Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017

Aller en bas 
+2
jp56
Naïka59143
6 participants
AuteurMessage
Naïka59143
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : 59143 - LEDERZEELE
Date d'inscription : 04/09/2017

border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  Empty
MessageSujet: Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017    border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  EmptyLun 04 Sep 2017, 21:47

Bonjour à tous border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  827646

border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  Naika10[/url]


Je me présente, Sylvain, 23 ans, habitant un petit village à côté de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais , et heureux propriétaire depuis le 30/08 de Naïka, une petite Border Collier née le 15/06/2017 en élevage.

Cette petite boule d'énergie est, je pense et je l'espère, arrivée dans une famille où elle ne manquera de rien et où elle sera aimée et éduquée.
Nous n'avons pour l'instant pas d'enfants, et habitons une petite maison avec Jardin en campagne, à proximité de plusieurs forets et chemins de campagne, où Naïka pourra se défouler Very Happy  

En seulement 5 jours chez nous, Naïka à déjà fait ses preuves en étant déjà propre (si ce n'est 1 ou 2 pipi dans la journée à l'interieur si nous n'ouvrons pas la porte à temps, elle ne sais pas encore se retenir), et fait en + ses besoin toujours au meme endroit dans le jardin, une belle réussite qu'on espère va rester cheers

Je ne sais pas si c'est l'instin , mais elle à déjà également assimilé le assis-coucher , le "panier" , s’asseoir lorsqu'on lui pose la gamelle de croquettes et ramène déjà la balle. Elle reste à nos côté lorsqu'on la promène sans laisse, mais avons dû mal à la faire avancer lorsque nous lui remettons la laisse, on bosse là-dessus Rolling Eyes


Nous envisageons de nous inscrire à une école de dressage proche de chez nous et peu chère afin de perfectionner les ordres de bases et le rappel, club qui propose également de l'agility 1x par semaine pour quand elle sera plus grande, ça lui fera un bien fou je pense :)

J'ai également découvert sur ce forum, et adorerais me mettre à l'oberythmée afin de bosser sa capacité mentale dû à l'absence de troupeau, et surtout nous amuser !! je ne sais juste pas par où comencer donc je vais bien bouquiner sur le forum pour ne pas démarrer bêtement  I love you

Etant VTT'iste, j'en profiterais également lorsqu'elle sera adulte pour l'emmener courir sur quelques km de temps en temps, ce qui devrait exténuer un peu son trop plein d'énergie  Wink

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !!

Je posterais des photos et donnerais des nouvelles de Naïka de temps en temps sur ce post afin de suivre son évolution ...

A bientôt pouce

border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  21150313[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jp56


Masculin
Nombre de message : 195
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015
Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan

border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017    border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  EmptyLun 04 Sep 2017, 22:51

Bienvenue sur le forum
très belle photo sur le terrain de foot!!
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017    border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  EmptyMer 06 Sep 2017, 12:19

Bienvenu cheers
Et 1 petite joueuse de foot de plus petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
CharlN
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
CharlN


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/08/2017
Noms de mes chiens: : Utah

border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017    border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  EmptyJeu 07 Sep 2017, 12:55

Bienvenue ^^

Sympa les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017    border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  EmptyVen 08 Sep 2017, 00:33

Elle est magnifique, je lui trouve un regard, super, décidé, craquant.
Je pense qu'elle a déjà de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
doria
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
doria


Féminin
Nombre de message : 113
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/10/2017
Noms de mes chiens: : naty
Une citation que j'aime bien: : la peluche

border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  Empty
MessageSujet: reponse   border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  EmptyMer 11 Oct 2017, 12:39

elle est très belle, beau regard
mon border collie femelle est noir et blanc et est née le 9/07/2017, samedi nous allons commencer les séances d'obéissance dans un club canin, je te dirais comment ça c 'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017    border - Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de ma petite Lola
» Petite présentation
» petite presentation
» petite présentation
» une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: