Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un border collie bon choix pour mon mode de vie ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ox071995
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/09/2017

Un border collie bon choix pour mon mode de vie ou pas ?  Empty
MessageSujet: Un border collie bon choix pour mon mode de vie ou pas ?    Un border collie bon choix pour mon mode de vie ou pas ?  EmptyVen 08 Sep 2017, 11:38

Bonjour,

Ca fait déjà plusieurs mois que j'envisage de prendre un chiot border collie, j'ai 22 ans, je suis encore étudiante et je vis toujours chez mes parents dans une maison avec jardin donc à ce niveau la par rapport à la race aucun soucis. Seulement un chien c'est pour 15 ans, et je me poses donc des questions par rapport aux années à venir, lorsque je vais quitter le domicile familiale j'irais très certainement en appartement, c'est la que je me demande si ça pourrait convenir à Border, surtout si il a connu la vie avec une maison et un jardin auparavant... Après je serais prête à le laisser vivre chez mes parents tant que je vis en appartement, mais est ce que c'est aussi une bonne solution? Est-ce que c'est une race de chien qui s'habitue facilement a vivre avec "plusieurs" maitres etc. J'ai fais le choix de cette race de chien au départ car elle m'intéresse beaucoup, je souhaite un chien actif pour m'accompagner partout, et pour pouvoir partager plusieurs activités avec lui, un chien intelligent aussi et facilement éducable.

Voila j'attends vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un border collie bon choix pour mon mode de vie ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un panier pour border collie
» Est-ce que ma vie convient au Border Collie ?
» Collier pour border collie
» Un Border Collie ? Avons-nous fait le bon choix ?
» Un Border collie pour la famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: