Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 feu vert du véto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

feu vert du véto Empty
MessageSujet: feu vert du véto   feu vert du véto EmptyDim 15 Avr 2018, 17:01

Ça y est, Hippie a eu le feu vert du véto pour pouvoir retourner au club après plus de 10 mois d'absence. Ce matin elle a donc repris le chemin du club et retrouvé ses copains et des nouveaux aussi. Elle a repris les entrainements de flyball et n'a rien oublié.
On a commencé doucement, il faut qu'elle reprenne des muscles et perde quelques kilos, mais elle était tellement heureuse de faire une autre sortie que celle pour aller chez le véto.

feu vert du véto 30723710

feu vert du véto 30714710

feu vert du véto 30708510
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

feu vert du véto Empty
MessageSujet: Re: feu vert du véto   feu vert du véto EmptyLun 16 Avr 2018, 19:05

cool pour elle ( et pour toi ) !!
les vases communicants comme tu dis sur le post sur leila!
au boulot avec les beaux jours ca va faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

feu vert du véto Empty
MessageSujet: Re: feu vert du véto   feu vert du véto EmptyLun 23 Avr 2018, 11:33

Bien pour Hippi!! Beau groupe de border! Ils ont un terrain rien que pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

feu vert du véto Empty
MessageSujet: Re: feu vert du véto   feu vert du véto EmptyLun 23 Avr 2018, 12:30

petitmdr   non Wawa, pas de terrain rien que pour eux, il y a d'ailleurs un intrus (shetland)  mais c'est vrai qu'au fly, il y a une majorité de border  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

feu vert du véto Empty
MessageSujet: Re: feu vert du véto   feu vert du véto EmptyLun 23 Avr 2018, 13:46

Vu comment Hippi est obnubilée par la baballe, ça se comprend!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Olivier_TFE


Masculin
Nombre de message : 407
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 21/03/2018
Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)

feu vert du véto Empty
MessageSujet: Re: feu vert du véto   feu vert du véto EmptyMar 24 Avr 2018, 07:44

Quand j'ai lu le titre du sujet "Feu Vert du véto", j'ai cru que tu donnais l'adresse d'un véto pas cher, comme Feu Vert pour les voitures! petitmdr

Super, de retrouver une vie "normale", c'est à dire de faire des super trucs! pouce
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

feu vert du véto Empty
MessageSujet: Re: feu vert du véto   feu vert du véto EmptyMar 24 Avr 2018, 08:35

petitmdr

Oh que oui c'est génial, surtout pour Hippie....et ça veut dire aussi qu'elle va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu vert du véto Empty
MessageSujet: Re: feu vert du véto   feu vert du véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feu vert du véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartoon :veto ou pas veto?
» Le petit crocodile vert...
» veto?
» MERLE FANTÔME ? Yeux gris-vert
» [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: