Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Jane_border collie x husky Née en 2014_barcelonette 04

Aller en bas 
AuteurMessage
beausse
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : LE CRES
Date d'inscription : 02/03/2018

Jane_border collie x husky Née en 2014_barcelonette 04 Empty
MessageSujet: Jane_border collie x husky Née en 2014_barcelonette 04   Jane_border collie x husky Née en 2014_barcelonette 04 EmptyVen 02 Mar 2018, 15:51

Jane - border collie x husky Née en 2014 et entrée au refuge en 2015 Jeune, jolie, indépendante : voilà les qualificatifs qui me définissent le mieux ! Il faut dire que durant ma première année de vie, les rares contacts que j’ai eus avec l’humain n’ont pas dû être agréables… Alors forcément, c’est dur de refaire confiance aux humains après… J’ai beaucoup progressé au refuge, mais maintenant, il me faudrait une famille à moi pour continuer à évoluer. Au vue de mes peurs actuelles, il faudrait que vous remplissiez les conditions suivantes : · Au moins un autre chien : La présence de mon copain de box (si possible un mâle joueur) est indispensable pour que je sois bien. Et puis je copie beaucoup, donc cela m’aide à évoluer. Pas de petit chien par contre, je joue vraiment trop violemment… · Une famille calme et très patiente : Des enfants qui courent partout, très peu pour moi ! Je préfèrerais un ou deux adultes, à la rigueur des adolescents, mais pas de famille nombreuse quoi… Je vais avoir besoin de temps pour m’habituer à vous, à ma nouvelle vie. Mes deux sœurs ont été adoptées et se sont habituées, mais il leur a fallu des mois. · Un environnement calme : maison avec ou sans jardin, appartement, l’important c’est que vous puissiez me balader dans un endroit où je ne sois pas en stress constant, à la campagne ou dans un lieu résidentiel tranquille. · Un zeste de psychologie canine et d’humilité : que vous ayez eu des dizaines de chiens ou aucun et que vous m’adoptiez avec un copain du refuge ou pas, nous sommes tous différent. Il faudra s’adapter à moi, à mes peurs et m’aider à trouver le meilleur moyen de les affronter. L’avantage, c’est que j’ai surement pleins de choses à vous apprendre ! Si vous avez envie de prendre votre temps et de créer une relation particulière avec un chien spécial, c’est surement moi qu’il vous faut !

Attention Jane est adoptable sous condition

Adoptable auprès de l'association AUDACCE  
Contacte par mail : audacce04@gmail.com,  
téléphone : 0679512128
ou sur facebook @refuge animalier de la vallée de l'ubaye  

Merci pour Elle ! pouce

Jane_border collie x husky Née en 2014_barcelonette 04 12439210
Jane_border collie x husky Née en 2014_barcelonette 04 22791510
Jane_border collie x husky Née en 2014_barcelonette 04 27021310
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane_border collie x husky Née en 2014_barcelonette 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena, femelle croisée husky/ border Collie née en 2008 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» sos pour 7 husky
» Tara, Husky de 2 ans
» Pitch X-Husky-Border
» Type HUSKY à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: