Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Croquettes du chiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico27830
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 21
Localisation : Eure
Date d'inscription : 23/02/2018

chiot - Croquettes du chiot  Empty
MessageSujet: Croquettes du chiot    chiot - Croquettes du chiot  EmptyVen 02 Mar 2018, 00:08

Bonsoir ce dimanche nous allons chercher notre petite Onah
https://i.servimg.com/u/f62/19/86/83/98/receiv11.jpg
Et je voulais savoir un peu plus sur les croquettes a lui donner car l'éleveur donne des croquettes de pro et je n'ai pas de distributeurs vers chez moi ...
Ma chienne qui était un labrador je lui donné des friskies toute sa vie et elle s'est toujours très bien portée.

Je ne souhaite pas de pugilat...
Merci de vos contributions.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

chiot - Croquettes du chiot  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes du chiot    chiot - Croquettes du chiot  EmptyVen 02 Mar 2018, 00:54

Tiens, une future voisine!

Pour les croquettes le choix est très large.
Pour moi, il faut qu'elles conviennent au chien, c'est primordial.
Par contre il est vivement conseillé de faire le changement progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico27830
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 21
Localisation : Eure
Date d'inscription : 23/02/2018

chiot - Croquettes du chiot  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes du chiot    chiot - Croquettes du chiot  EmptyVen 02 Mar 2018, 01:02

Ah vous êtes d'où ?
Oui le changement est prévu progressivement et histoire que ce soit fait d'ici le weekend prochain. Comme on aura un peu de croquettes qu'elle a déjà mais il faudra qu'on en change car l'éleveur a des croquettes de pro et que je ne trouve pas par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne28
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Cayenne28


Féminin
Nombre de message : 154
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2016

chiot - Croquettes du chiot  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes du chiot    chiot - Croquettes du chiot  EmptyVen 02 Mar 2018, 08:42

Il y a tout de meme des croquette meilleures que d autres et les friskise sont de loin pas les meilleurs quand on regarde la compo...

Si vous êtes sur facebook il exoste un groupe «croquettes, comment choisir?» qui pourra vous aidez a faire votre choix. Sachez qu il est egalement possible de commander ses croquettes sur internet et ils les livrent directement chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/02/2018

chiot - Croquettes du chiot  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes du chiot    chiot - Croquettes du chiot  EmptyVen 02 Mar 2018, 12:17

Sans magasin a dispo,internet est ton ami.
Les carnilove sont biens niveau compo et souvent bien acceptées sans etre excessives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

chiot - Croquettes du chiot  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes du chiot    chiot - Croquettes du chiot  EmptyVen 02 Mar 2018, 12:42

Je suis à Evreux, en forêt je croise de temps en temps des Borders mais plus de Bergers australiens et aussi des croisés Border X Berger australien comme Mascotte.

Le choix des croquettes est très compliqué, et en lisant les compositions ça me fait penser aux compositions des plats cuisinés pour les humains et ce n'est pas rassurant.
J'utilise des Eukanuba que l'on ne trouve pas partout, je les commande sur internet car de toutes façons elles sont moins chères qu'en boutique. Elles lui conviennent très bien même si la composition n'est pas parfaite, au début elle a eu beaucoup de "gaz puants", j'ai voulu en tester d'autres, les selles étaient molles, le poil terne et les odeurs persistaient.

Pour commencer il serait préférable d'acheter des paquets de 3kg maxi, pour voir comme ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nico27830
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 21
Localisation : Eure
Date d'inscription : 23/02/2018

chiot - Croquettes du chiot  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes du chiot    chiot - Croquettes du chiot  EmptyMer 02 Mai 2018, 15:23

Ma petite Onah ne supporte plus les carnilove puppies saumon & dinde.... ça allait nickel j'ai donc acheté 2 sac de 12kg histoire d'être tranquille et elle mangeait bien mais depuis 2 semaines elle a des flatulences et se gratte!!

Je cherche donc à modifier cela et qu'elle soit moins embêtée... à noter qu'il n'y avait pas de soucis pour manger sa gamelle même si ce n'est pas une grosse gourmande et qu'elle avait des selles normales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Croquettes du chiot  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes du chiot    chiot - Croquettes du chiot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot croquettes .
» Croquettes du chiot à l'adulte
» Croquettes chiot ou adulte ???
» croquettes chiot jusqu'a quel age?
» Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: