Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebsil
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 8
Localisation : Villefort
Date d'inscription : 12/09/2017

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 12 Sep 2017, 21:17

Bonjour,

je m'appelle Sébastien, si vous êtes curieux, vous êtes allé zieuter mon profil et aurez constaté que j'ai 42 ans (non, c'est pas indiscret Razz je ne suis pas une demoiselle).
Je vie dans l'Aude du côté de Chalabre.
Je viens sur ce forum car ma fille est en apprentissage en élevage bovin et ovin pour plus tard, passer à un élevage caprin pour faire de la transformation fromagère et les gens chez qui elle travaille, nous donne un chiot border (pour l'instant il n'a qu'un mois et j'attends qui ait atteins les 10 semaines pour le ramener à la maison) d'où mon inscription sur ce forum car je vais évidement avoir des questions à poser Laughing car l'éducation d'un border n'est certainement pas la même qu'un Labrit (j'ai déjà une femelle : Tanya) ou qu'un berger X malinois.

Tout d'abord pour son nom, doit il impérativement commencer par la lettre N (2017) car j'ai lu quelque part que seul le nom des chiens inscrit LOF devaient respecter cette règle ... le mien ne sera pas LOF.

Pour mes autres questions, je vais essayer de poster ça dans les rubriques qui vont bien.

au plaisir de vous lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 13 Sep 2017, 12:04

Bienvenu cheers
Pour ta 1° question, je pense que tu es libre. Je ne suis même pas sur que pour un "LOF" se soit obligatoire. J'ai dans mon entourage, un chien LOF, qui n'a pas du tout la lettre de son année de naissance.
Je vois ça comme un point de repère : "Ah, ton chien est plus âgé que le mien". Mais généralement, on demande l'âge, c'est plus simple. Laughing
Vérifie quand même sur https://www.i-cad.fr/ qu'il y ait le même nom, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: