Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 1ère vacances avec Yalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyMar 29 Nov 2016, 11:59

J'ai eu envie de passer 3 jours de vacances avec Yalie, ma border collie de 5 mois...J'avais un bon reçu et à utiliser valable jusque fin 2016...

Mais je suis quand-même stressée, j'ai pris 2 nuits dans le nord de la France mais là je me demande si ça n'est pas un peu tôt pour elle...

Elle était propre, depuis une semaine, c'est ce qui m'avait fait avoir cette idée, mais là depuis 2 jours, ça n'est plus ça du tout...

C'est un hôtel qui accepte les chiens évidemment...

mais je ne l'ai pas habituée à aller dans une cage..j'en ai une mais je l'ai pas utilisée....

et comme elle n'est pas encore vraiment propre tout le temps...Vous pensez que je devrais ici avant de partir l'y mettre pour qu'elle s'y habitue?

Enfin, j'avoue que j'hésite de tout annuler...Avez-vous déjà été dans un hôtel avec votre Border Collie petit? et est-ce que ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyMar 29 Nov 2016, 12:24

Panique pas Wink Habitue la gentiment à la cage. Et dis toi qu'à l'hôtel, tu seras avec elle en permanence ! Il te suffira de la sortie suffisamment régulièrement, elle aura moins l'occasion de faire partout Laughing
Prévois, au cas où; sopalin, lingettes etc (de quoi nettoyer), ça te rassurera et te permettra de moins lui "en vouloir" en cas de petit accident Wink
Revenir en haut Aller en bas
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyMar 29 Nov 2016, 13:37

merci, je crois que je ne vais pas annuler, j'ai vraiment envie de partir...

La journée, ça ira, elle est propre le jour depuis longtemps, c'est plus la nuit...

et aussi pendant les repas, je ne peux pas la prendre avec ,

donc, elle devra rester dans la chambre, je suppose et là...ça sera peut-être plus compliqué,

mais peut-être je la mettrai dans sa cage dans la voiture, mais , là elle a peu de place car c'est vraiment petit...Elle doit rester couchée....

Je vais devoir bientôt en racheter une ou trouver un autre système car en peu de temps, elle a bien grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyMar 29 Nov 2016, 14:09

Dans ces moments là laisse l en cage tu seras plus tranquille ! Éventuellement dans la salle de bain si tu peux la sécuriser ?
Revenir en haut Aller en bas
rachon37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rachon37


Féminin
Nombre de message : 309
Localisation : La membrolle sur choisille (37)
Date d'inscription : 24/06/2016
Noms de mes chiens: : Melba

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyMer 30 Nov 2016, 11:53

Si sa peut te rassurer je suis partie en vacances avec ma chienne pour la 1er fois elle avait 4 mois et pas propre
On a fait 6h de route, elle a dormis tt le long.
Une fois sur place pas une bêtise, sa nous est même arrivé de la laisser des demi-journée seul, une petite ballade avant et après quelque joué pour l'occuper pendant notre absence et voilà le tour et joué.
Et en plus à notre retour elle était propre jours et nuit
Revenir en haut Aller en bas
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyMer 30 Nov 2016, 21:15

super, ça c'est bien...je suis contente de partir...Je vous raconterai...Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyJeu 08 Déc 2016, 20:29

J'ai passé de super bonne vacances, c'était superbe...la cuisine , les paysages français. Shocked ...franchement...j'ai bien profité...

La 1ère nuit a été plus compliquée ...

Elle a pleuré mais bon, après j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte et ça a été, elle restait bien à sa place et tout a bien été...

Je préférais qu'elle reste dans la salle de bain car c'était du carrelage mais elle me réveillait pour ses besoins donc pas d'accident....

Franchement...ça fait du bien.. :youpi:

Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyJeu 08 Déc 2016, 22:33

pouce pouce pouce

Super nouvelles ! Ça a été la propreté ?

Des photos de vacances ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyJeu 08 Déc 2016, 22:41

Oui ça a été, Yalie ne fait qu'à certains endroits...et pas n'importa où....

et donc une fois que j'avais repéré ces endroits , ben j'y allais assez régulièrement...et pas de souci....

sauf la nuit...où j'ai dû me lever...

alors que chez moi, quand je me lève tôt, il n'y a pas d'accident..

Mais bon.Le stress de la nouveauté peut-être...

Je ne suis pas du tout photo...je n'en fais jamais.....

mais quand je vois sur le site, certaines photos superbes...., affraid

je me dis c'est dommage car ça peut être de beaux souvenirs....donc...je vais peut-être m'y mettre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie EmptyVen 09 Déc 2016, 00:38

Super ravie d'apprendre que ca s'est bien passé, ça a du vous faire beaucoup de bien À toutes les deux !
Ouiii mets toi à la photo !!! Même si un chien c'est pas facile à photographier, au début c'est un peu galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère vacances avec Yalie Empty
MessageSujet: Re: 1ère vacances avec Yalie   1ère vacances avec Yalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère vacances avec Yalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère rencontre avec les oies (de Danielle)
» 1ere rencontre avec les moutons pour Cuenzo ! Un vrai BC !
» 1ère foiiis !!!! =D
» 1ere rencontre
» 1ere rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: