Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fauxrhumeur
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 11/07/2017

troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire Empty
MessageSujet: recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire   troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire EmptyMar 11 Juil 2017, 11:30

bonjour,

tout est dit je cherche un chien pour m'aider au troupeau pour des chèvres cornues, j'en ai 7 adultes et trois petites, un bouc vraiment violent, on va s'installer avec cinquante chèvres de plus, ça va être dur sans appui..canin parce que moi j'ai beau sauter, courir, aboyer (enfin crier) les bêtes en font qu' a leur tête, et ma tite épagneul aime pas trop ça

de préférence un peu caractériel car j'ai un tempérament nerveux, moi aussi et je veux pas lui faire peur, en plus les chèvre c'est un peu .... heu beaucoup même rentre dans le lard.

merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thomas71


Masculin
Nombre de message : 198
Localisation : 71670 le breuil
Date d'inscription : 07/11/2015
Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan

troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire   troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire EmptyMer 12 Juil 2017, 08:16

ben c est a dire que les chevres c est dur pour un chien...lol il t en faut un avec du metier
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire   troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire EmptyJeu 13 Juil 2017, 14:28

Que cherches tu ?
Un chiot ou un adulte dressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Nanath
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : Centre val de loire
Date d'inscription : 07/08/2017

troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire Empty
MessageSujet: Jeune Border collie croisée   troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire EmptyLun 07 Aoû 2017, 22:39

Bonjour,
Je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité. Propriétaire d'une Border depuis 3 ans, nous sommes contraints de nous en séparer, malgré l'amour que nous lui portons, notre jardin n'est pas suffisamment grand pour elle et elle agit avec les membres de la famille comme un gardien de troupeau...notamment avec ma fille de 4 ans et nous craignons toujours qu'un accident puisse arriver. Malgré les consultations et accompagnements de comportementalistes pour qu'elle devienne une bonne chienne de maison, elle nous aime, nous écoute, mais ses gènes sont bien toujours là et je pense vraiment qu'il lui manque quelque chose. Nous ne la quitterons jamais sauf si quelqu'un de bienveillant lui propose un foyer qui lui convient, et votre demande a l'air de correspondre.
N'hésitez pas si vous souhaitez prendre contact avec moi.



fauxrhumeur a écrit:
bonjour,

tout est dit je cherche un chien pour m'aider au troupeau pour des chèvres cornues, j'en ai 7 adultes et trois petites, un bouc vraiment violent, on va s'installer avec  cinquante chèvres de plus, ça va être dur sans appui..canin parce que moi j'ai beau sauter, courir, aboyer (enfin crier) les bêtes en font qu' a leur tête, et ma tite épagneul aime pas trop ça

de préférence un peu caractériel car j'ai un tempérament nerveux, moi aussi et je veux pas lui faire peur, en plus les chèvre c'est un peu .... heu beaucoup même rentre dans le lard.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire   troupeau - recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage de troupeau en Haute-Savoie (74)
» Notre WE en Haute-Loire
» Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)
» Confirmation TI 09 Juillet 2012 Haute Loire
» Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages-
Sauter vers: