Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superbe vidéo d'un forumien-fantôme

Aller en bas 
+7
powley
Uzo
kathoune
Surlaroute
titluciole
Supplete
kaki
11 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Superbe vidéo d'un forumien-fantôme Empty
MessageSujet: Superbe vidéo d'un forumien-fantôme   Superbe vidéo d'un forumien-fantôme EmptyMar 08 Avr 2008, 13:13

Nous avons un forumien -fantôme, qui n'ose pas poster sur le forum ( ou qui ne sait pas trop faire, ou qui a la flemme, on sait pas bien scratch ), mais qui a pourtant beaucoup de choses intéressantes à raconter.
Voici, une vidéo qu'il m'a envoyée, qui m'a beaucoup émue, et que j'ai choisi de cataloguer dans la rubrique "tricks", même si c'est bien plus que ça: ( et qui devrait ravir nos amis forumiens amoureux des bearded! Wink )