Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?

Aller en bas 
+3
daphniiis
Cayenne28
Soulier Olivier
7 participants
AuteurMessage
Soulier Olivier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 20/10/2016

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyJeu 20 Oct 2016, 04:56

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Dscn4511
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Dscn9711
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Dscn9911
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne28
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Cayenne28


Féminin
Nombre de message : 154
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2016

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyJeu 20 Oct 2016, 13:15

s'il est issue de 2 parents qui ne sont pas merle il n'est pas merle.

il faudrait savoir si dans ca portée il y a eu du merle ou non car un des deux parents peut etre merle phantome (qui cache le gene merle) et dans ce cas il pourrait l'etre aussi.

(je sais pas si je suis très compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Olivier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 20/10/2016

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyJeu 20 Oct 2016, 16:39

Cayenne28 a écrit:
s'il est issue de 2 parents qui ne sont pas merle il n'est pas merle.

il faudrait savoir si dans ca portée il y a eu du merle ou non car un des deux parents peut etre merle phantome (qui cache le gene merle) et dans ce cas il pourrait l'etre aussi.

(je sais pas si je suis très compréhensible)


Oui j´ais bien compris, c ´est très clair
Son père est de couleur solide, marrom x blanc et sa mère solide, noire x blanche, aucunne trace, même très petitte, de merle ni sur le corps, ni autour des yeux, ni aux oreilles, ni sur la queue, nulle part je vois du merle.

En annexe, en dessous, je joins les photographies du père, de lamère et de tous les chiots, à quarente cinq jours.

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Treino10
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Treino11
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? 28_de_10
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Blue2710
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Blue2810
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Img_2016
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Img_2019
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Img_2017
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Img_2018
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Img_2020
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Img_2021
BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyJeu 20 Oct 2016, 21:13

Bonsoir,

Puis je me permettre de vous demander pour quelle raison vous souhaitez le faire reproduire?
Ce beau loulou est il LOF? a t il de d'exceptionnelles aptitudes au troupeau ou en agility? Il y a déjà tellement de chiens abandonnés et en particulier des borders car ce sont des races si particulières qu'il faut de réelles raisons et solides pour se lancer dans la repro. Sans compter la responsabilité des chiots engendré dont un certains nombres finiront inévitablement en refuges ou trimbalés de famille en famille... les frais que àa engendre, les sociabilisations des chiots ratées ou mal menées etc etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyJeu 20 Oct 2016, 21:15

il est noir et blanc à panachures blanches limitées, il a les yeux vairons, et donc peut se reproduire avec une femelle bleu merle.
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Olivier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 20/10/2016

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Merci pour la préocupation, oui il st d´une bonne lignée, il traville bien, j´ais des demandes ici auBrésil où j´habites. Mais je ne voulais risquer un croisement double Merle. Bonne soirée.   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyLun 24 Oct 2016, 00:29

daphniiis a écrit:
Bonsoir,

Puis je me permettre de vous demander pour quelle raison vous souhaitez le faire reproduire?
Ce beau loulou est il LOF? a t il de d'exceptionnelles aptitudes au troupeau ou en agility? Il y a déjà tellement de chiens abandonnés et en particulier des borders car ce sont des races si particulières qu'il faut de réelles raisons et solides pour se lancer dans la repro. Sans compter la responsabilité des chiots engendré dont un certains nombres finiront inévitablement en refuges ou trimbalés de famille en famille... les frais que àa engendre, les sociabilisations des chiots ratées ou mal menées etc etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Olivier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 20/10/2016

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Merci pour votre réponse.   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyLun 24 Oct 2016, 00:31

mobiack81 a écrit:
il est noir et blanc à panachures blanches limitées, il a les yeux vairons, et donc peut se reproduire avec une femelle bleu merle.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyLun 24 Oct 2016, 01:26

Olivier Soulier, il faut répondre dans la grande case, pas dans la petite où vous répondez en fait dans le titre .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Soulier Olivier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 20/10/2016

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyLun 24 Oct 2016, 04:47

vanda a écrit:
Olivier Soulier, il faut répondre dans la grande case, pas dans la petite où vous répondez en fait dans le titre .


Ici donc?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyLun 24 Oct 2016, 07:28

C'est ça😉
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyLun 24 Oct 2016, 13:58

Je me permet de préciser tout de même que votre chien est "facteur blanc", les 2 parents le sont aussi et on voit d'ailleurs des chiots très nettement marqués BE. Attention donc pour le croisement avec un merle. Personnellement je le déconseillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Olivier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 20/10/2016

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyLun 24 Oct 2016, 17:23

daphniiis a écrit:
Je me permet de préciser tout de même que votre chien est "facteur blanc", les 2 parents le sont aussi et on voit d'ailleurs des chiots très nettement marqués BE. Attention donc pour le croisement avec un merle. Personnellement je le déconseillerai.

Ok ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? EmptyLun 31 Oct 2016, 23:35

Le risque est de diminuer la qualité de la race, si les parents n'ont pas de qualités particulières , susceptibles de l'améliorer...
La reproduction d'un chien de race est une véritable responsabilité vis-à-vis de celle-ci.
Vous aimez cette race? Savez-vous comment elle a été obtenue? Si vous l'aimez, veillez à procéder de la même façon que ceux qui l'ont façonnée... Sino, c'est égoïste et irrespectueux...

A part ça, aucun risque sanitaire à marier votre chien une merle.
Il existe un gène qui entraîne la dépigmentation toatle de l'un ou des 2 iris, et qui n'a rien à voir avec le gène Merle qui peut aussi entrainer des dépigmentations de l'iris, souvent partielles, parfois totales. Votre chien n'est pas merle.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?   BLANC - Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement entre border collie bleu merle et un rouge non merle
» Croisement bleu merle x bleu ou noir et blanc ?
» croisement border blanc et noir avec border bleu merle yeux bleu
» Croisement Border Noir/blanc avec Bleu Merle
» borde bleu merle male spa 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: