kindy et elle sait qu'il faut faire attention !

C'estvrai qu'avec un poid sur la corde ca doit etre mieu si elle joue toute seule, les miens il ne jouent qu'a deux a la corde tout seule c'est pas drole, avec un truc comme le tiens ils y jouerais peut etre plus ! c'est a reflechir...

En tous cas elles ont l'air de bien s'éclater tes loutes ! C'est cool ca les defoulent et en plus ca crée des liens "de jeux" !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 21:35

Ah super des photos des 2 stars, enfin Laughing j'adore les sauts de Bougie !!

Et ces grands espaces verts où se donner à fond, le pied pour elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 21:53

Des grands espaces verts, c'est vrai que c'est super...mais il va falloir qu'on arrête, parce que dans pas longtemps, avec l'herbe qui pousse, on va se faire sortir...

Sinon, la balle à corde est morte, de profundis, et le frisbee est attaqué...J'ai beau le ranger...il me faudrait un placard qui ferme à clé, parce que Bougie est tellement accro, que dès qu'elle va dehors, elle le chope ! Tout à l'heure, je les ai sorties parce que zom était dehors, j'ai laissé la porte de la maison ouverte, pour faire entrer le soleil...et que vois-je un moment après : plus de jouets à leur place, et les chiennes qui s'amusaient toutes seules (zom était occupé, il avait pas fait gaffe)...Bref, c'est vraiment la ruine, ces jouets !

20 euros tous les 3 jours, je peux pas suivre, moi ! affraid Et pourtant, qu'est-ce que ça leur fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 22:06

Ah oui quand même...ça fait un fort gros budget jouets là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptySam 26 Avr 2008, 23:34

achete un coffre fort !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets EmptyDim 27 Avr 2008, 09:21

Taiga a écrit:
achete un coffre fort !!! :petitmdr:

:petitmdr:

Elles sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty
MessageSujet: Re: Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets   Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un copain pour Kindy et Bougie
» Kindy et Bougie - Séance de travail en vidéo
» Kindy et Bougie en rando, avant-première - et suite
» Kindy silence, Kindy et les veaux
» Un champs, une balle, des chiennes heureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: