Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rako
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Rako


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 06/05/2016
Noms de mes chiens: : Vickie notre border, Hélios et chat mouton nos 2 chats

collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? Empty
MessageSujet: Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior?   collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? EmptyDim 19 Mar 2017, 23:38

Bonjour,

Vickie mange actuellement des croquettes Royal Canin Veterinary Diet Dog Satiety sous conseil du véto car elle pesait 19 kg avec des croquettes Pedigree et elle était un peu en surpoids. Grâce aux nouvelles croquettes Royal Canin Veterinary Diet Dog Satiety elle pèse maintenant 16kg environ ce qui est nickel. Mais sommes obligés de lui donner plus de quantité des croquettes Royal Canin Veterinary Diet Dog Satiety car elle a encore faim et pourtant ces croquettes sont faites pour rassasier.

nous voudrions changer de croquettes pour des croquettes adaptées à son âge 8 ans, et qui lui permettre de ne pas trop grossir et qui la cale un peu pour autant? Elle sort tous les jours, nous allons aussi courir ensemble mais après c'est un border d intérieur ^^

selon le site Royal Canin, il nous est conseillé les croquettes Senior Consult Mature Dog.

qu'en pensez vous de tout ça?

merci pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior?   collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? EmptyDim 19 Mar 2017, 23:49

Pourquoi ne pas mélanger des légumes (carottes et/ou haricots verts) pour faire du volume et la caler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rako
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Rako


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 06/05/2016
Noms de mes chiens: : Vickie notre border, Hélios et chat mouton nos 2 chats

collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior?   collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? EmptyDim 19 Mar 2017, 23:56

Etant donné l’énorme choix dans le monde des croquettes, trop de choix d 'ailleurs! nous voudrions trouver les bonnes croquettes....
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior?   collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? EmptyLun 20 Mar 2017, 01:37

Bonsoir !

Les Pedigree comme les Royal Canin ne sont pas des croquettes d'excellente qualité....

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des croquettes "spécial senior" mais simplement des croquettes de bonne qualité ! Avec un bon pourcentage de protéines. D'ailleurs les marques qui proposent 10 000 types de croquettes différentes sont souvent très axées sur le marketing...  

Il existe effectivement une large gamme de croquettes et vous trouverez des croquettes de bonne qualité pour un bon rapport qualité/prix avec des marques moins connues.

Il y a de nombreux posts sur le sujet, je vous laisse explorer un peu le forum ;-)

Perso, je prends des [url=Carnilove]http://www.carnilove-croquettes.fr/[/url] qui vont très bien à mon chien. Mais il existe de nombreuses marques équivalentes et supérieures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior?   collie - Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donnez vous comme croquettes pour votre border collie senior?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle friandise prenez-vous pour faire travailler votre border collie?
» Quelle quantité donnez-vous à votre chiens ?
» Le Border Collie est-il fait pour vous? (vidéo en anglais!)
» Quels ordres donnez-vous pour les obstacles ?
» Quels mots donnez-vous pour vos ordres et indications?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: