Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !

Aller en bas 
+3
Supplete
Surlaroute
titluciole
7 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 15:06

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20009
La petite maison dans la prairie, ca pourrait donner ca...

MAIS DANS LA REALITE C'EST PLUTOT CA :

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20002
Un copain pour jouer c'est super qu'ils disaient.. Mwais, tu parles, heureusement que je suis patient parce que qu'est ce qu'il est chiant !

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20004
Mais qu'est ce que tu fais ? T'es sûr que de te rouler dans un fossé vaseux avec tes poils c'est raisonnable ? Raaa ces gamins !

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20005
Même pas honte ! Les bains de pattes dans la boue, j'adooooooore !

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20006
Moi t'as vu je suis sage comme une image ! C'est l'autre qui fait des bêtises...

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20008
Un baton, le grand air frais, le bonheur quoi ? Mais vous plaisantez, ici c'est OK Corral ! Le duel va bientôt commencer, les respirations s'arrêtent, on s'observe, on élabore une stratégie avant de bondir sur l'ennemi pour récupérer le baton sacré !

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20007
Yahoooooooooooooooo

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20010
La rivière, la joie de vivre, chez nous ca donne un chien version serpillère boueuse à l'odeur nauséabonde, des heures de ménages et de toilettage derrière. On vous ment ! Ne vous laissez pas avoir !

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20018
Même dans l'eau il me poursuit... J'en peux plus !

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20015
Et ca mets du temps à sécher !

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20011
En même temps, on les aime bien quand ils sont comme ca nan ? Pis le bonheur de nos poilus, ca n'a pas de prix !

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Photo%20017
Bon on y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 15:10

C'est un étendage à chien boueux, le gros arbre mort ? Et en plus, c'est pratique, il y tient sans pinces à linges ... :petitmdr: :petitmdr:
Pauvre Mme Ingalls, tout ce boulot qu'elle doit avoir en vrai ! Si elle s'était doutée, elle aurait moins souri !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 15:12

Hooooooooo la jolie serpillère
Poussez pas ,je sors :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 15:16

ils sont superbe tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 15:26

LOOOL !!!
Enorme !!!

J'adore les photos prises en amorce de l'oreille de ton BA !!! (tu t'y connais en videographie ^^ ?).

Arf, qu'est ce que tu dois t'eclater pour le nettoyer, apres........ mdr.

En plus je crois que dans la ptit maison dans la prairie, y a un border (bandy) mais qu'a une epoque y avait aussi un bearded !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 15:31

Oui oui dans la tite maison dans la prairie, y'avait un bearded jamais trempé, jamais boueux lui loool (enfin on suppose que c'est un bearded ancien style)

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! 18700653

Mais bon j'ai un secret que Mme Ingalls n'a pas, je laisse mon chien dans la cuisine, je pars au boulot et je le laisse sécher tout seul, ce soir je rentre, je passe un coup de balai et hop ni vue ni connu, je retrouve un chien aux pattes blanches Razz


Euh en vidéographie, je suis pas experte, mais j'ai fait un peu de vidéos dans ma formation, (et même des prises aériennes), pis à force de participer à des courts métrages, ca donne des minuscules trucs pour prendre des photos ou autres :) Enfin là, j'aurais dû etre plus près pour avoir Chap plus proche, mais je pense qu'il aurait bouger mdrrrr, pis Ram tournait une oreille pour m'écouter, avec les deux oreilles fixées sur chap ca aurait été mieux, mais bon c'est des artistes amateurs, j'peux rien y faire loooool

Nini... ben tu sais quand mon chien sort de l'eau et que des promeneurs me disent, ouaouw il est magnifique votre chien, moi j'avoue j'ai un doute lool, il est plus beau en sortant du bain ! Mais bon, moi j'aime quand il a l'air tout joyeux comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 15:36

Je m'aperçois que finalement, elle est pas riante, Mme Ingalls, elle a l'air de se dire "p....n, je viens de passer 3 plombes à laver le clebs et le parquet de la carrée, maintenant, en plus, il faudrait faire risette pour la postérité ? ça me gonfle, ça me gonfle...".

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 15:38

Mdrrrr j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai qu'elle a pas l'air sympa là ! Finalement c'est dur le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 19:29

:petitmdr:

a la belle serpillère !!!
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! EmptyMer 02 Avr 2008, 21:15

Vaudou a écrit:
:petitmdr:

a la belle serpillère !!!

Razz ben elle est mignonne comme tout cette serpillère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !   Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur façon petite maison dans la prairie : on vous ment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pti Gimli dans la prairie ....
» Chiens enfermés et chèvres qui courent dans la prairie : tentation insurmontable?
» Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!!
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» la petite dernière de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: