Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il fait enfin ses nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemsteve
Posteur timide
Posteur timide
clemsteve


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2008
Noms de mes chiens: : Tequila et Jack

Il fait enfin ses nuits Empty
MessageSujet: Il fait enfin ses nuits   Il fait enfin ses nuits EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:40

Voilà je tenais à vous racontez le bal que Jack nous a mené durant plusieurs nuit.

La première nuit, comme nous sommes arrivé très tard à la maison il était en "liberté" dans le salon pour qu'il soit pas trop loin de nous.

La deuxième, nous l'avons mis dans son parc. Mais là, les hurlements on retentit dans l'appart pendant un sacré moment. Malgré les "NON!" qu'on lui disait, rien n'y faisait. Crevés, on a fini par trouver un méthode provisoirement valable. Rester devant lui, à le fixer en attendant qui s'endorme. Cela marchait quelques heures. Mais plusieurs fois dans la nuit il s'est fait entendre.

Suite à ça j'ai décidé d'acheter un diffuseur d'hormones en espérant que ça la clamerait... kedal!

La troisième nuit on a essayé la méthode douce (sur les conseil de Let's) en lui faisant découvrir son parc comme étant aussi un lieu de jeu. Ce qu'il a vite compris. Mais ça ne l'empêchais pas de geuler.

La quatrième nuit, nous étions à bout, nous avons tenter de le gronder quand il hurlait mais ça changeait rien. Solution provisoire pour la nuit, afin de pas se mettre les voisins à dos et de se faire virer de l'appart; j'ai dormis au salon.

Maintenant nous avons enfin trouvé une solution qui se vaut. On mets la chienne avec lui quand il est dans son parc. Il y est très attaché et dors toujours contre elle dans sa cage de transport. En contre partie, elle lui explique les bonnes manières.

Nous sommes jeudi, on l'a que depuis samedi. ça ne peut qu'évoluer vers le mieux. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/clemsteve
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Il fait enfin ses nuits Empty
MessageSujet: Re: Il fait enfin ses nuits   Il fait enfin ses nuits EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:33

Mais biensur qu'il va se calmer la nuit. Mais faut etre patient, c'est suivant le chiot, y en a qui pleurent beaucoup la nuit, mais ca ne va pas durer longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait enfin ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: