Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les ordres à la noix que vous leur donnez

Aller en bas 
+2
Pastekool
Laios
6 participants
AuteurMessage
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyVen 10 Mar 2017, 14:29

Je viens de piquer un fou rire en promenant Lol, ça m'a donné une idée de discussion :

Depuis qu'il est tout petit, j'apprends à Lol à faire attention, quand il est en laisse, de quel coté on passe un arbre, un réverbère, etc.... Et je fais en sorte que se soit lui qui s'en sorte et non moi qui fasse le tour.
Donc, quand il était petit, je l'encourageais en lui disant "Comme un grand". Le problème est que l'ordre est resté, et je lui dis encore (tout à l'heure d'ailleurs). alcool
Je me suis fais la réflexion que personne n'aura l'idée de lui dire ça dans cette situation. alcool

Avez vous, vous aussi, des ordres absolument improbables ?

PS : En plus aujourd'hui, je suis aphone, et le pauvre ne comprend absolument rien de ce que je lui demande. "Dodo", il me porte ses "doudous" etc... petitmdr Avec une tête qui veut dire "c'est ça que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyVen 10 Mar 2017, 16:16

petitmdr petitmdr petitmdr

Encore une excellente idée de sujet Laios ! cheers Quelle inspiration en ce moment !

Trop drôle pour les doudous ! J'imagine tellement la scène !

Bon moi, il y a aussi un truc qu'il a appris tout seul. Il a des tocs avec les ombres et se met à chasser les fantômes en s'excitant... Evil or Very Mad Au début c'était en permanence, maintenant ça va un poil mieux.

Bref, pour le stopper, j'ai pris l’habitude de faire mine d'ouvrir la porte pour le mettre dehors (punition ultime pour lui d’être seul dehors !) en disant d'un ton de reproche "tu veux aller dehors ?"

C'est resté, et à chaque fois que je le dis, il arrête de sauter sur les ombres et se couche en me regardant d'un air de chien battu petitmdr

Il y a un autre truc assez étrange qui date de sa vie d'avant, si j’éternue, il aboie hyper fort , s'excite et vient me sauter dessus. Il fait ça depuis le tout début. Par contre il ne réagit pas du tout si je tousse même des grosses quintes.... ça donne des situations bizarres de-fois en public.


Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptySam 11 Mar 2017, 00:16

Mon premier chien, quand je lui disait "attaque!", il faisait la fête aux gens... Les ordres à la noix que vous leur donnez 827646 (ouaih je suis tordue!)
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptySam 11 Mar 2017, 05:11

Haha encore une super idée Laois ! Comme un grand... effectivement sans connaître canne s'improvise pas Laughing
Pastekool c'est marrant qu'il ne réagisse pas à la toux ! Ici c'est la petiote : éternuements, toux... elle accourt me faire la fête ! scratch

En ordre debile ... j'ai aussi un "attaque attaque !", qui ici veut dire "va jouer à la bagarre" Laughing

Et surtout Le grand mystère de Loki, qui marche surtout sur les arbres mais aussi sur les gens : crier "oyooo, oyoo" en donnant des "coups d'avant bras" au ralenti, et il arrive en aboyant, bondit et fait Le tour de l'arbre (ou de la personne) en sautant sur deux pattes tristounet
et ça sort... d'absolument nulle part, une fois monsieur a cassé une branche en la tapant contre un tronc pour déblayer un parc canin, le chien a déboulé à fond et a fait ça, en mode "j'ai un peu peur et je comprends pas mais je te défends comme je peux contre ce grand machin". Puis il a reéssayé avec Le fameux petit cri et sans bâton (me demandez pas d'ou sort Le cri... :ivre: ), pour essayer de comprendre le chien.
Depuis le loulou ne fait plus ça par peur, il comprend toujours pas trop ce qu'il fait, mais c'est systématique il arrive au galop et fait son petit manège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptySam 11 Mar 2017, 09:42

petitmdr petitmdr petitmdr je voudrais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptySam 11 Mar 2017, 12:28

Merci de me faire rigoler de bon matin. petitmdr

Hier, Lol avait vraiment du mal à me comprendre. Je lui dis : "ici", alors il s'assoit très doucement la tête de travers d'un air de me dire : "C'est ça que tu veux ? Articule, je comprends rien". petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptySam 11 Mar 2017, 14:15

Il a pourtant dû s'habituer à l' "acceng", depuis le temps... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyDim 12 Mar 2017, 11:15

Jeff06 a écrit:
Il a pourtant dû s'habituer à l' "acceng", depuis le temps...  petitmdr

On ne se moque pas de mon "acceng" !!!!! J'en suis très fier. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyDim 12 Mar 2017, 13:53

Laios a écrit:
Jeff06 a écrit:
Il a pourtant dû s'habituer à l' "acceng", depuis le temps...  petitmdr

On ne se moque pas de mon "acceng" !!!!! J'en suis très fier. petitmdr

En fait, c'est l'explication du nom de ton chien, non ?

Laios (avec l'acceng) : Comment tu t'appelles ?
Le chien (mort de rire) : LOL !

Et ce nom lui est resté...
petitmdr :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyLun 13 Mar 2017, 03:23

Jeff06 a écrit:
Laios a écrit:
Jeff06 a écrit:
Il a pourtant dû s'habituer à l' "acceng", depuis le temps...  petitmdr

On ne se moque pas de mon "acceng" !!!!! J'en suis très fier. petitmdr

En fait, c'est l'explication du nom de ton chien, non ?

Laios (avec l'acceng) : Comment tu t'appelles ?
Le chien (mort de rire) : LOL !

Et ce nom lui est resté...
petitmdr   :fuit:

Jeff tu devrais ouvrir un sujet avec tes explications sur les noms de Laios et Lol, de mémoire c'est pas le premier jeu de mot amusant que tu trouves à ce sujet Wink (en vrai je suis une grande fan de Lol, j'adore ce nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyLun 13 Mar 2017, 11:25

Bon, je résume :
Laios, c'est le nom de naissance de Lol, personne ne l'a jamais appelé comme ça. J'ai préféré Lol à Laios. En bon geek que je suis, il a failli s'appeler Linux  alcool  alcool (je n'avais pas pris mes pilules ce jour là  Laughing )

Moi c'est Jean Philippe.

Voilà, tu sais tout.

Le plus amusant je crois, c'est quand je l'appelle avec une grosse voix "Lol ici !!!". Ca fait pas très LOL. MDR.
C'est bon, avec tous ces acronymes, on a perdu Rippy. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyLun 13 Mar 2017, 12:26

Hihi presque presque petitmdr
Ah j'aime bien Laios aussi mais je préfère quand même Lol !
Et j'avoue que les "non, Lol!" Doivent être assez peu crédibles petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyLun 13 Mar 2017, 14:13

Je confirme. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyLun 13 Mar 2017, 16:21

Merci pour la petite histoire Laios !

Moi aussi je préfère LOL à Laios (et aussi à PTDR, MDR, EXPTR,...) et dire qu'il a failli s’appeler Linux ou Ubuntu, Mandriva, Vista, NT, ADA, Pascal, Fortran, C#, WOW... clown

Bon bah, au tour de Rippy de nous expliquer d'où vient son pseudo (et les noms de Loki et Maïs) cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyLun 13 Mar 2017, 16:42

Pastekool a écrit:
Merci pour la petite histoire Laios !

Moi aussi je préfère LOL à Laios (et aussi à PTDR, MDR, EXPTR,...) et dire qu'il a failli s’appeler Linux ou Ubuntu, Mandriva, Vista, NT, ADA, Pascal, Fortran, C#, WOW...  clown

Bon bah, au tour de Rippy de nous expliquer d'où vient son pseudo (et les noms de Loki et Maïs) cheers


ADA aurait été bien aussi...
Surtout pour s'entendre dire "Oui" par un Russe ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyLun 13 Mar 2017, 19:07

Jeff06 a écrit:
Pastekool a écrit:
Merci pour la petite histoire Laios !

Moi aussi je préfère LOL à Laios (et aussi à PTDR, MDR, EXPTR,...) et dire qu'il a failli s’appeler Linux ou Ubuntu, Mandriva, Vista, NT, ADA, Pascal, Fortran, C#, WOW...  clown

Bon bah, au tour de Rippy de nous expliquer d'où vient son pseudo (et les noms de Loki et Maïs) cheers


ADA aurait été bien aussi...
Surtout pour s'entendre dire "Oui" par un Russe !  petitmdr

Je ne pouvais pas, je ne connais pas ADA, c'est un truc pour les vieux encore plus vieux que moi (si, ça existe). :vieux:

PTDR : Tiens je vais l'appeler comme ça de temps en temps. :bisouvole:
Le tiens tu aurais pu l'appeler Windows : J'imagine, en tenant la porte : "Tu veux aller dehors Windows" ? :épuisé: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyLun 13 Mar 2017, 19:11

Laios a écrit:
Jeff06 a écrit:
Pastekool a écrit:
Merci pour la petite histoire Laios !

Moi aussi je préfère LOL à Laios (et aussi à PTDR, MDR, EXPTR,...) et dire qu'il a failli s’appeler Linux ou Ubuntu, Mandriva, Vista, NT, ADA, Pascal, Fortran, C#, WOW...  clown

Bon bah, au tour de Rippy de nous expliquer d'où vient son pseudo (et les noms de Loki et Maïs) cheers


ADA aurait été bien aussi...
Surtout pour s'entendre dire "Oui" par un Russe !  petitmdr

Je ne pouvais pas, je ne connais pas ADA, c'est un truc pour les vieux encore plus vieux que moi (si, ça existe). :vieux:

PTDR : Tiens je vais l'appeler comme ça de temps en temps. :bisouvole:
Le tiens tu aurais pu l'appeler Windows : J'imagine, en tenant la porte : "Tu veux aller dehors Windows" ? :épuisé: petitmdr

J'ai appris l’algorithmique avec de l'ADA, et pourtant je ne suis pas encore momifiée !
C'est un langage très contraint, utilisé souvent dans des applications critiques.
Allez, un peu de confiture par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyLun 13 Mar 2017, 19:16

De toutes façons, il fallait un "L" petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyMer 29 Mar 2017, 10:26

Ouuuuh un sujet où on parle de moi et que je n'avais pas vu :niark:

Linux c'est joli aussi, mais ça ne vaut pas Lol cheers

Ici très simple, moi c'est un vieux surnom, mon blond ça devait commencer par L + monsieur aime bien Marvel
Ma blonde, ça devait commencer par M... On avait choisi le premier en pensant être un minimum original, mais en fait pas du tout au vu du nombre de noms à sonorités semblables. Donc pour elle on ne voulait pas d'un nom trop courant, donc le "Maya" que j'aimais bien on l'a finalement écarté. On cherchait depuis un gros moment, sans aucune idée "coup de cœur"... Je voulais quelque chose d'assez court aussi. Et puis finalement, un jour j'ai pensé "tiens j'aime bien Thaïs" et, mis à la lettre, voilà comment mon pop corn est sorti. J'ai dit ça sans trop y réfléchir, ça a fait tilt chez monsieur, et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyMer 29 Mar 2017, 10:35

Rippy a écrit:
Ouuuuh un sujet où on parle de moi et que je n'avais pas vu :niark:

Linux c'est joli aussi, mais ça ne vaut pas Lol cheers

Ici très simple, moi c'est un vieux surnom, mon blond ça devait commencer par L + monsieur aime bien Marvel
Ma blonde, ça devait commencer par M... On avait choisi le premier en pensant être un minimum original, mais en fait pas du tout au vu du nombre de noms à sonorités semblables. Donc pour elle on ne voulait pas d'un nom trop courant, donc le "Maya" que j'aimais bien on l'a finalement écarté. On cherchait depuis un gros moment, sans aucune idée "coup de cœur"... Je voulais quelque chose d'assez court aussi. Et puis finalement, un jour j'ai pensé "tiens j'aime bien Thaïs" et, mis à la lettre, voilà comment mon pop corn est sorti. J'ai dit ça sans trop y réfléchir, ça a fait tilt chez monsieur, et voilà Very Happy

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyJeu 30 Mar 2017, 10:32

Je n'avais pas fais le rapprochement entre le maïs et le pop-corn. Finalement tu as bien choisi son nom vu qu'elle saute partout la chipie. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyJeu 30 Mar 2017, 10:46

Oui, moi aussi j'adore Maïs ! C'est vraiment top top comme nom !

C'est vrai que pour le coup, des Loki, il y en a énormément ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyJeu 30 Mar 2017, 15:14

Oh oui ça lui va bien Pop corn petitmdr On l'appelle souvent petit boudin aussi, parce qu'elle a encore un poil de bébé et une taille intermédiaire et qu'elle court partout à fond avec une tête de bienheureuse Laughing

Oui il y en a trop des Loki !! J'étais contente à la base, origine dans la mythologie nordique, monsieur qui aime bien Marvel, et puis il y avait un petit écho à mon personnage préféré dans Supernatural (que je regardais à ce moment là Razz)
Sans compter les Louki, Lacky, Lucky, Loca...
Revenir en haut Aller en bas
Montbéliarde
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Montbéliarde


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Au pays des pommes
Date d'inscription : 21/09/2016
Noms de mes chiens: : Muscat
Une citation que j'aime bien: : "L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère" Albert Schweitzer

Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez EmptyMer 16 Jan 2019, 19:50

Je remonte le post !!!

Comme ordres à la noix chez nous, il y a l'enseignement du catéchisme :

- t'es mort (il se met sur le flanc immobile)
- Ressuscite (il s'assoie car l'ordre normal est "sit")
- Lève toi et marche (sur les 2 pattes arrière et avance)

J'en cherche d'autres !!!

Laughing

Quand je l'autorise à aller se coucher près du feu de cheminée :
- Hot Dog !

Je parlais un jour de son pedigree. J'ai donc dit Jazz (V'Jazz) et le chien s'est tout-à-coup pointé, ravi ! J'avais oublié que Jazz c'est le nom de son frisbee de ladite marque... alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty
MessageSujet: Re: Les ordres à la noix que vous leur donnez   Les ordres à la noix que vous leur donnez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordres à la noix que vous leur donnez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels ordres donnez vous ?
» Quels ordres donnez-vous pour les obstacles ?
» Quels mots donnez-vous pour vos ordres et indications?
» Que donnez vous à manger à vos borders?
» Vous donnez des fruits aux chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: