Coucou, bienvenu sur le forum !
Ta décision est elle définitive ? Pourquoi penses-tu que ton chien est malheureux ? Quelles difficultés rencontres-tu ? Tu pourrais peut-être trouver de bons conseils sur le forum ! Je suis certaine que tu trouveras des témoignages de personnes qui on déménagé et sont passé de la campagne à la ville
Pour moi, 3-4h par jour de sorties / travail avec son maître, c'est déjà bien !
Perso, mon chien roupille en m'attendant quand je suis au travail, que ce soit dans le jardin ou dans la maison... Je pourrais être en appart, ce serait pareil. Pourtant avant de l'adopter, il avait grandi en pleine campagne et passait tout son temps dans le jardin... Il lui a fallu un peu de temps pour s'adapter à cette nouvelle vie (surtout aux nombreuses stimulations de la ville), mais maintenant ça va de mieux en mieux !
Est-ce que tu le fais réfléchir avec des tours ? une activité canine ? du troupeau ? Ça pourrait être l'occasion de s’inscrire à un club canin

Va faire un tour sur la page de Jumper et Jeff06 ! Il vit en ville et adore ça, et il profite bien de la mer !!!
Un mois, c'est vraiment trop court pour s'adapter à un nouvel environnement, surtout en ville où il y a de nombreuses nouveautés et stimulations. Si tu tiens vraiment à ton loulou, ça vaut le coup de lui laisser un peu plus de temps pour s'adapter !
Tu aurais une photo de ton loulou ? :-)