Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intolérance à certaines croquettes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xhris
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/04/2019

croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? Empty
MessageSujet: Intolérance à certaines croquettes ?   croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? EmptyVen 19 Avr 2019, 16:44

Hello,

Je viens me renseigner car mon Border âgé de 6 mois n'a pas l'air de bien tolérer ses coquettes. Au debut tout aller bien mais depuis quelques semaines ses selles sont assez liquides et il fait des gaz très odorants.
Les croquettes sont des Carnilove Puppy saumon, dinde.

Nous avons essayé 50/50 avec des OWNAT PRIME Grain Free Junior sans céréales au poulet & dinde mais c'est toujours pareil.

Dois-je essayer des un autre type de croquettes par exemple avec des céréales ? Les OWNAT Classic Junior ?
Je suis preneur pour si vous avez d'autre type ou marque (le prix n'est pas un souci).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crumble


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : charentes
Date d'inscription : 03/05/2018
Noms de mes chiens: : Salsa

croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Intolérance à certaines croquettes ?   croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? EmptyVen 19 Avr 2019, 23:10

coucou je ne connais pas ces marques de croquettes mais juste une question :
comment fais tu pour le changement ?
Il est important de faire une transition entre 2 marques en diminuant progressivement l'une et augmentant l'autre sur au moins une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jp56


Masculin
Nombre de message : 195
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015
Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan

croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Intolérance à certaines croquettes ?   croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? EmptySam 20 Avr 2019, 14:37

fait d'abord un vermifuge (un vrai, pas avec des plantes, toujours aléatoire) et tu verras après pour l'alimentation qui n'est probablement pas en cause .
Revenir en haut Aller en bas
Yves42
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Yves42


Masculin
Nombre de message : 60
Localisation : Saint Beaulize, Aveyron
Date d'inscription : 10/01/2018
Noms de mes chiens: : Marquise et Newton

croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Intolérance à certaines croquettes ?   croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? EmptyDim 21 Avr 2019, 07:08

Je viens d'expérimenter des problèmes avec carnilove. Tout d'abord mon mâle a montré des signes d'intolérance (selles tres molles) puis quelques jours après ma femelle s'est mis a avoir des diarrhées. J'ai du les changer de croquettes encore une fois.
Va pour le vermifuge, et si la diarrhées est très importante essaie de le faire jeûner 24 heures, je sais que pour cet age c'est un problème, tu peux cependant l'alimenter avec poisson, poulet, viande cuite en quantité adaptées à son age et son poid.Tu peux aussi ajouter des légumes bien cuits carottes, haricots ...
Abandonne Carnilove, et essaie la transition vers la nouvelle croquette en suivant les conseils de Crumble dès que ton chiot se porte mieux avec le régime carné.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crumble


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : charentes
Date d'inscription : 03/05/2018
Noms de mes chiens: : Salsa

croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Intolérance à certaines croquettes ?   croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? EmptyDim 21 Avr 2019, 11:07

Autre conseil si tu vois que cela persiste pour les diarrhées direction veto pouce
car un chiot se déshydrate vite et il sera à même de te conseiller soit vermifuge soit autre croquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Intolérance à certaines croquettes ?   croquettes - Intolérance à certaines croquettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intolérance à certaines croquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: