Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?

Aller en bas 
+3
lets
kaki
baboubanzo
7 participants
AuteurMessage
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyLun 31 Mar 2008, 22:38

Bonjour à tous!!!

Nous habitons à Touques juste à côté de Deauville dans le calvados et nous avons des problèmes à trouver des coins pour balader nous loulous quand les beaux jours arrivent surtout mais aussi le week end.
En effet, il y a tellement de personnes sur les plages que nous ne pouvons pas lacher nos chiens et quand nous avons essayer de trouver un bout de foret mais en vain tout est clôturé.
Si vous connaisez un endroit pouvez vous nous communiquer votre petit bout de paradis pour chien?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 11:16

Je n'ai évidemment pas de réponse, mais je me suis permis de modifier le titre de ton topic afin d'augmenter tes chances que ceux ont des réponses te répondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 11:24

C'est peut etre pas la bonne rubrique non plus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 11:58

merci kaki mais c'est mon premier forum et concernant la rubrique je me suis dit que c'était le meilleur emplacement par contre si vous pensez que je devrais mettre mon sujet ailleurs je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 12:02

Je suis pas de par chez toi, donc aucune vraie idée, maintenant j'ai un peu le même problème lors des grands we fériés où tout le monde débarque dans ma campagne, et ou les forêts sont infestées de chasseurs. Comme alternative pour pouvoir continuer à défouler mes chiens, j'utilise les parkings de supermarché les dimanches après midi quand ils sont déserts, et les parking du parc des expositions en semaine quand y'a pas de manifestations de prévu, c'est en général très grands, voire même cloturés, et y'a e quoi faire les fous. Ne pas lancer de balle sinon aie aie aie les coussinets au dérapage, mais pour courir ca va.

Je fais pareil en ce moment où tous les chemins sont des flaques de boue impraticables :)

si ca peut t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 12:13

merci pour l'info c'est vrai qu'on y avait pas du tout penser à cette solution car on était focaliser sur des espaces de verdures mais bon de temps en temps un peu de goudron pour se défouler ça fait pas de mal merci
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 13:50

baboubanzo a écrit:
merci pour l'info c'est vrai qu'on y avait pas du tout penser à cette solution car on était focaliser sur des espaces de verdures mais bon de temps en temps un peu de goudron pour se défouler ça fait pas de mal merci
et sa fait manucure
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 13:55

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 14:09

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 18:12

sinon tu va à l'hippodrome de deauville et t'en profite pour faire du troupeau
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 18:22

c'est une idée mais je ne suis pas sûre qu'ils apprécient des masses!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 18:28

Dans le genre pas courant :

Tu as aussi parfois devant les cimetières, enfin par chez moi, on a un grand coin d'herbe désert devant un de nos cimetières et là t'es sûr y'a jamais personne. (moi j'y allais pour l'immense mur du cimetière pour travailler mes défenses du maitre... c'qu'il faut pas faire avec des chiens)
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 18:40

le bleme en normandie c'est que les terrains sont beau (bien vert) mais en cage (fermé) c'es peut etre pour ça qu'on dit les beaucage normand
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyMar 01 Avr 2008, 19:15

oui c'est sur c bien fermé on a m^me essayé d'aller en forêt mais on trouvait pas d'endroit pour rentrer et y en a pas mal qui st cloturé.

Donc on se rabat sur ce que l'on peut mais les plages par ici sont touristique et tout les coins sympa aussi.
quand il va recommencer à faire beau l'endroit ou nous allons actuellemnt sera plein de gens donc on ne pourra plus y aller. Donc on cherche un nouvel endroit
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:05

en visitant le forum nous avons trouvé quelqu'un qui baladait son colley à Pennedepie près de chez nous mais en allant vers Honfleur( nous en cherchatn on partait de l'autre côté).
Donc nous y sommes allés hier et c'est génial presque personne mais tellement d'espace que nous pouvons lâcher nos chiens sans problème!!!
Enfin presque car notre Jack au bout de 25 min il sature il faut qu'il se sauve!!! Donc nous sommes allé le chercher mais il était passé par un ruisseau et en revenant vers moi manque de bol lui qui n'aime pas l'eau il s'est retrouvé dans un trou donc il a du nager mais il était parti à contre courant donc un peu paniqué notre bouvier est parti le chercher et la remis dans le bon sens.
Plus de peur que de mal donc tant pis la prochaine fois il aura une longue corde alors que la bouvier sera lâchée!!!
donc on verra si cette été ce coin sera aussi calme
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:14

Trop fort, le bouvier transformé en terre-neuve pour sauver le jack de la noyade !! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:42

oui et en plus le plus :petitmdr: c'était sa tête de paniqué!!!! j'aurais bien pris une photo mais j'étais un peu panique aussi
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:48

pour jack la prochaine fois sais longue laisse et bouet a la place du collier
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:56

justement on revient de la balade donc notre jack était avec la corde et il ne s'est pas approché de l'eau!!!!!! On l'a quand même lâché complètement 10 min mais dès qu'on a vu qu'il commençait à se déconcentrer on lui a remis la corde. Mais je crois qu'il est pas prêt de se remettre une patte dans l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptySam 12 Avr 2008, 00:12

Je vois seulement ton post !
Pennedepie c'est Angel qui y va ( Galopine sur le fofo ). Tu peux sûrement voir avec elle pour vous y retrouver ! en plus, t'auras de belles photos de tes loulous !!!

Bon, moi je suis du Havre, mais quand j'habitais Caen, j'allais souvent ( en semaine biensûr ) a l'hippodrome de Caen. Bon, on a vite fait le tour lol mais c'est très sympa !

Sinon, j'allais a la plage ... Lion/mer je crois, les chiens sont acceptés et c'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptySam 12 Avr 2008, 00:15

merci pour l'info pour galopine.

Caen j'y vai 1 samedi tous les deux mois mais sinon en semaine ça me fait un peu loin et lion/mer il fo que je vois ou c par rapport à chez moi mais merci pour c info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? EmptySam 12 Avr 2008, 00:18

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?   Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous le présentez, pour vous faire découvrir son évolution
» le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?
» Madame sans-gène, vous connaissez? C'est moi!!! ( mais c'est pour la bonne cause...)
» Quelle friandise prenez-vous pour faire travailler votre border collie?
» vous connaissez?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: