Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Il est peut-être temps que je me présente

Aller en bas 
+7
BillyBlue
Kerchak
beareal
Fonzie
Vaudou
kaki
utika
11 participants
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:26

Bonjour !

Cela fait quelques jours que je suis inscrite, attirée ici par les border à sauver, amoureuse moi-même de cette race.

Je vis avec trois croisés border, la mère (10 ans) et les deux filles (9 ans). Le père, un border qui n'a jamais été confirmé, était chez moi aussi, mais il est mort depuis trois ans et demi maintenant.

J'espère reprendre un jour un 4ème chien, un typé border évidemment, même si je pense que ce ne sera pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:42

bonjour et bienvenue ici Very Happy

C'est vraiment sympa de songer aux borders à sauver. Malheureusement il n'y a que l'embarras du choix....

Tu as pratiqué ou pratiques encore des activités avec tes chiens? tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:58

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:58

Bienvenue à toi et tes loulous!!! cheers
Hoo oui c'est vraiment une très bonne idée de vouloir en sortir un de derrière les barreaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:09

:coucou: :hello: tout vient a point a qui sait attendre!!!!!! un jour tu pourras surement avoir le 4eme!!! si on m avait dit il y a 1 mois que j allais avoir un border ; alors que j ai deja 4 chiens(2 briards, 1 shetland et le border de mon mari) savapa ben si!!!! j ai craque pour celle-ci!!! et le pire !!!!! savapa mon mari aussi pour une autre fifille!!!! je pense qu on est FOU!!!!!! mais quel bonheur!!!! lol! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:22

Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:47

Salut à toi !

Moi aussi je viens d'adopter mon Border Billy et c'est que du bonheur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:05

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:25

Merci pour cet accueil Cool

Mes chiens me servent surtout comme accompagnateurs en rando. Autrefois je faisais de la rando itinérante, et les clebs étaient chargés de porter l'eau et leurs croquettes (le père en bât, les filles dans un chariot, la mère se contentait de suivre, mais c'est la moins border de tous, à se demander même s'il y en a en elle) mais à part courir après les balles de tennis, les batons, me rappeler où j'ai planqué leurs croquettes et leurs friandises, ramener leur mère quand elle oublie de s'apercevoir qu'on est repartis, défendre leurs chats contre les chats des voisins et débarrasser mon jardin des souris mortes que nos chats nous apportent en offrande, aucune activité canine. Le père aurait été bon en troupeau, mais à l'époque je ne savais pas du tout que ça se pratiquait ailleurs qu'en Angleterre, dommage.

quelques photos de mes amours :

A gauche Oxiane, la maman qui est une croisée border/setter, mais qui ressemble plus à du labrador/pinscher, et à droite sa fille Amélie ma Colette-border, qui ressemble beaucoup à son papa.

Il est peut-être temps que je me présente Oxianeetamelienemoursenhiverrj2

Les deux jumelles ensemble : à gauche Amélie, à droite la gueule ouverte Pyridine.

Il est peut-être temps que je me présente Amelieetpyridinexp3

Et le papa en question, Electron, qui est mort depuis trois ans et demi mais qui revient me visiter très régulièrement dans mes rêves pour de grandes balades dans les champs :

Il est peut-être temps que je me présente Electronis5
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:13

Une belle histoire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:51

:hello: bienvenue à toi et tes filles
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:35

Salute et Bienvenue !! Il est peut-être temps que je me présente 827646
Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est peut-être temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente   Il est peut-être temps que je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est peut-être temps que je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: