Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 19 Juin 2007, 13:15

[size=29]KAKI ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 19 Juin 2007, 13:22

La confirmation c'est aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 19 Juin 2007, 13:24

tomate Mais eueueueueueu, c'est deja passé, et elle ne veut rien nous dire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 19 Juin 2007, 13:26

C'est honteux!!!!!!!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 19 Juin 2007, 13:30

Je crois que la seule solution qu'ils nous restent, c'est de la bannir du forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 19 Juin 2007, 13:30

EDR !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: pouce

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 19 Juin 2007, 13:35

Ok on fait passer une petition?? pouce ou mieux un sondage????
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 19 Juin 2007, 15:17

comme vous aurez pu le remarquer, on ne peut vraiment pas compter sur l'admin... donc, vu que MOI je suis quelqu'un de super sympa et que j'aime faire plaisir aux curieux, je vais vous en raconter un peu plus!

Donc on est allé faire confirmer BBoy, BBop, Vodka et Velu mercredi dernier à la bergerie nationale de rambouillet... Je vous passe les détails de merde, on s'est perdu sur la route à l'aller et au retour, je vous raconte pas les secousses pour mon pauvre bidon qui s'est mis en RTT le lendemain ect... enfin bref...

Ils ont tous été confirmés sans soucis. BBop et BBoy sont passé les premiers, Velu a suivi mais ne voulait pas tourner autour du cercle cte charogne... en meme temps, à 3 ans, c'est plus ça qui l'amuse... du coup on a laché les brebis pour voir ce qu'il faisait... Vodka était boiteuse et en plus, j'ai perdu son pedigrée mais elle est passée quand meme. Elle a fait 2 fois le tour du cercle et puis on s'est arreté là (il a du voir qu'elle était exceptionnelle...) Donc nous voilà avec 4 chien confirmés.

Petite précision qui me tient à coeur: L'expert m'a dit qu'il aimait beaucoup le physique de Lulu et que c'était un très beau chien (son avis perso), et il a reconnu la lignée de Vodka en la voyant car elle ressemble beaucoup aux chiens de l'éleveur de ses grands parents, chiens qu'il aime beaucoup. Il m'a aussi dit que ca valait le coup de faire reproduire Vodka ET Velu.
Tu vois Titine, en plus d'être exceptionnellement gentil et bon, Lulu il est très beau également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 19 Juin 2007, 15:20

merde, j'avais pas vu qu'elle avait répondu sur un autre post...
je fais un copié/collé de ma réponse sur l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:18

hola! qu'entends-je! Qu'ouïs-je! Que vois-je! Que lis-je! Shocked
C'est le gros bordel ici! comment que tu parles de l'admin, toi!!!! savapa

Et le règlement alors! Et le repect du chef supremissime royalissime :avocat:
Pfff y'a plus de respect de rien, de nos jours.... rhalal les djeuns...:vieux:

Ben j'avais pas vu ce topic, voilà tout, pis j'ai répondu ailleurs, sur un post qui s'appelle "confrmation", voilà.
Et celui qui veut me bannir, il peut toujours rêver, c'est moi tout seule personnellement qu'ai THE bouton kifo. :langue: king :youpi:
çui qu'essaye je lui met un cochon en avatar, si je veux! ou je lui peint son pseudo en vert caca d'oie Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:22

kaki a écrit:

Ben j'avais pas vu ce topic, voilà tout, pis j'ai répondu ailleurs, sur un post qui s'appelle "confrmation", voilà.

Ah oui, et c'est grace à qui qu'il y a un beau sujet tout propre qui s'appelle confirmation ? Hein, vas y, dis le ? Certainement pas grace à notre chef supreme qui avait foutu sa réponse n'importe où dans la section ob ! ! ! ! Pfff. dragon
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:24

:blabla: C'était un test pour voir si les modos modèrent comme il faut, kestucrois! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:25

kaki a écrit:
:blabla: C'était un test pour voir si les modos modèrent comme il faut, kestucrois! Twisted Evil

Ce que je crois ? Que sur ce coup là, t'as été une grosse tache ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:29

bah, ça a dû te faire bien plaisir de me modérer, modo de mon coeur, non? :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
votka
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:30

arretes de faire ta leche cul kaki, ca marche pas, c'est mon copain à moi!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:31

hou la jalouuuuuuuse :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:34

kaki a écrit:
bah, ça a dû te faire bien plaisir de me modérer, modo de mon coeur, non? :bisouvole:

Oui, j'avoue, cétait jouissif.

votka a écrit:
arretes de faire ta leche cul kaki, ca marche pas, c'est mon copain à moi!

Bah en fait, si, ça marche, j'aime bien ça. Mais bon, ça n'empèche, j'suis quand même ton copain à toi ma Ju chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:36

Je note quand ce moment, sur le forum, y a comme une apparition accrue de leche cul, c'est l'epidemie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:39

héééé! Je croyais que t'étais mon copain à moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:43

Bah, en temps normal, oui, bien sur, mais tu me délaisses tellement depuis 2 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 19:51

Bah voilà, c'est bien ce que je disais. j'essaie de te causer sur msn, et tu te barres.........
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 21:26

comme quoi tu peux vraiment compter que sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 21:34

QUE sur toi, j'irais peut être pas jusque là, mais ce qui est sûr, c'est que je peux compter beaucoup plus sur toi.

Enfin bon, de toute façon, la vie m'a apprise au moins une chose, c'est que je peux réellement compter que sur moi.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 21:40

t'es vraiment pas sympa, puisque c'est comme ça, bah t'as gagné, je te parle plus jusqu'à vendredi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juin 2007, 21:44

Non, pitier, pas ça, reviens, je tiendrais pas jusqu'à vendredi.

T'es ma muse, ma belle, ma chérie, mon amour, ne m'abandonne pas. :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: